NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fidèle or not fidèle that is the question  (Lu 37199 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #135 le: 22-09-2010, 17:13 »

Citer
En fait j'aime le rugby surtout quand on est nus dans les douche et que quelqu'un ramasse le savon

'foiré !  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #136 le: 22-09-2010, 17:17 »

Ensuite, la position de LPF n'est pas défendable au sens où il est malhonnête avec sa femme, il lui ment par omission, sachant que si elle le savait ça serait hardcore, donc Madame LPF est mariée avec un homme qu'au fond elle ne connait pas. Bonjour la trahison insurmontable si elle apprenait. Elle se fonde sur des bases faussées pour construire son couple. Voilà  Smiley

Bah j'ai toujours dit que j'étais irrécupérable d'façon!  Grin

ou elle s'en doute mais ne veut rien savoir

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.  Cool

Moi qui croyait que les pingouins s'accouplaient pour la vie, encore un mythe qui s'effondre....

 Cry

Tu confonds les manchots et les pingouins, c'est pour ça.

Ah ouais ! Alors puisqu'elle est implicitement d'accord, ce n'est absolument pas périlleux pour ce couple d'en parler... ? Et pas du tout embarrassant si quelqu'un d'extérieur au couple lui fait quelques confidences...?

1- Elle n'est pas implicitement d'accord, elle nie (in)volontairement le truc (je pense), ça n'a rien à voir.

2- Si quelqu'un vient foutre sa merde en ramenant sa gueule, cette personne a intérêt de courir très vite et surtout de se cacher parfaitement. Je suis rarement profondément en colère, mais là, ça serait un cas de figure que je n'aimerais même pas envisager (ma réaction, s'entend).

Tu ne crois pas que c'est à Marsup LPF de la préserver justement des gens malsains qui lui voudraient "du bien" en prenant les devants pour qu'elle n'en souffre jamais...?
C'est elle qui doit tout prendre en charge ? Feindre d'ignorer ou encaisser et maintenir le cap pendant que LPF navigue à sa guise...?
Je ne trouve pas ça équitablement responsable.

Dis donc Madame la Vertu, j'ai déjà fait des remarques sur ta façon de vivre? Non? Alors abstiens-toi, merci.

Quant à mon "irresponsabilité" dans mon couple: ah ah ah.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #137 le: 22-09-2010, 17:33 »

juste une question LPF : quel était le contrat de départ s'il y en avait un ?

parce qu'au fond on a l'air tous d'accord que tromper c'est rompre le contrat de départ ?  Cheesy


Bon là je sens que je vais me faire virer de mon deuxième fil de la journée  Cool
« Dernière édition: 22-09-2010, 17:36 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #138 le: 22-09-2010, 17:36 »

 roll

Après le fil boulet de big, Nuts Entertainment présente "LPF dans : Le contrat"

Edit : Valentine, nonon kiss
« Dernière édition: 22-09-2010, 17:42 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #139 le: 22-09-2010, 17:39 »

wow putain  Grin

Je pars vérifier les stocks de sable et de casques  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #140 le: 22-09-2010, 17:43 »

J'aime pas...


LPF fait ce qu'il veut, il tire en outsider et le reste vous regarde pas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #141 le: 22-09-2010, 17:44 »

J'aime pas...


LPF fait ce qu'il veut, il tire en outsider et le reste vous regarde pas.

t'aimes pas quoi  Huh

si on peut même plus poser une question pfff
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #142 le: 22-09-2010, 17:46 »

juste une question LPF : quel était le contrat de départ s'il y en avait un ?

parce qu'au fond on a l'air tous d'accord que tromper c'est rompre le contrat de départ ?  Cheesy

Pas de contrat spécifique. Madame LPF savait avant de se mettre en ménage avec moi que j'avais une vie sexuelle pour le moins variée.

Pis j'ai jamais dit que je ne trompais pas ma femme. La seule chose que je dis c'est que je l'aime toujours.

Citation
Bon là je sens que je vais me faire virer de mon deuxième fil de la journée  Cool

Mais non mais non.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #143 le: 22-09-2010, 17:50 »



Après le fil boulet de big, Nuts Entertainment présente "LPF dans : Le contrat"


 roll
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #144 le: 22-09-2010, 17:51 »

Pas de contrat spécifique.

CQFD  Cool

oui oui je sais vous allez me parler du contrat implicite, mais là suis pas d'accord, les choses qui ne sont pas dites ne peuvent pas être prise en compte, elles ont un nom d'ailleurs : Projections

LPF fait ce qu'il veut, il tire en outsider et le reste vous regarde pas.

Où est-ce que t'as vu qu'on avait dit qu'il faisait pas ce qu'il veut ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #145 le: 22-09-2010, 17:59 »

oui oui je sais vous allez me parler du contrat implicite, mais là suis pas d'accord, les choses qui ne sont pas dites ne peuvent pas être prise en compte, elles ont un nom d'ailleurs : Projections

Mouais. Le mariage (civil et religieux) parle de fidélité hein. On signe en bas à droite, en plus (et en plusieurs exemplaires!  Grin ). C'est un contrat moral.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #146 le: 22-09-2010, 18:32 »

Je veux dire que c'est glissant...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #147 le: 22-09-2010, 20:35 »


Pour détendre l'atmosphère, Mon Oncle Charlie très à propos ce soir (à mon avis il est sur Nuts sous un pseudo) :

- quand tu étais marié, ça ne te manquait pas de ne pas coucher avec d'autres femmes ?
- si, mais pour être honnête, ça me manquait aussi avant d'être marié...

 Grin
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #148 le: 22-09-2010, 21:06 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #149 le: 22-09-2010, 21:28 »

Excellent ! Grin

Pour diversifier un peu le débat, je me et vous pose les questions suivantes :

N'est-il pas possible d'aimer plusieurs personnes à la fois, de manière différente, avec une construction de relation différente ?

De la même manière qu'on aime ses enfants d'un amour différent, ne peut-on concevoir qu'on puisse aimer d'un amour sincère des personnes différentes, avec qui l'on entretiendrait une relation amoureuse qui ne serait pas forcément de couple. Et j'imagine tous les cas de figure :
vivre en couple avec un homme, et avoir une relation amoureuse suivie avec une femme
vivre en couple avec une femme et avoir un amant homme.
vivre seul et aimer deux femmes, ou trois hommes
etc
etc

Autre question : est-il concevable de trouver son compte à partager la personne que l'on aime avec une autre personne, sachant que l'amour qu'il porte à l'une est différent de celui qu'il porte à l'autre ?

On en revient à la notion de couple, et à ce qu'on met dedans. A ce qu'on veut construire, à la vie qu'on veut mener, à ce qu'on puise dans le regard de l'autre, à comment on s'y retrouve et on s'y reconnait (miroir/alter-égo/complémentarité/différence).

Je me pose aussi la question du pourquoi du désir d'exclusivité. Et je n'ai que des embryons de réponse, qui partent un peu dans tous les sens. Est-ce que c'est la peur de perdre l'autre, est-ce que c'est le désir d'être obligatoirement à deux pour faire front contre l'adversité, est-ce que l'on trouve dans l'amour que l'autre vous porte la justification de sa propre légitimité à exister ?

Je ne juge ni ceux qui disent ne pouvoir aimer que dans l'exclusivité réciproque, ni ceux qui s'accordent des "privilèges" d'extraconjugalité unilatérale.
Mon mode de fonctionnnement à moi n'est pas un modèle, loin de là. Les choix que j'ai faits, et ceux que je me suis laissé imposer ne sont que le reflet de ce que j'étais ou pas capable de vivre. De mes limites, aussi.
Mes limites ont évolué avec le temps. Et je pense que c'est normal d'avoir un mode de fonctionnement quand on est jeune, qu'on a des enfants jeunes, qu'on construit une relation nouvelle dont on espère qu'elle va durer, et un mode de fonctionnement quand on a déjà fait le tour de ça, qu'on l'a vécu, et qu'on est passé à autre chose.

Vous en pensez quoi, vous ?



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.