NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 12:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naboléon  (Lu 14923 fois)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #60 le: 16-09-2010, 15:42 »

(me souviens de ces deux images d'une carte de la France, y a qq années, avec concordance entre les zones qui avaient le + voté FN et celles qui avaient le + été irradiées par le nuage de Tchernobyl...)

Pas mal l'exemple.... tout s'explique alors...  clap yyyy13

Par contre, que les voleurs soit généralement pauvres, c'est assez logique... Evidemment que plein de bourgeois sont voleurs, mais ça ne dure généralement pas longtemps...
Par contre, quelque part, ce ne sont pas les voleurs du bas de l'échelle, le plus grand nombre d'ailleurs, qui volent le plus en quantité/valeur d'euros... Et c'est vrai que dès qu'un "costard" vole quelque chose, ça vaut tout de suite beaucoup plus... Alors qui serait le plus responsable de la quantité volée ?.... Pas impossible que ce soit les plus riches finalement... On a rarement vu un gars de cité détourner des millions...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 16-09-2010, 15:44 »

Une intervention simple : il est illégal de faire des statistiques sur l'origine ethnique, raciale ou la couleur de peau dans les commissariats. Alors on peut avoir "l'impression de" mais c'est impossible à vérifier. Je pense que effectivement si Malbak avait visité le commissariat de Quimper il y aurait eu moins de personnes à la peau foncée. C'est aussi un biais de mesure. Donc les relations causales sont très difficiles à étayer et donc encore plus à interpréter (cf l'exemple de se cacher derrière l'arrivée d'un camp manouche pour faire son marché chez les voisins).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 16-09-2010, 15:50 »

Une intervention simple : il est illégal de faire des statistiques sur l'origine ethnique, raciale ou la couleur de peau dans les commissariats. Alors on peut avoir "l'impression de" mais c'est impossible à vérifier. Je pense que effectivement si Malbak avait visité le commissariat de Quimper il y aurait eu moins de personnes à la peau foncée. C'est aussi un biais de mesure. Donc les relations causales sont très difficiles à étayer et donc encore plus à interpréter (cf l'exemple de se cacher derrière l'arrivée d'un camp manouche pour faire son marché chez les voisins).

Hmmm... à vérifier le truc de Quimper... (Ils sont quand même un peu partout... ça va ça va... je riggoooole...   Wink )
Pour ma part, c'était Versailles... donc tsé... mais on est d'accord qu'ils viennent de tout l'Yvelines pour être jugés... Et je me rappelle d'une troisième en fait...  yyyy2 et c'était à la Celle St Cloud... bien bourgeois aussi...
Nan mais c'est vrai... autant que ce soient des cellules de luxe, non mais... Mais vous inquiétez pas, la pisse d'arabe ou de bourgeois sent la même merde...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 16-09-2010, 16:30 »

C'est surtout le sens de la causalité qui est douteux.

Si en garde-à-vue tu rencontres bcp d'arabes soupçonnés de vol, tu peux éventuellement conclure qqchose comme "tous les voleurs sont des arabes", mais pas "tous les arabes sont des voleurs".

La distinction est importante, mais passe au dessus de la tête de beaucoup.

Pour un flic qui contrôle les papiers dans la rue, ou les bagages dans un aéroport, il n'est pas totalement absurde de penser que "la majorité des personnes en situation irrégulière ont des têtes d'étranger" ou "la majorité des terroristes sont basanés", et de contrôler en conséquence.

On hurle alors au délit de faciès, au profilage éthnique, mais penser cela, ce n'est pas penser que la majorité des basanés sont des délinquants.

J'ai fait passer le questionnaire de sécurité aéroportuaire (protocole israélien adopté dans la plupart des grands aéroports du monde...)
Oui, on crontrôle  en fouille complète systématiquement tous les gens  dont l'apparence peut faire penser qu'ils sont originaires d'une zone à risque, pour les autres, c'est complètement au hasard, 1/10 passagers à peu près et on varie pour que les gens ne calculent pas dans la file... c'est un protocole légal et il n'y a aucun irrespect des ethnies.
Il y a une violation de certains droits français quant à la fouille elle même, mais c'est une autre histoire, cela touche à nos principes fondamentaux du droit français... ça tout le monde s'en cogne apparemment, moi ça me choquait... Mais encore une fois c'est un autre problème.
« Dernière édition: 16-09-2010, 16:50 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 16-09-2010, 17:06 »

Donc avec tout ça vous voterez pour qui?  Désolé

C'est comme pour Miss France non ?
Alors pour le plus beau ou la plus belle... xtfra6
 ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #65 le: 16-09-2010, 17:09 »

Donc avec tout ça vous voterez pour qui?  Désolé

On connait pas encore les candidats  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #66 le: 16-09-2010, 17:28 »

Alors moi je vous propose chasse et peche, par ce que c'est bien pour administrer un pays.
Non mais c'est vrai: une chasse à courre avec un Rom à la place d'un cerf ça t'aurait tout de suite une autre gueule (quand je pense qu'il y a des gens qui votent pour eux  roll)

Sinon je reste un fan inconditionnel de Besancenot (comme chacun sait) http://www.dailymotion.com/video/x7jw95_besancenot-limit_fun

Non mais vous avez raison: c'est important d'avoir des gens cultivés à la tete de l'état par ce que c'est vraiment ce dont on a besoin. Pas des mecs qui ont l'esprit pratique, pas des pragmatiques mais des idéalistes qui revent d'un monde meilleur qui arrivera via une doctrine politique.

Non mais mort de rire: Sarko est bourré de conneries comme tous les autres. Par ex Mitterand était juste plus discret (donc d'une certaine façon plus malin) m'enfin rappelez vous par exemple qu'il a élevé sa fille batarde aux frais de l'état ou qu'il a gravement merdé en lachant ses espions via l'affaire du rainbow warrior etc. Ces affaires qui nourrissent des polémiques stériles sont une manipulation de l'information.

Ce sont les faits des rois. C'est tout....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #67 le: 16-09-2010, 17:50 »

oui les allemands boivent plus de bière qu'ailleurs

A propos, on n'est pas les meilleurs : y a de loin les Tchèques et les Irlandais devant nous avec 160 et 150 litres.
A côté avec 115 litres on est des petits joueurs

Pour recentrer le débat  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 16-09-2010, 18:06 »

Cervesa de Républica Dominicana 8 % du PNB presque entièrement consommée sur place... Les variations de consommation de bière déstabilisent le budget de l'Etat... Pour le redresser, il suffit de multiplier les fiestas nationales...
 Qui dit mieux ?
 ange
« Dernière édition: 16-09-2010, 18:15 par ktycash » Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #69 le: 16-09-2010, 18:10 »

c'est ptet juste par ce qu'elle est intransportable  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 16-09-2010, 18:14 »

c'est ptet juste par ce qu'elle est intransportable  Roll Eyes
L'embouteillage a l'air correct, ça pu le prout sur tout un secteur de la Capitale, c'est tout...  roll
Journalisée

Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #71 le: 16-09-2010, 18:16 »

L'embouteillage a l'air correct, ça pu le prout sur tout un secteur de la Capitale, c'est tout...  roll

Carda, Qu'est ce que tu fous là-bas !  schlackie
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #72 le: 16-09-2010, 19:17 »

Carda, Qu'est ce que tu fous là-bas !  schlackie

;super
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 16-09-2010, 19:47 »

A propos, on n'est pas les meilleurs : y a de loin les Tchèques et les Irlandais devant nous avec 160 et 150 litres.
A côté avec 115 litres on est des petits joueurs

Pour recentrer le débat  Wink

Et les anglais ?... ils doivent pas être loin non plus... Même en étant dans les 10 premiers mondiaux (en sachant qu'il y a pas loin de 200 pays), ils boivent plus qu'ailleurs, nan ?...  Sifflotte
Journalisée

Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 16-09-2010, 19:50 »

Cervesa de Républica Dominicana 8 % du PNB

Faut voir le PIB aussi... On commençait à comparer en litres et toi t'y viens fout' le bordel (genre, une fois de plus  xtfra6) avec des pourcentages... pitin...  schlackie

ange
Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.