NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos enfants et la sexualité  (Lu 7983 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 22-09-2010, 12:50 »

14 ans c'est juste trop jeune.

C'est clair, si ca tombe elle crane mais elle est pas du tout prête.
Explique lui à l'occase qu'elle peut et comment dire non.

je pense que répondre à leurs questions quand elles se présentent est la bonne solution. Maintenant il faut que les enfants sachent qu'ils peuvent poser les questions et qu'ils auront une réponse.

Je suis d'ac et laisser trainer des docs. comme les flyers qu'on trouve chez le gynéco et le médecin.
Leur donner direct même pas la peine, j'ai essayé la réponse à été, ou pfff je sais déjà ou m'enfin man' ca te regarde pas.

Stop j'ai pas dit que Doc négligeait l'éducation sexuelle de Roseblonde, j'ai dit qucadenasser : alors Eduquons !!!  Cool

Cadenasser c'est pas le mot, ils ont besoin de protection et d'un nid stable où ils peuvent venir chercher la sécurité et les bonnes informations.


Mais de toute façon les filles prêtent à peine 14 ans c'est pas si courant mais vaut mieux prévoir le coup (c'est le cas de dire Grin) parce que l'année prochaine ca te pend au nez doc.


Bref pour les miennes, j'ai les juste observées, j'ai eu des discutions assez générales mine de rien qui me mettaient sur la piste et quand j'ai compris qu'elles étaient mures, qu'elles avaient un petit copain franchement proche  Sifflotte J'ai simplement dit : tu veux que je t'emmène chez le médecin pour avoir la pilule ? Au début ca a était m'enfin man  Embarrassed non voyons, j'ai laissé murir et finalement elle est venu me le demander quelques jours après. Par contre la grande était plus vielle elle a demandé ma carte bleu et est allée chez le médecin tout seule.

Courage Doc et tranquillement y a pas le feu.


« Dernière édition: 22-09-2010, 14:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 22-09-2010, 12:54 »

Non Marsup, je fais ce que je peux. Pour la partie bla bla c'est fait depuis belle lurette et elle n'a nul besoin d'un site, la conversation est ouverte.

ah ok, pardon pour mon autre post

Citation
Mes réticences concernent son âge, mais comme je le dis en intro, 25 ce serait peut être pareil (je suis l'opposé de Madame Sarfati  Grin).
Et comme dit marie, elle sentait que sa fille était prête, avec une relation construite et un acte mûrement réfléchi. Moi pas.

Ba c'est que tu as certainement raison.
Tu penses que ta fille, elle, elle se sens prête ?
« Dernière édition: 22-09-2010, 14:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 22-09-2010, 13:10 »

Moi c'est plus simple: j'atomiserai tout individu de sexe mâle qui s'approchera à moins de 50 cm de ma fille, à 'unique exception d'avoir obtenu mon autorisation, et ce, après examen détaillé de sa candidature.

L'a intérêt à avoir conservé tous les papiers de ses parents et grands-parents, c'est moi qui vous l'dit!

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 22-09-2010, 13:17 »

Accepter la sexualité de ses enfants, c'est aussi admettre qu'un jour on n'en aura plus.
On vieillit.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #19 le: 22-09-2010, 13:25 »

Moi c'est plus simple: j'atomiserai tout individu de sexe mâle qui s'approchera à moins de 50 cm de ma fille, à 'unique exception d'avoir obtenu mon autorisation, et ce, après examen détaillé de sa candidature.

L'a intérêt à avoir conservé tous les papiers de ses parents et grands-parents, c'est moi qui vous l'dit!

 Cool

Le genre de comportement bouletos qui ont fait que mes cousines sont parties de chez elles le plus tôt possible et entretiennent avec mon oncle une relation plus que tendue, voire plus de relation du tout  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 22-09-2010, 13:28 »

Le genre de comportement bouletos qui ont fait que mes cousines sont parties de chez elles le plus tôt possible et entretiennent avec mon oncle une relation plus que tendue, voire plus de relation du tout  Grin

On voit que tu me connais pas en vrai.  Grin

(N'empêche que je vais quand même acheter une arme à feu... mais pour une toute autre raison. Une petite couleuvrine à main, premier tiers XVème - 1430 pour être précis.  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 22-09-2010, 13:44 »

On voit que tu me connais pas en vrai.  Grin

Pourtant on a tout fait pour que vous vous croisiez  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 22-09-2010, 13:56 »

 xxxxproxy Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #23 le: 22-09-2010, 14:00 »

xxxxproxy Grin

Nan mais ca va je ne lui ai pas tourné le dos  xtfra6  Grin

@LPF, je me doutais d'un truc c'est pour ca que j'ai affaibli ma remarque avec un smiley, mais je tenais à le dire quand même...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 22-09-2010, 14:04 »

Nan mais ca va je ne lui ai pas tourné le dos  xtfra6  Grin

Moi non plus Sifflotte ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 22-09-2010, 14:11 »

Moi non plus Sifflotte ange

Ah ben tu as eu tort  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 22-09-2010, 14:11 »

Ah ben tu as eu tort  ange

je sais Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 22-09-2010, 14:23 »

alors je comprends pas bien pourquoi tu as démarré un fil sur la sexualité alors ? Le sujet serait peut-être plus "ingérence dans la vie de nos ados..."

Tu m'agaces Valentine :

"Bon, plutôt que de pourir le BH d'hier, un petit coin pour dire que non, parler de la sexualité de nos enfants, ben c'est juste pas possible, et que même l'envisager me hérisse le poil"

ça n'appelait nul commentaire sur comment je serais appellée à gérer une grossesse éventuelle de ma gamine d'ailleurs 
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #28 le: 22-09-2010, 14:28 »

Tu m'agaces Valentine :

"Bon, plutôt que de pourir le BH d'hier, un petit coin pour dire que non, parler de la sexualité de nos enfants, ben c'est juste pas possible, et que même l'envisager me hérisse le poil"

ça n'appelait nul commentaire sur comment je serais appellée à gérer une grossesse éventuelle de ma gamine d'ailleurs 


désolée de t'agacer mais tu dis ensuite que tu en as parlé, qu'elle est au courant de tout alors je ne vois pas où est le problème ?
que tu penses qu'elle ne soit pas prête et que cela te hérisse le poil ça je comprends....d'où mon post
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 22-09-2010, 14:35 »

que tu penses qu'elle ne soit pas prête et que cela te hérisse le poil ça je comprends....d'où mon post

Doc dit qu'en tant que maman elle n'est pas prête à accepter que sa fille puisse avoir une sexualité.
Donc ca lui hérisse le poils de parler avec qu'elle de sa sexualité.


Alors si j'ai bien compris le problème, pour moi faut pas en parler ca fait parti de leur intimité. Il faut laisser venir les questions et la discussion de la part de nos enfants.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.