NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos enfants et la sexualité  (Lu 7986 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #30 le: 22-09-2010, 14:38 »

Doc dit qu'en tant que maman elle n'est pas prête à accepter que sa fille puisse avoir une sexualité.
Donc ca lui hérisse le poils de parler avec qu'elle de sa sexualité.

Oui mais sa fille finira par avoir une sexualité, qu'elle ne veuille ou non, alors comme je pense que Doc est une fille intelligente je ne comprends pas où est son blocage...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #31 le: 22-09-2010, 14:42 »

Parce que Doc pense que toutes les filles qui se font foutre enceintes sont des salopes pour les pauvres garçons... mais que si ça arrive à sa fille, ses convicions vont en prendre un coup et grave !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 22-09-2010, 14:43 »

elle est au courant de tout alors je ne vois pas où est le problème ?


Elle a tout juste 14 ans.
Nous avons parlé de sexualité, mais pas de SA sexualité, car comme dit camille, ce sera son intimité. Mais le plus tard possible  Grin
Bref je ne veux pas l'y encourager, ni lui faciliter le passage à l'acte en lui laissant des capotes et les clefs de l'appart à son âge.
Et là nous devons être aussi proches en raisonnement que les bouffeurs de chiens et Brigitte Bardot parce que je n'arrive pas à concevoir que le simple ennoncé de son âge ne t'amène pas à te dire : ah oui, c'est tout de même un peu jeune.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 22-09-2010, 14:43 »

Parce que Doc pense que toutes les filles qui se font foutre enceintes sont des salopes pour les pauvres garçons... mais que si ça arrive à sa fille, ses convicions vont en prendre un coup et grave !

arrête la drogue Kty, tu mélanges tout, et les mélanges c'est vraiment pas bon.  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #34 le: 22-09-2010, 14:45 »

Elle a tout juste 14 ans.

Je suis d'ac avec Doc.

Je fais dans le post constructif. Et ouais. Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #35 le: 22-09-2010, 14:52 »

Et là nous devons être aussi proches en raisonnement que les bouffeurs de chiens et Brigitte Bardot parce que je n'arrive pas à concevoir que le simple ennoncé de son âge ne t'amène pas à te dire : ah oui, c'est tout de même un peu jeune.

et bien non c'est pas évident pour moi, je pense comme toi que c'est tôt mais je me dis que c'est possible et que ça arrive tous les jours alors je préfèrerais préparer le truc et lui permettre de le faire dans de bonnes conditions même si je n'en ai pas envie, plutôt que de l'obliger à le faire dans de mauvaises conditions.

Mais d'abord au fond lui as-tu posé la question ? es-tu sure que c'est ce qu'elle veut ?
Je crois sincèrement que tu devrais lui parler à Elle, lui énoncer tes doutes et tes questions plutôt que de te mettre dans la position du parent "grand ordonnateur et censeur"
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #36 le: 22-09-2010, 14:57 »

Je ne sais pas (mais alors vraiment aucune certitude) s'il est bon de creuser un peu plus à ce sujet entre parent et enfant.
Le coup de partager ses doutes avec ses enfants, je ne sais pas, il y a un truc qui me hérisse le poil. Mais j'suis ptet à côté de mes pompes hein  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 22-09-2010, 15:00 »

N'en déplaise à certains, les pulsions sexuelles se développent assez tot chez l'humain et les premières fois se font en général entre 14 et 19 (après y a précoces et des retardataires), donc personnellement je dis que d'une part

oui faut éduquer dans ces eaux là
et secondo,

comme c'est de sa sexualité c'est à elle de décider, et si elle veut le faire elle devrait pouvoir le faire (à condition que ce soit volontaire et pas avec un papi pervers adulte)

Après tout elle est bien en âge de choisir sa religion...

Maintenant je comprends que pour un parent, ca peut être dur à vivre et je pense que moi même dans ce cas je trouverais ca pas top non plus.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #38 le: 22-09-2010, 15:06 »


Maintenant je comprends que pour un parent, ca peut être dur à vivre et je pense que moi même dans ce cas je trouverais ca pas top non plus.

that's all I'm saying  Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #39 le: 22-09-2010, 15:07 »


Mais d'abord au fond lui as-tu posé la question ? es-tu sure que c'est ce qu'elle veut ?
Je crois sincèrement que tu devrais lui parler à Elle, lui énoncer tes doutes et tes questions plutôt que de te mettre dans la position du parent "grand ordonnateur et censeur"

justement, c'est une enfant, pas une conjointe  Smiley
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #40 le: 22-09-2010, 15:11 »

valentine, je pense que ce ne sera pas un pb pour doc ,qd elle sentira sa fille prete, ce n'est pas le cas, là c'est sur le plan de sa fille qu'elle se situe, et qd sa fille agira et que doc sera rassurée sur la demarche et le choix du copain, si , c'est toujours un sujet sensible, (pour elle, notre doc),dans ce cas, elle saura quoi faire
14 ans ,chez roseblonde sur ce theme, c'est jeune, elle n'est pas mature sexuellement, pas assez à l'aise avec son corps,avec ce qu'elle degage, avec l'autre aussi,,je pense que c'est ça qui inquiete doc, et c'est normal donc de chercher à preserver..
ce n'est pas comme si sa fille etait une allumeuse et qu'elle prevoit de faire du sexe à gogo les mercredis apres midi à 14 ans,et que doc veuille cadenasser,pour proteger au max,donner le moins de possibles ...

notre tite miss est over mature sur plein de sujets et doit grandir à son rythme pour d'autres,et poser des gardes fous ,st'une ado qd meme, ben c'est aussi notre rôle de parents
doc est vigilante, pas du tout castratrice pour le coup!!
je rappelle que mini miss est partie en camping avec ami d'enfance,3 semaines et en vacances au soleil chez des amis sans maman pdt 1 mois,avec une copine tres delurée et qu'elle en etait d'ailleurs inquiete notre roseblonde
« Dernière édition: 22-09-2010, 15:14 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #41 le: 22-09-2010, 15:36 »

bon ben alors je la ferme  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #42 le: 22-09-2010, 16:22 »

Moi, mon père m'a tout expliqué à 11 ans et m'a fait prendre la pillule à 13 (j'en ai fait ce que je voulais d'ailleurs y compris les donner à une copine... ange)

La seule chose dont j'aurais eu besoin, c'est qu'il passe les sentiments de prétendants à l'épreuve... Et ça, il n'osa pas... Oui j'aurai eu besoin d'un père qui dise, si tu l'aimes autant que moi, tu as le droit, sinon NON.



Et pourquoi les enfants n'auraient-ils pas le droit de se planter ? ... Sont-ils condamnés à réusssir mieux que nous, ou auront-ils un peu d'amour quand même s'ils sont moins performants pour l'image narcissique de leurs parents...
maîtriser toutes les conséquences, choisir le bon partenaire...

Ce serait bien que chacun d'entre nous décrive si lors de sa première fois il était vachement informé et compétent... ou si il avait encore l'innocence du désir de la découverte...
Mais quand les hormones vous ont submergées, vous étiez  : un mollusque cérébral... ... Ou bien vous avez voulu rester lucide sur toute la situation et...  vous êtes probablement resté exigeant envers les autres et frigide la moitié de votre vie. Grin



 
« Dernière édition: 22-09-2010, 16:27 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #43 le: 22-09-2010, 16:24 »

 Cool Roll Eyes Sifflotte
« Dernière édition: 22-09-2010, 16:26 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #44 le: 22-09-2010, 16:27 »

 yyyyy9
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.