NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 03:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vrais newbies  (Lu 4481 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 09-11-2005, 18:25 »


J'ai eu la chance d'être "introduit" dans votre cercle et ne le regrette pas.
Je crée ce sujet pour tenter de regrouper tous les vrais petits nouveaux comme moi, parrainés par une personne et exprimer notre opinion.
Mon opinion, donc; je suis très bien ici, mon seul regret est de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais.
Il règne une ambiance qui me plait.

En complément, je crée une section parrain/marraine pour tenter de voir si ceux qui nous ont introduit veulent bien nous expliquer pourquoi.
Non, Sun, ce n'est pas pour t'embêter!!!!

« Dernière édition: 09-11-2005, 21:00 par Temperatrix » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 09-11-2005, 22:08 »

j'ai du être maladroit, ce n'était pas ma pensée.
Je pensais à celles et ceux qui ne se sont pas connus ailleurs mais peu importe.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 09-11-2005, 23:04 »

Reponse identique à Vibi. Ce que tu vois ici est; j'espere; le reflet du blog et du texte de la page d'accueil.
Le look du lieu n'est pas un hasard non plus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 10-11-2005, 10:48 »

D'abord un super conseil de nouvelle, VERIFIER QUE VOUS AVEZ COCHE "toujours connecté" pour pas pour pas vous casser la tete a ecrire un message qui ne pourra pas etre soumis  Grin

Donc uracinq : dans mes bras, c'est une tres bonne idée ! et je recommencerai plus tard ma ptit bafouille parce que la suis un peu énervée et me perd en juron de tout genre sur ma blonditude.Mais j'ai le sentiment d'avoir été utile, c'est ca aussi partager ses expériences ..........................
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 10-11-2005, 11:40 »


J'ai eu la chance d'être "introduit" dans votre cercle et ne le regrette pas.
Je crée ce sujet pour tenter de regrouper tous les vrais petits nouveaux comme moi, parrainés par une personne et exprimer notre opinion.
Mon opinion, donc; je suis très bien ici, mon seul regret est de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais.
Il règne une ambiance qui me plait.

En complément, je crée une section parrain/marraine pour tenter de voir si ceux qui nous ont introduit veulent bien nous expliquer pourquoi.
Non, Sun, ce n'est pas pour t'embêter!!!!

Bon me revoilà, suis calmée, je recommence :

c’est une bonne idée de regrouper les ptits nouveaux  pour :
1)   parler du site, comparer la perception que nous en avons
2)   se donner des petits conseils d’ordre technique auquel les vieux accoutumés pensent pas (héhé)
3)   parler de la difficulté du premier témoignage, eh oui ! section « défloration ou comment franchir le pas » car je ne vois nulle part de reflexion la dessus ! personne n’a rencontré de difficultés a parler de soi et de ses expériences sexuelles ?, perso je trouve pas ca évident ? C’est quand même un exercice nouveau pour moi, suis-je la seule dans ce cas ? Tout le monde a donc fait de la littéraure sur ses fesses avant moi ?
Bon cette section n’engage que moi et colle a une particularité assez énervante que j’ai de pas oser mais je finis toujours par me lacher , seulement faut pas me bousculer.
4)   repondre a la question pourquoi on est la,pourquoi on y reste, ce que l’on peut apporter au site et ce qu’il nous apporte etc….moi je vois bien un truc du genre :
« t es la pourquoi toi »
« ah ouai ben moi aussi » et vlan on pond un sujet et les ptits nouveaux deviennent des pro d’ouverture de nouveaux sujets et commencent a connaître du monde alors qu’il ne connaissaient personne au début de la soirée.


Regrouper les nouveaux c’est une démarche qui globalement pourrait faire tourner la boutique encore d’avantage bon j ai pas fini ? Je me dépêche et du coup c est un peu hâché,  mais faut que je m’en aille.

Une ptit coupe uracinq ?


« Dernière édition: 10-11-2005, 11:45 par Legs » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 10-11-2005, 15:13 »

Une petite coupe?
Oui, bien sûr, toujours preneur Wink
Oui, comme toi, je dois bien avouer qu'il n'est pas facile de parler de soi intimememnt; d'ailleurs je n'ai pas encore "posté" ( nouveau mais je commence à m'habituer au vocabulaire!) de choses très intimes.
Pas évident de se dévoiler tant que ça mais je dois aussi avouer que je me sens à l'aise et que je devrais être à court terme capable de me dévoiler.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #6 le: 10-11-2005, 15:45 »

na yest na yest j ai reussi , défloration terminée

ah au fait comme quoi c est pas evident vu vos reponses, me sens moins seul d un coup
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.