NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 04:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naboléon  (Lu 13312 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #90 le: 29-09-2010, 16:41 »

Ce qui me saoule avec les roms c'est qu'on les paient pour qu'ils reviennent... Un peu ridicule...


 Perplexe


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #91 le: 29-09-2010, 16:44 »


 Perplexe




Prime de 300 € (ou 500 je ne sais plus...) avec le billet d'avion de raccompagnement à la frontière. "Pour repartir avec un vrai projet dans leur pays".
C'est cela oui... C'est cela même...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #92 le: 29-09-2010, 16:45 »


 Perplexe

genre t'es pas au courant qu'on leur lâche 300 euros et que pratiquement tous reviennent après être arrivés...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #93 le: 29-09-2010, 17:07 »

Le point c'est que ce sont des ressortissants européens et qu'ils peuvent revenir qunad ils veulent conformément à la loi. Donc tu ne peux pas leur interdire l'accès au même point que les allemands ne peuvent pas me refuser l'accès à leur territoire.

Dans le pire des cas ils peuvent tout simplement passer la frontière sous contrôle d'un notaire et revenir illico en France et ce sera légal.

Je ne suis pas pour le versement des 300 euros. Mais pour les inciter à rester dans leur pays d'origine ca va être compliquer. Tant qu'a payer autant payer directement pour des projets dans les pays d'origine. Ca évitera de foutre l'argent dans un système de base de donnée biométrique par exemple.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #94 le: 29-09-2010, 22:28 »

Le point c'est que ce sont des ressortissants européens et qu'ils peuvent revenir qunad ils veulent conformément à la loi. Donc tu ne peux pas leur interdire l'accès au même point que les allemands ne peuvent pas me refuser l'accès à leur territoire.

C'est pour ça que la situation est compliquée et que la France est montrée du doigt sur le sujet...
Je ne suis pas contre qu'ils soient là... je ne peux rien dire d'ailleurs... j'en ai profité aussi en Espagne...

Je ne suis pas pour le versement des 300 euros. Mais pour les inciter à rester dans leur pays d'origine ca va être compliquer. Tant qu'a payer autant payer directement pour des projets dans les pays d'origine. Ca évitera de foutre l'argent dans un système de base de donnée biométrique par exemple.

Mais 300 euros X 1000 ou même 2000 ne fait que 300000 à 600000 et avec ça, on ne fait pas grand chose dans un pays...
Ce n'est pas d'ailleurs, le soucis entre l'allemagne de l'est toute rénovée avec l'argent de l'allemagne de l'ouest, mais sans emplois et desertée, et une allemagne de l'ouest un peu vieillissante en infrastructure, avec des allemands de l'ouest qui ont bien serré la ceinture ces dernières années ?
C'est compliqué... C'est un soucis européen qui devrait être traité par toute l'europe...
Nan mais, la grèce avait un soucis banquaire qui pouvait nous pourrir, on l'a aidée vite fait (avec tout ce que cela va entraîner pour les grecs...)
Problèmes très différents certes... mais quand même...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #95 le: 29-09-2010, 22:52 »


Mais 300 euros X 1000 ou même 2000 ne fait que 300000 à 600000 et avec ça, on ne fait pas grand chose dans un pays...
300 euros c'est 4 mois de salaire dans leur pays. J'ai adoré que tous les états montrent la France du doigt et qu'aucun ne s'empresse d'offir l'asile à ces "pauvres malheureux".
Perso j'en ai marre de passer à côté d'aires d'accueil officielles dégueulasses après leur passage, marre aussi des squats sauvages sur des terrains et que la voie publique devienne leur déchetterie, qu'ils défoncent des points d'incendie pour avoir de l'eau.
Mais il va y avoir pire que 2000 manouches, si on accueille les Turcs dans la CEE avec tous les droits que cela implique, là on va rire.
Pendant ce temps nos impôts ne soutiennent ni notre systeme de santé, ni l'éducation, et 13 % des français vivent en dessous du seuil de pauvreté. Suis à peu près sûre qu'ils auraient été contents de les avoir les 300 euros donnés pour rien aux Roms.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #96 le: 29-09-2010, 23:15 »

Ben moi je trouve que tous les précédents gouvernements de droite étaient centristes.
Là au moins nous sommes clairs.

C'est quoi être "de droite"? Moi je pensais naïvement que c'était être libéral (au sens de Hayek et consorts), mais vu qu'il n'y a pas plus interventionniste (quand ça lui plaît) que le président Sarkozy...

Comment peut-on se dire "de droite" en se réclamant du programme de la Résistance et de de Gaulle, et dans le même temps tout préparer pour la privatisation de la sécu?

Y'a des grands écarts qui me choquent franchement, qui choquent ma logique et ma vision de la France républicaine, laïque et sociale (merde alors, j'aime ma Constitution!).

On pourra m'objecter que je suis idéaliste toussa toussa. Si être idéaliste c'est avoir des idéaux, alors oui je suis idéaliste, et je le revendique.

Au-delà d'une différence d'idéologie avec le gouvernement actuel (qui prône et renforce l'inégalité, la restriction des libertés au nom de la sécurité, et dresse les uns contre les autres, donc en totale antithèse avec la devise inscrite au fronton de nos mairies), je ne supporte plus la façon de faire, brouillonne, heurtée, violente, démagogique, brutale, tout en apparences et non en réflexion, réaction plus qu'anticipation...

On ne peut que se dire qu'il y a un problème qui n'est pas un simple problème d'idéologie: jamais lu/entendu autant de réactions tranchées et brutales sur un président et son équipe (en France). Il n'y a pas de "tiédeur" à son égard. C'est 0 ou 1. Et ça, c'est symptomatique d'un malaise toujours plus grandissant et entretenu.

Citation
Par contre ça me fait grave chier que tout le monde pleure sur le sort des roms alors que dans les faits c'est à peine si vous colliez pas un coup de pompe aux bonnes femmes qui faisaient la mendicité assises par terre à la sortie des grands magasins

Donc merde aux roms.

Ils sont citoyens européens, oui ou non? On est dans l'espace Schengen oui ou non? Alors on applique la loi, les lois qu'on a voté, démocratiquement. Et si la France se prend une rincée par la Commission Européenne, comme elle s'en est prise une par la Cour Européenne des Droits de l'Homme (sur la garde à vue), comme elle s'en est prise une par la Commission Européenne (sur la non application d'une directive sur la qualité de l'eau en Bretagne notamment) et ben tant mieux.

Oui bien sûr les roms (ou autres, pas sûr qu'ils sont tous roms!) me gênent quand ils mendient. Oui bien sûr les rappeurs me gênent quand ils écoutent leur merde de musique (ceci est un avis perso) suffisamment fort pour que j'en "profite". Oui bien sûr les gens qui puent dans les transports en commun me gênent quand ils se collent à moi. Oui bien sûr les petits vieux qui roulent à 40 dans des bagnoles sans permis en traîantn une file de 125 voitures dont moi me font chier.

Y'a tellement de trucs qui me font chier dans la vie... Sauf que foutre hors de France quelques centaines de gugusses ne changera rien à ma vie. Ni à la vie d'un nombre important de français qui en chient en ne trouvant pas de boulot, en se logeant dans des taudis, en envoyant leurs mômes dans des écoles pourries, en supportant le PSG (ah oui ça non: bien fait pour eux  Grin )...


genre t'es pas au courant qu'on leur lâche 300 euros et que pratiquement tous reviennent après être arrivés...

Bah ouais, ils reviennent parce que même dans des conditions indignes que vous refuseriez, ils ont plus d'espoir que dans le pays d'où ils viennent... C'est dire.

J'suis passé (pour le boulot) dans des recoins plus que paumés de Roumanie, ben... Un terril de charbon sous la pluie de novembre c'est bien plus gai.  Undecided


300 euros c'est 4 mois de salaire dans leur pays.

Vrai et faux: à la campagne oui. A la capitale, même pas tu tiens 15 jours avec 300 euros!

Citation
J'ai adoré que tous les états montrent la France du doigt et qu'aucun ne s'empresse d'offir l'asile à ces "pauvres malheureux".

Pour info, le Luxembourg a accueilli plus de réfugiés kosovar que la France lors de la guerre en ex-Yougo.

Citation
Perso j'en ai marre de passer à côté d'aires d'accueil officielles dégueulasses après leur passage, marre aussi des squats sauvages sur des terrains et que la voie publique devienne leur déchetterie, qu'ils défoncent des points d'incendie pour avoir de l'eau.

Moi j'en ai marre de trouver des canettes vides, des paquets de clope et des emballages de macdo dans les chemins ruraux près de chez moi, qui sont -quel hasard- à proximité d'une boîte de nuit (patelin d'à côté). Le parking de mon ancien taf ressemblait à une déchetterie après midi quand les greluches de l'école d'esthétique et de coiffure qui trônait dans le bâtiment avaient fini de se ravitailler au mac do d'à côté, alors qu'il y avait une poubelle tous les 10 mètres.

Et ils sont tous bien blancs, bien français de souche, bien sédentarisés.

Mais j'en ai marre aussi de voir des aires d'accueil dégueulassées, des chiottes d'autoroute massacrés, des poubelles dans la nature, des tags, des dégradations de tous ordres.

Citation
Mais il va y avoir pire que 2000 manouches, si on accueille les Turcs dans la CEE avec tous les droits que cela implique, là on va rire.

Boah, on a déjà les anglais...  Grin Wink

Nota: les manouches ne sont pas les tziganes qui ne sont pas les roms qui ne sont pas les gens du voyage. Ca fait beaucoup d'amalgame.

Citation
Pendant ce temps nos impôts ne soutiennent ni notre systeme de santé, ni l'éducation, et 13 % des français vivent en dessous du seuil de pauvreté. Suis à peu près sûre qu'ils auraient été contents de les avoir les 300 euros donnés pour rien aux Roms.

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #97 le: 30-09-2010, 13:27 »

on est bien encore une fois tous d'accord...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #98 le: 30-09-2010, 13:41 »

Mais il va y avoir pire que 2000 manouches, si on accueille les Turcs dans la CEE avec tous les droits que cela implique, là on va rire.

T'inquiète pour les turcs, c'est outre Rhin qu'ils vont aller  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #99 le: 30-09-2010, 13:59 »

T'inquiète pour les turcs, c'est outre Rhin qu'ils vont aller  Wink
Non, ils sont déjà en Alsace.
Ils ont une technique très efficace pour conquérir un territoire.
1. Une famille turque achète au prix fort un appartement /une maison dans un quartier.
2. Ils y vivent à la turque, imposent aux voisins leurs façons de faire.
3. Les logements autour sont mis en vente.
4. Les acheteurs, ici, vérifient deux choses avant de signer un compromis, les noms sur les sonnettes et la présence ou l'absence de "foulards" dans les environs.
5. Les prix chutent.
6. Un lieu de prière est créé
7. Le quartier devient turc.

C'est ce qui s'est passé à Bischwiller (surnommé Turcwiller maintenant), à Barr, et au début du Neudorf à Strasbourg.
Les co-propriétés de l'Esplanade, quartier des années 60 proche des Universités, subit en ce moment le même genre de bouleversement.
Les propriétaires, enseignants, cadres et professions libérales,  sont âgés, les appartements sont mis en vente au fur et mesure des départs en maison de retraite et des décès.
Le centre commercial, faute de population jeune et "acheteuse" tombe en déshérance.
Les locaux sont repris par des commerces "hallal", épiceries, kebab, boutiques de bidouillage de téléphones portables ...
Les entrées d'immeuble et les alentours sont squattés par des jeunes bruyants et agressifs.
Les co-propriétés pour l'instant réagissent en renforçant la sécurité, en ajoutant des portes et des barrières.
Combat d'arrière-garde, car un appartement vient d'être acheté par un épicier "hallal" !
Les prix de l'immobilier vont bientôt baisser, car le quartier n'attirera plus les jeunes couples de cadres plein d'avenir et leurs enfants ...

« Dernière édition: 30-09-2010, 14:16 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #100 le: 30-09-2010, 15:10 »

Les turcs ici c'est 10% de la population. Globalement c'est pas des chiants mais des pedzouilles de la campagne profonde avec des coutumes de...pedzouilles: les vielles portent un foulard, les jeunes se marient sur catalogue et la mixité Turc/Francais est vivement déconseillée si on veut pas se mettre la communauté à dos.

On est très mais alors très loin de la modernité de cet état laique qu'on présente comme l'inventeur du droit de vote des femmes et les disparités sont immenses entre les habitants.

Je n'ai pas vu (en tout cas pour l'instant) d'Islamistes et ils sont plutot pas excités coté religion.

On peut leur reprocher de ne vivre et de commercer pratiquement qu'entre eux, mais le taux de connards reste très faible.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #101 le: 30-09-2010, 15:32 »

@mescal : les Etats-Unis se plaignaient du même phénomène avec les blacks.
Suffit aussi de se promener à Paris pour voir un pays ou une nation par arrondissement. Rien de nouveau.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #102 le: 30-09-2010, 15:46 »

A Saint Denis, les Portugais et les Italiens ont bouffé les Francais.
Puis les Maghrébins ont bouffé le nord du bassin méditerranéen
Puis les Africains ont bouffé tout le monde

pourtant ils ne sont pas gros.

C'est étrange  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #103 le: 30-09-2010, 15:56 »

Y'a pire !!!

A montparnasse, les bretons ont bouffé tout le monde, même en bara-gwin-ant
En politique, ce sont les corréziensenfin, y'avait

Va comprendre Charles  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #104 le: 30-09-2010, 15:57 »

Va comprendre Charles  Grin

L'est pas corse lui ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.