NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 23:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 septembre  (Lu 6923 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 20-09-2010, 20:47 »

alors on fait garde partagee hot..tu es pret? Sourires
oui y'a pas de soucis: vous lui faites marche en montagne 30 bornes et moi un stage mandales  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #46 le: 20-09-2010, 20:53 »

ttt ttt ttt
je fais ce que je veux qd j'ai sa garde, et tu te debrouilles pour qu'elle coopere et comprenne ton point de vue qd c'est ta periode,
mais attention ....je garde trace de ce mot,
punitions permises si justifiées, mandales and co interdites...
rires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 20-09-2010, 20:57 »

Merdeuh, j'ai zappé de dire bon anniv' à Lulu  Kiss, elle a un beau cadeau qui arrive s'installer chez elle  Kiss

@ Lise, nan j'ai pas trop dormi, je suis congestionnée de partout des naseaux mal de crâne et 2 de tension depuis 10 jours. Demain matin je me décide à aller voir le toubib  xxx0078

Vazy passe  xtfr87

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #48 le: 20-09-2010, 21:02 »

Merci ma Carda  Kiss

Soigne toi !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #49 le: 20-09-2010, 21:27 »

 tfr84 un jour d'exclusion : elle s'est fait choper à fumer dans les toilettes la gourdasse !
pas de bol, juste la veille de mon rv avec son prof principal  Grin

Hot et marie : chacun 1 mois ?
on signe où ?

Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #50 le: 20-09-2010, 21:28 »

Hello les nuts !

Alors depuis le temps... Mes parents sont rentrés chez eux... et ensemble  Roll Eyes.

Ma collègue que je remplaçais est revenue... et elle bosse à mi-temps pour le moment. Est encore à moitié dans les vapes, mais bon un jour après l'autre...

J'ai eu la crève et j'avais commencé à me soigner avec du doliprane (mon arme secrète  Grin), un sirop pour la toux et des pastilles lysopaine  ou quelque chose comme ça. Au bout de trois jours, voyant que ça ne s'arrangeait pas Léon a décidé de me soigner à sa manière avec des médocs homéopathiques... jamais testé jusqu'à présent mais n'ayant pas tellement le choix je m'y suis plié et je dois avouer que ça m'a fait du bien.

Pendant que je n'avais plus de voix, j'ai passé un entretien pour un poste en cdi... je corresponds au profil mais ils ont besoin de qq'un très rapidement et je suis actuellement en cdd. J'ai ai discuté avec mon directeur départemental qui a transmis au DG qui au final souhaite que mon potentiel futur employeur l'appelle pour mise au point de ma date de "libération". Donc en attente de décision pour savoir si je suis retenue ou pas au poste.

J'ai commencé mes cours le vendredi soir : c'est très sympa, ça me détend et surtout ça m'amuse!!

Sinon ce soir j'avais préparé des crêpes avec une bouteille de cidre au frais et bien sûr Mister Léon est en encore au taf donc le dîner tombe à l'eau... Du coup je passe la soirée en votre compagnie : Vous en avez de la chance ! Grin

Allez bonne soirée quand même  Wink
Journalisée
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #51 le: 20-09-2010, 21:32 »

Pendant que je n'avais plus de voix, j'ai passé un entretien pour un poste en cdi... je corresponds au profil mais ils ont besoin de qq'un très rapidement et je suis actuellement en cdd.

Il me semble que légalement avoir un CDI est une des très rares raisons qui autorisent à interrompre un CDD.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #52 le: 20-09-2010, 21:33 »

Il me semble que légalement avoir un CDI est une des très rares raisons qui autorisent à interrompre un CDD.

Oui mais le problème c'est qu'il y a tout de même une période de préavis...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #53 le: 20-09-2010, 21:38 »

tfr84 un jour d'exclusion : elle s'est fait choper à fumer dans les toilettes la gourdasse !
pas de bol, juste la veille de mon rv avec son prof principal  Grin

Hot et marie : chacun 1 mois ?
on signe où ?


eh ben voilà, moi jtrouve rien que du  tres normal finalement
ça me facherait aussi, mais ,la facherie d'une mere est moins importante que le prestige supposé que ça va lui donner ,dans le grpe social auquel elle appartient ou souhaite appartenir....ou le plaisir de la clope(là jsuis sceptique,apres les mois et les mois où elle t'a fait la morale.. Cool))
stune ado...
qui s'est fait prendre..la gourdasse comme tu dis...
faut lui donner des leçons Smiley
« Dernière édition: 20-09-2010, 21:40 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #54 le: 20-09-2010, 21:47 »

Oui mais le problème c'est qu'il y a tout de même une période de préavis...

ah oui chuis con  Cheesy
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #55 le: 20-09-2010, 21:48 »

tfr84 un jour d'exclusion : elle s'est fait choper à fumer dans les toilettes la gourdasse !
pas de bol, juste la veille de mon rv avec son prof principal  Grin

Hot et marie : chacun 1 mois ?
on signe où ?


Elle fume régulièrement, ou c'est juste une provocation occasionnelle ?
Si c'est occasionnel, pas trop grave, ça fait partie des défis de l'adolescence et de l'apprentissage de la vie. Une sortie du droit chemin, une sanction, c'est normal.
Par contre, si elle commence à fumer régulièrement, gaffe. Parce que ça risque vite devenir une conduite addictive.
Et c'est un tabaco-dépendant qui te parle !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #56 le: 20-09-2010, 21:49 »

Oui mais le problème c'est qu'il y a tout de même une période de préavis...
Quoique tout peut se négocier, y compris entre boîtes...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 20-09-2010, 21:51 »

J'ai eu la crève et j'avais commencé à me soigner avec du doliprane (mon arme secrète  Grin), un sirop pour la toux et des pastilles lysopaine  ou quelque chose comme ça. Au bout de trois jours, voyant que ça ne s'arrangeait pas Léon a décidé de me soigner à sa manière avec des médocs homéopathiques... jamais testé jusqu'à présent mais n'ayant pas tellement le choix je m'y suis plié et je dois avouer que ça m'a fait du bien.

Moi le sucre, quand j'ai la crève, je le prends sous forme de miel, avec du jus de citron et de la gnôle.  Cool

C'est quand même meilleur sous cette forme qu'en granulés non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #58 le: 20-09-2010, 22:09 »

Quoique tout peut se négocier, y compris entre boîtes...

C'est bien pour ça que actuel patron veut discuter avec potentiel futur patron  Grin
Moi le sucre, quand j'ai la crève, je le prends sous forme de miel, avec du jus de citron et de la gnôle.  Cool

C'est quand même meilleur sous cette forme qu'en granulés non?

Ah mais c'était pas des granulés : j'ai eu droit à des gouttes mélangées a du coca  yyyy2 et du fermex, une poudre diluée dans de l'eau chaude au gout d'agrume et avec du miel...  Grin

Disons que ça a marché pour cette fois... pas certaine que je devienne adepte mais en tout cas ça ne m'a pas fait de mal...

hormis l'apparition de bouton sur les genoux, les cuisses et les coudes... mais est ce que ça a un lien , mystère et boule de gomme  yyyy15

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 20-09-2010, 22:16 »

et du fermex, une poudre diluée dans de l'eau chaude au gout d'agrume et avec du miel...  Grin

Fervex plutôt non? Ca n'a RIEN d'homéopathique!  Grin C'est principalement du paracétamol (comme le Doliprane) et un truc pour éviter d'avoir le nez qui coule comme le Titanic. Pis c'est pas mauvais, au goût.

Mais ça vaut pas ma mirabelle.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.