NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Septembre  (Lu 9378 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 23-09-2010, 09:32 »

Bonjour NutsLand

Moi ausi j'ai passé une nuit de merde, réveillée toutes les heures pour cause de mal quelque part  Bouder
Si non vi les faux ong c'est trop cher surtout qu'après on se retrouve 3 semaines avec nos vrais ongles tout pourri par la colle et le manque d'air.

Voilà BH hyper positif  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 23-09-2010, 09:37 »

normal c'est la pleine lune
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 23-09-2010, 09:38 »

normal c'est la pleine lune

Ah ouais je me disais aussi, d'ab je vérifie là j'y ai plus pensé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 23-09-2010, 09:47 »

normal c'est la pleine lune

 Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #19 le: 23-09-2010, 09:51 »

Quoi LPF ? l'incidence de la pleine lune sur l'agriculture et l'ovulation ça ne te parle pas ?  roll
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 23-09-2010, 09:53 »

Entre ça et les énergies fossiles, il est trop tôt, ok ? Bouder

Ben quoi ? Moi j'aime bien le concept : fossiles et faux ongles...  Sifflotte

@Doc :  roll
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 23-09-2010, 10:01 »

Quoi LPF ? l'incidence de la pleine lune sur l'agriculture et l'ovulation ça ne te parle pas ?  roll

 Rigole

La seule influence de la Lune ça se manifeste au bord de la mer. Et pis au CERN aussi, depuis qu'ils ont remarqué le phénomène de "marées terrestres" (tectonik tectonique ta mère des plaques).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 23-09-2010, 10:22 »

http://www.easyout.co.uk/webcam-cern/ Sifflotte
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #23 le: 23-09-2010, 10:23 »

Non LPF, je te contredis. Cela influe sur la vie sexuelle des astronomes observateurs. A la nouvelle lune, ils observent, ils ne baissent pas.  xxxxproxy Donc les enfants d'astronomes ont plus de chance de naître neuf mois après une pleine lune  (on avait fait des stats la dessus au CERGA avec des potes, je crois que c'est 30%) !
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 23-09-2010, 10:37 »

Non LPF, je te contredis. Cela influe sur la vie sexuelle des astronomes observateurs. A la nouvelle lune, ils observent, ils ne baissent pas.  xxxxproxy Donc les enfants d'astronomes ont plus de chance de naître neuf mois après une pleine lune  (on avait fait des stats la dessus au CERGA avec des potes, je crois que c'est 30%) !
C'est validé par un test d'hypothèses ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #25 le: 23-09-2010, 11:05 »

C'est validé par un test d'hypothèses ?

Pas de test d'hypothèse dans ce cas, c'est juste une statistique de type data mining. Phase de la Lune 9 mois avant la date de naissance des enfants. Dans les hypothèses la seule qui rentre dans le cadre d'un test baysien c'est la durée de gestation, qui est variable. Sachant que dans la plupart des cas c'est inférieur à la demi-révolution (ou rotation, pratique avec la Lune) de la Lune. nous avions donc même estimé les barres d'erreur.

qui plus est, nous avions validé tout cela (car les deux échantillons -cf ci-dessous - étaient assez grands) par ré-échantillonnage avec la méthode du bootstraping (terme anglais qui m'éclate, qu'on pourrait traduire par : tirer sur ses lacets pour l'élever).

Validité sur la population de 60 chercheurs sur le site d'observation, puis retesté sur la population de l'observation de nice, soit environ le quart de la population professionnelle du domaine en France. Dans le genre tests statistiques, t'inquiètes pas, dans le milieu ils sont plutôt balaise  Wink

Ps : pourceux qui n'ont rien capté (pardon  yyyy2)  je résume : cette statistique a été faite selon l'état de l'art.
« Dernière édition: 23-09-2010, 11:08 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 23-09-2010, 11:10 »

Pas de test d'hypothèse dans ce cas, c'est juste une statistique de type data mining. Phase de la Lune 9 mois avant la date de naissance des enfants. Dans les hypothèses la seule qui rentre dans le cadre d'un test baysien c'est la durée de gestation, qui est variable. Sachant que dans la plupart des cas c'est inférieur à la demi-révolution (ou rotation, pratique avec la Lune) de la Lune. nous avions donc même estimé les barres d'erreur.

qui plus est, nous avions validé tout cela (car les deux échantillons -cf ci-dessous - étaient assez grands) par ré-échantillonnage avec la méthode du bootstraping (terme anglais qui m'éclate, qu'on pourrait traduire par : tirer sur ses lacets pour l'élever).

Validité sur la population de 60 chercheurs sur le site d'observation, puis retesté sur la population de l'observation de nice, soit environ le quart de la population professionnelle du domaine en France. Dans le genre tests statistiques, t'inquiètes pas, dans le milieu ils sont plutôt balaise  Wink

Ps : pourceux qui n'ont rien capté (pardon  yyyy2)  je résume : cette statistique a été faite selon l'état de l'art.
En effet !
C'est logique, aussi !
L'inverse de la panne d'électricité de New York (mais là il s'agit d'une légende urbaine).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 23-09-2010, 11:13 »

je vais faire ma Kty : c'est prouvé que la lune influence l'humeur des femmes, leur cycle et même la naissance des bébés.
D'ailleurs me demande même si ça n'aurait pas un effet lors du coît sur la maturation de l'ovulation  yyyy15

mais je n'ai pas le temps de faire les recherches  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 23-09-2010, 11:30 »


 Rigole

Non LPF, je te contredis. Cela influe sur la vie sexuelle des astronomes observateurs. A la nouvelle lune, ils observent, ils ne baisent pas.

Je note: draguer les femmes d'astronomes observateurs pour coucher avec les jours de nouvelle lune. Pas con.  Cool

Pas de test d'hypothèse dans ce cas, c'est juste une statistique de type data mining. (...) cette statistique a été faite selon l'état de l'art.

 salut

Doc:  Rigole
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 23-09-2010, 11:50 »

Salut les Nuts,
il paraît que c'est la journée de la bisexualité  Huh

les gens qui vont défiler cet après-midi, ils sont tous bi ? P**** la désinformation dans ce pays c'est quand même quelque chose  roll

à plus,

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.