NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ovulation non cyclique  (Lu 3367 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 21-09-2010, 09:36 »


Séparé par la modération

Après, faut qu'on m'explique dans la nature l'homme éjacule en 3 minutes, la clitoridienne solitaire entraînée prend son pied dans les mêmes délais... Pourquoi faut-il 20 minutes de coït vaginal pour arriver à l'orgasme utérin qui est le seul à provoquer une ovulation non cyclique... ? (n'en déplaise à Ogino)
c'est métaphysique...
Autrefois, il fallait 7 mâles pour déclencher la reproduction... (3x7 = 21 minutes... Sifflotte)


C'est quoi t'est-ce, "une ovulation non cyclique"?  Huh


« Dernière édition: 22-09-2010, 12:22 par Conchita » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 21-09-2010, 10:37 »

C'est quoi tes références sur cette ovulation non cyclique, parce qu'honnêtement, Kty, c'est la première fois que j'en entends parler. Et apparemment des occurrences sur le net, il n'y en a pas des masses. En fait qu'une seule : un petitramoneur qui raconte que sa copine quil a fait jouir du point G. lui aurait dit que blabla. Côté référence ca fait maigre tout de même.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 21-09-2010, 10:56 »

Après, faut qu'on m'explique dans la nature l'homme éjacule en 3 minutes, la clitoridienne solitaire entraînée prend son pied dans les mêmes délais... Pourquoi faut-il 20 minutes de coït vaginal pour arriver à l'orgasme utérin qui est le seul à provoquer une ovulation non cyclique... ? (n'en déplaise à Ogino)
c'est métaphysique...
Autrefois, il fallait 7 mâles pour déclencher la reproduction... (3x7 = 21 minutes... Sifflotte)

Je comprends rien a ce que tu racontes et en plus qu'est ce que ca vient faire dans ce sujet  Perplexe
« Dernière édition: 21-09-2010, 12:29 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 21-09-2010, 12:00 »

Me demande ce que prend Kty.  xtrf89


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 21-09-2010, 12:01 »

Me demande ce que prend Kty.  xtrf89

La même chose qu'un autre pseudo en Y ?
 Sifflotte
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 21-09-2010, 12:04 »

Me demande ce que prend Kty.  xtrf89

J'en veux!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 21-09-2010, 12:06 »

La même chose qu'un autre pseudo en Y ?
 Sifflotte


 roll


Fort probable!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 21-09-2010, 20:23 »

C'est quoi tes références sur cette ovulation non cyclique, parce qu'honnêtement, Kty, c'est la première fois que j'en entends parler. Et apparemment des occurrences sur le net, il n'y en a pas des masses. En fait qu'une seule : un petitramoneur qui raconte que sa copine quil a fait jouir du point G. lui aurait dit que blabla. Côté référence ca fait maigre tout de même.


Rhalala si on peut plus rigoler... il n'était pas beau mon calcul scientifique pour se constituer un panel de reproducteurs ?

Mais sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait un cautionnement netesque à mes réflexions....

Mais sivous voulez matière à polémiquer, allons-y...

La reproduction chez les humains subit des variations dûes à des processus archaïques en survivance...  genre :  chez les félins, c'est la prénétration violente qui  provoque l'ovulation... ou commes chez les bovidés, les femelles en troupeau synchronisent naturellement leurs cycles ovariens (observé dans les couvents, les prisons... etc) Les mâles en surpopulation sont nettement moins féconds et les femelles ont plus de mal à parvenir au terme.

Je ne connais pas ton ramoneur, mais oui, un orgasme utérin modifie le cycle ovarien... comme beaucoup d'émotions fortes sont susceptible de le faire aussi... pour certaine femme : l'idée de partir en voyage... un décès... etc...
Je ne vois pas ce que cela a de surprenant : ces choses arrivent ce n'est pas une règle générale évidemment, mais elles ne sont pas contestées... quel est le problème ?

Là , ça va mieux... 'tension, le sesque c'est sérieux, faut pas plaisanter là-dessus...

Ceci dit dans le tantrisme, par les massages Ayurvediques on dit enseigner le contrôle de la fécondité... je suis sûre que ça marche aussi bien qu'Ogino...

Et non, je ne suis pas sous emprise...  Si j'étais stone , je serais toute nue dans les fleurs et pas devant un ordi...
J'ai une ordonnance de cachetons longue comme le bras à prendre... quand j'ai lu les effets indésirables (baisse de la libido, sècheresse bucale... smiley2 )... je n'ai pas touché aux opercules et j'ai refermé les boîtes...  Grin

Ah si, j'ai un truc scientifique à dire sur l'orgasme clitoridien des vaches...  pour leur mémoire, les étudiants de maison Alfort ont voulu en vérifier l'incidence sur la fécondité... conclusion scientifique : aucune incidence
 l'incidence sur la lactation... idem...
(je ne suis pas tout à fait une vache, mais je peut témoigner qu'en période d'allaitement, l' orgasme me fait gicler le lait des seins... peut-être que ça ne modifie pas le quota laitier français, mais ça le fait.)

conclusion de kty : Pour les vaches, c'est comme pour les femmes, Les jeunes étudiants ne sont pas des experts en orgasme, vétos ou pas véto...  ange
(Ahhhhh ça f'sait longtemps que je ne m'étais pas fait une petite vrille moi... ça fait du bien... Roll Eyes)
« Dernière édition: 21-09-2010, 20:59 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 21-09-2010, 20:37 »

Autant je peux me sentir super proche d'une chienne parfois mais la comparaison de fonctionnement avec des félins ou autres me laisse perplexe.
On doit bien avoir 98% de notre patrimoine génétique en commun pourtant  Roll Eyes


Soit tu blagues, soit non. Mais asséner de grandes vérités sans une once de références bof...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 21-09-2010, 20:58 »

Autant je peux me sentir super proche d'une chienne parfois mais la comparaison de fonctionnement avec des félins ou autres me laisse perplexe.
On doit bien avoir 98% de notre patrimoine génétique en commun pourtant  Roll Eyes


Soit tu blagues, soit non. Mais asséner de grandes vérités sans une once de références bof...

Ce ne sont pas de grandes vérités, ce sont des anecdotes ... 
Vous voulez du scoop scientifique prenez la préhistoire... les paléontologues eux sont peinards pendant quelques années avant que l'on ne réfute leurs hypothèses, on ne peut plus faire de test in vivo...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 21-09-2010, 21:32 »

Comment dire...



Mouahahahaha.


LPF: Finalement, moi aussi, j'en veux.  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 22-09-2010, 08:23 »

L'aménorrhée en cas gros choc émotionnel oui ca ca existe, si non
Ceci dit dans le tantrisme, par les massages Ayurvediques on dit enseigner le contrôle de la fécondité... je suis sûre que ça marche aussi bien qu'Ogino...

Le reste j'en sais rien mais ca j'y crois pas du tout.

c'est réconfortant de se sentir important et unique non?

Ca ca me parle bien
« Dernière édition: 22-09-2010, 08:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 22-09-2010, 11:22 »

Je ne connais pas ton ramoneur, mais oui, un orgasme utérin modifie le cycle ovarien... comme beaucoup d'émotions fortes sont susceptible de le faire aussi... pour certaine femme : l'idée de partir en voyage... un décès... etc...
Je ne vois pas ce que cela a de surprenant : ces choses arrivent ce n'est pas une règle générale évidemment, mais elles ne sont pas contestées... quel est le problème ?




Le cycle ovarien de la femme à un rythme plus ou moins long mais suit toujours le même cheminement, étape après étape, le follicule arrive à maturation. Il est strictement impossible de passer, par exemple, d'un follicule primaire à la libération de l'ovule. Tu peux retourner le truc sous tous les sens, c'est pas possible. Donc, parler d'une ovulation non cyclique liée à un orgasme , c'est comme si tu demandais à une graine de fleurir dans la seconde.

Après, un gros stress peut effectivement interrompre le cycle ovarien, tout comme cela peut perturber le fonctionnement hypothalamo-hypophysaire dont dépendent les ovaires. Un stress peut également interrompre les manifestations du cylce (cf. disparition des règles lors d'une anorexie, par exemple.)

Maintenant, comme Lise... Il s'agit pas d'avoir des références nettesques mais des simplement références sur lesquelles il s'agit de s'appuyer. Toi, je sais pas, mais perso, j'ai pas inventé le fil à couper l'eau tiède et quand je dis un truc sur un sujet, j'essaie de m'assurer un minimum que je ne suis pas en train de délirer (au sens psychiatrique du terme...)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 22-09-2010, 11:24 »

Maintenant, comme Lise... Il s'agit pas d'avoir des références nettesques mais des simplement références sur lesquelles il s'agit de s'appuyer. Toi, je sais pas, mais perso, j'ai pas inventé le fil à couper l'eau tiède et quand je dis un truc sur un sujet, j'essaie de m'assurer un minimum que je ne suis pas en train de délirer (au sens psychiatrique du terme...)

Merci tu m'évites un post.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 22-09-2010, 11:33 »

Maintenant, comme Lise... Il s'agit pas d'avoir des références nettesques mais des simplement références sur lesquelles il s'agit de s'appuyer. Toi, je sais pas, mais perso, j'ai pas inventé le fil à couper l'eau tiède [...]

Même ceux qui l'ont inventé (genre Académie, Nobel & co) s'appuyent sur des références, une bibliographie pour étayer leurs dire. Du coup, si l'on veut *vraiment* comprendre, on peut remonter à sa source et donc tout cela passe du statut de "on-dit" au statut de d'information vérifiée.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.