NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 19:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fidèle or not fidèle that is the question  (Lu 37755 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #120 le: 22-09-2010, 16:27 »

Je retiens deux choses avec lesquelles je suis profondément d'accord. le couple c'est un sacré chemin et un sacré boulot. Sur soi même d'abord, aux coté d'un "autre". Et puis être fidèle physiquement et même emotionellement sur du très long terme, quasi impossible. Après il faut broder avec ça aux coté de l'autre, et ne pas jeter le bébé  avec l'eau du bain quand un écart se présente.

Voilà.

Ensuite, la position de LPF n'est pas défendable au sens où il est malhonnête avec sa femme, il lui ment par omission, sachant que si elle le savait ça serait hardcore, donc Madame LPF est mariée avec un homme qu'au fond elle ne connait pas. Bonjour la trahison insurmontable si elle apprenait. Elle se fonde sur des bases faussées pour construire son couple. Voilà  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #121 le: 22-09-2010, 16:29 »


Ensuite, la position de LPF n'est pas défendable au sens où il est malhonnête avec sa femme, il lui ment par omission, sachant que si elle le savait ça serait hardcore, donc Madame LPF est mariée avec un homme qu'au fond elle ne connait pas. Bonjour la trahison insurmontable si elle apprenait. Elle se fonde sur des bases faussées pour construire son couple. Voilà  Smiley

ou elle s'en doute mais ne veut rien savoir auquel cas il fait exactement ce qu'il faut pour qu'ils continuent d'être heureux de cette façon  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #122 le: 22-09-2010, 16:42 »

ou elle s'en doute mais ne veut rien savoir auquel cas il fait exactement ce qu'il faut pour qu'ils continuent d'être heureux de cette façon  Smiley
je pencherais plus vers ça.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #123 le: 22-09-2010, 16:45 »


Moi qui croyait que les pingouins s'accouplaient pour la vie, encore un mythe qui s'effondre....

 Cry
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #124 le: 22-09-2010, 16:46 »

Moi qui croyait que les pingouins s'accouplaient pour la vie, encore un mythe qui s'effondre....

 Cry

C'est le cas du nôtre, mais avec différentes pingouines (et même pingouins, c'est dire !)  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #125 le: 22-09-2010, 16:47 »

Moi qui croyait que les pingouins s'accouplaient pour la vie, encore un mythe qui s'effondre....

 Cry

c'est surtout qu'ils ne s'accouplent qu'une fois l'an ! pauvre LPF, autant l'achever de suite  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #126 le: 22-09-2010, 16:47 »

je pencherais plus vers ça.
Ah ouais ! Alors puisqu'elle est implicitement d'accord, ce n'est absolument pas périlleux pour ce couple d'en parler... ? Et pas du tout embarrassant si quelqu'un d'extérieur au couple lui fait quelques confidences...?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #127 le: 22-09-2010, 16:49 »

ou elle s'en doute mais ne veut rien savoir auquel cas il fait exactement ce qu'il faut pour qu'ils continuent d'être heureux de cette façon  Smiley

ouala.
« Dernière édition: 22-09-2010, 17:15 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #128 le: 22-09-2010, 16:52 »

Ah ouais ! Alors puisqu'elle est implicitement d'accord, ce n'est absolument pas périlleux pour ce couple d'en parler... ? Et pas du tout embarrassant si quelqu'un d'extérieur au couple lui fait quelques confidences...?

 xxx0078 xxxxproxy
le subodorer et l'accepter dans l'hypothese où,ce n'est pas la meme chose que l'entendre,et s'y affronter de façon obligée
 et alors là ,l'entendre de quelqu'un qui...quoi K, lui veut du bien?

si un jour elle souhaitait aborder le sujet avec son homme, elle saurait faire seule,je pense sans aide  malsaine
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #129 le: 22-09-2010, 16:53 »

Là est peut être une clé de ton argumentation. Etant donné que tu sembles avoir été un forcené de la chose. Tu essaierais de te mettre à l'abri des tentations en faisant une coupure nette. Me semble qu'en se laissant le libre choix mutuel, on donne plus de chance au couple si ca arrive. Et ca détend vachement du string.

Mais -en tout cas me concernant- il ne s'agit pas d'exercer une pression ou d'en subir une. Pour les extras nous avons les trios ou l'échangisme et je me sens pas malheureux ou frustré.
Mais je le répète: il est plus qu'évident que personne ne peut lire dans l'avenir et jurer ses grands dieux que jamais au grand jamais blablabla.
Par contre, je reste persuadé qu'un contrat moral sur la fidélité engage plus volontiers que s'il est convenu que c'est pas grave...


Citation

Le couple n'est jamais à l'abri de rien. Mais si tu es clair dans ta tête, il n'Y a pas plus de risque quand tu baises que quand tu flirtes avec une collègue.
là encore j'en suis pas sur.

Citation
Ca prend aps plus de temps et d'investissement que de jouer au rugby ou de hotrodiser... qui enlève aussi au temps que tu consacres à l'entretien de ta relation. Sifflotte
eh? j'ai écris que j'attends du couple que nous nous regardions dans le blanc des yeux pendant nos loisirs?  Grin

Ce dont je parlais était le démarche qui consiste à se dire: tiens aujourd'hui je vais niquer. Alors ok: si tu as déjà quelqu'un sous la main ma réflexion ne vaut pas...


Citation
Encore une fois une question de ta tête. Si tu es clair et que tu communiques en ce sens et tires les  conclusions en cas de dérapage. Pas de problème. Sinon effectivement y a problème. Allez voir ailleurs pour voir si au cas où on trouverait pas mieux, ca c'est dégueulasse, mais c'est un autre sujet
Marsuuuuuuuuuuuuup.....  Cry
Nana étais un plan cul. Faut que je l'écrive combien de fois?



Citation
Si on se sent déjà coupable pourquoi en faire rajouter une couche alors...
meme pas!

Citation
En fait j'aime le rugby surtout quand on est nus dans les douche et que quelqu'un ramasse le savon


ah ok ...dans ce cas  Grin
« Dernière édition: 22-09-2010, 19:30 par Conchita » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #130 le: 22-09-2010, 16:58 »

xxx0078 xxxxproxy
le subodorer et l'accepter dans l'hypothese où,ce n'est pas la meme chose que l'entendre,et s'y affronter de façon obligée
 et alors là ,l'entendre de quelqu'un qui...quoi K, lui veut du bien?

si un jour elle souhaitait aborder le sujet avec son homme, elle saurait faire seule,je pense sans aide  malsaine

Tu ne crois pas que c'est à (Edit) Marsup LPF...de la préserver justement des gens malsains qui lui voudraient "du bien" en prenant les devants pour qu'elle n'en souffre jamais...?
C'est elle qui doit tout prendre en charge ? Feindre d'ignorer ou encaisser et maintenir le cap pendant que LPF navigue à sa guise...?
Je ne trouve pas ça équitablement responsable.
« Dernière édition: 23-09-2010, 09:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #131 le: 22-09-2010, 17:00 »

euh y'a pas un soucis dans ta phrase ?
 Cool
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #132 le: 22-09-2010, 17:02 »

euh y'a pas un soucis dans ta phrase ?
 Cool
Chépa dis toujours...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #133 le: 22-09-2010, 17:06 »

marie  salut je suis béate d'admiration
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #134 le: 22-09-2010, 17:11 »

Chépa dis toujours...

je crois que le soucis dans ta phrase c'est Marsup  Sifflotte

 Grin Grin Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.