NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 10:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naboléon  (Lu 13234 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #105 le: 30-09-2010, 16:31 »

On est très mais alors très loin de la modernité de cet état laique qu'on présente comme l'inventeur du droit de vote des femmes et les disparités sont immenses entre les habitants.

C'est l'énorme hiatus qu'il y a en Turquie, entre la capitale (très occidentale dans sa façon de vivre) et la cambrousse (très archaïque dans sa façon de vivre).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #106 le: 30-09-2010, 16:40 »

Je n'ai pas vu (en tout cas pour l'instant) d'Islamistes et ils sont plutot pas excités coté religion.
Ici non plus, on n'en voit pas. Enfin si, une fois, mais accueillis par 7 ou 8 calibres 12 chargés à la chevrotine avec chainette, ils n'ont pas insisté...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #107 le: 30-09-2010, 17:14 »

 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #108 le: 30-09-2010, 19:49 »

Bon... vous exagérer un peu quiand même... De tout temps il y a eu des transhumances de communautés, par la force ou par obligation... Et ça partout sur Terre... avec toute la bêtise humaine que cela a entraîné...
Ce que je remarque (ou je m'en étais pas rendu compte avant) c'est qu'il y a comme un renforcement du communautarisme... quel qu'il soit et un peu partout... Je vois ça comme une régression... ou une non évolution...
Et vos propos, mine de rien, ne sont pas encourageants...

@Lpf... Nan mais sérieux... tous les gens qui écoutent du rap, sont des rappeurs ?...  yyyy13
Et pi, même si ce n'est pas ton fort, l'objectivité... Sérieux... dans "ta campagne", ils sont nombreux à te gêner dans les transports en commun ?... Les petits vieux, je dis rien... ange
Ces exemples pouvant s'appliquer à tous évidement...  Wink

Ce qui a de bien depuis quelque temps, avec ma tête d'arabe, c'est que je passe un peu partout... non seulement, je peux m'esquiver avec mon nom de famille quand il le faut... mais même les arabes quand ils apprennent que je suis d'origine portugaise, me disent tous "ça va, on est cousin"...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #109 le: 01-10-2010, 14:23 »

@Lpf... Nan mais sérieux... tous les gens qui écoutent du rap, sont des rappeurs ?...  yyyy13

Déjà, y z'ont pas bon goût en matière musicale.  pfff

 Grin

Citation
Et pi, même si ce n'est pas ton fort, l'objectivité...

Je te retourne le compliment...  Grin

Citation
Sérieux... dans "ta campagne", ils sont nombreux à te gêner dans les transports en commun ?

Ouaye! Dès que je prends un transport en commun (bon hein, c'est pas souvent), je tombe systématiquement sur un djeuns qui écoute du rap à fond dans son mp3 et tout le temps juste à côté de moi. C'est un complot, j'en suis sûr!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #110 le: 01-10-2010, 14:45 »

Ouaye! Dès que je prends un transport en commun (bon hein, c'est pas souvent), je tombe systématiquement sur un djeuns qui écoute du rap à fond dans son mp3 et tout le temps juste à côté de moi. C'est un complot, j'en suis sûr!  Grin

Et si je te ressors, un truc auquel je pense à chaque fois que cela m'arrive (C'est vrai en plus...) depuis que je l'ai entendu de ta bouche ou lu de tes mots... "On se souvient toujours du train en retard mais jamais de ceux à l'heure..."
 Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #111 le: 01-10-2010, 14:50 »

Et si je te ressors, un truc auquel je pense à chaque fois que cela m'arrive (C'est vrai en plus...) depuis que je l'ai entendu de ta bouche ou lu de tes mots... "On se souvient toujours du train en retard mais jamais de ceux à l'heure..."
 Cool

Exactement. C'est bien ce que je voulais faire passer comme message.

"On" a des problèmes bien plus importants que les quelques mendiants qui sont en France légalement (au sens du droit européen) et qu'on renvoie chez eux à grands renforts de caméras de télévision...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #112 le: 01-10-2010, 15:28 »

Un point à avoir en tête quand même...
Ce n'est pas parcequ'on est européen qu'on peut aller partout quand on veut...  nan
Il faut pour cela être "en règle" faire les démarches et les demandes de régularisation... Qu'on te file une carte etc etc...
Et si je ne me trompe pas, le soucis des rhoms qui se sont fait dégager, c'est qu'ils étaient là, touchaient les bonnes alloc qu'il fallait mais ne devait pas avoir les papiers en règle... Après, qu'on me dise qu'ils ont fait la démarche et que ça leur a été refusé pour une raison ou une autre... ça m'étonnerait pas non plus...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #113 le: 01-10-2010, 20:19 »

Un point à avoir en tête quand même...
Ce n'est pas parcequ'on est européen qu'on peut aller partout quand on veut...  nan
Il faut pour cela être "en règle" faire les démarches et les demandes de régularisation... Qu'on te file une carte etc etc...
Et si je ne me trompe pas, le soucis des rhoms qui se sont fait dégager, c'est qu'ils étaient là, touchaient les bonnes alloc qu'il fallait mais ne devait pas avoir les papiers en règle... Après, qu'on me dise qu'ils ont fait la démarche et que ça leur a été refusé pour une raison ou une autre... ça m'étonnerait pas non plus...

Négatif, c'est parce que la France n'a pas complètement et/ou correctement transposé une directive européenne sur la libre circulation des personnes... D'ailleurs on vient de se prendre un taquet derrière les esgourdes pour ça, de la part de la Commission Européenne.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #114 le: 01-10-2010, 20:45 »

c'est parce que la France n'a pas complètement et/ou correctement transposé une directive européenne sur la libre circulation des personnes... D'ailleurs on vient de se prendre un taquet derrière les esgourdes pour ça, de la part de la Commission Européenne.

Je ne disais pas le contraire... je lis de temps en temps les infos...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.