NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 21:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naboléon  (Lu 13347 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 14-09-2010, 17:11 »

De la part des Suisses, bien réputés pour leur gauchisme et leur côté libertaire ..

J'ajoute (entre autres bien sûr)
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.marianne2.fr%2FRoms-les-chiffres-disent-le-contraire-des-discours_a197156.html&rct=j&q=roms%20les%20vrais%20chiffres&ei=8IyPTNL-Oov24gbvqqTXDg&usg=AFQjCNEJRYHIGvN7Cr1FZ7xJGAo3lDIzsA&cad=rja


La déclaration du ce comité de rédaction du Figaro (je ne mets qu'un lien mais vous en trouverez des dizaines sur google, quelque soit l'appartenance politique)

http://www.mediapart.fr/club/blog/la-redaction-de-mediapart/230710/laffaire-bettencourt-et-la-societe-des-journalistes-du-fi


Le résumé de l'affaire Bettancourt, je vous donne Europe 1, la plus à gauche de nos radios évidemment, afin d'éviter les accusations de partialité politique :

http://www.europe1.fr/Politique/Affaire-Bettencourt-tous-les-episodes-precedents-230247/


Je sais, j'avais dit que j'y reviendrais plus (la politique sur Nuts  Roll Eyes ) mais, franco-américaine, j'ai partagé la honte de ma famille maternelle pendant les 8 années de Bush. Je ne pensais pas que j'aurais honte aussi, et à ce point, de mon pays.

Fréquentant les forums américains, j'ai certainement fait montre de cette "arrogance" très française qui nous est souvent imputée. Je traîne maintenant ma honte comme les électeurs traîneront leurs pieds en allant en bord de mer plutôt que d'aller voter en 2012.

Et c'est pas l'état de "l'opposition" qui va aider... je le reconnais aisément  Wink

Ce que j'essaie de dire, c'est que ce qui se passe est grave et bien au delà des clivages politiques.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 14-09-2010, 17:22 »

 zen

Je voterais en 2012. Tout pour que ce psychopathe ne sois pas ré élu.

C'est un taré.

Point.

Et le pire, c'est de l'avoir vu avant son election, et être complètement impuissant à tout ce que ce connard est en train de casser sous prétexte de vouloir le bien des français.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 14-09-2010, 17:38 »

Entre le cancer foudroyant du pancréas  martine aubry et le sida déclaré ségolène royal mon coeur balance  Grin


C'est connu: arrivé au pouvoir tout le monde est clean (enfin sauf la droite)  Cool
« Dernière édition: 14-09-2010, 19:43 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 14-09-2010, 17:42 »

Entre le cancer foudroyant du pancréas  martine aubry et le sida déclaré ségolène royal mon coeur balance  Grin


C'est connu: arrivé au pouvoir tout le monde est clan (enfin sauf la droite)  Cool

Je ne parle pas de la droite, mais de ce fou Hot.

Tu es le premier manipulé, bravo  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 14-09-2010, 17:47 »

Nan mais après, le mouvement zeitgeist c'était de la merde, de la connerie blablabla...

On en revient exactement au même... avec des situations et exemples différents... c'est tout...
Mais on continue et on continuera à se foutre de nos gueules ouvertement... tout simplement parce que nous préférons que ce soit comme ça...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 14-09-2010, 19:34 »

Nan mais après, le mouvement zeitgeist c'était de la merde, de la connerie blablabla...

On en revient exactement au même... avec des situations et exemples différents... c'est tout...
Mais on continue et on continuera à se foutre de nos gueules ouvertement... tout simplement parce que nous préférons que ce soit comme ça...


Il y a un moment quand même où les gens sauront lire les chiffres et se faire une idée non partisanne non ?
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.worldometers.info%2F&h=6e7ac
 ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 14-09-2010, 19:47 »

Marrant le lapsus, Hot  Wink
Ce type est pire que les autres, parce qu'il vend le pays aux actionnaires en tout genre, pour s'enrichir personnellement ; il n'est et n'a jamais été le seul à vouloir du fric, mais là, il va loin, trop loin je pense
il va finir par avoir trop d'ennemis, surtout dans son "camp"
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 14-09-2010, 19:50 »

M'enfin!

Vous découvrez que quand un parti est au pouvoir l'autre se démerde pour soulever des affaires?

Non mais sans rire?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 14-09-2010, 19:57 »

M'enfin!

Vous découvrez que quand un parti est au pouvoir l'autre se démerde pour soulever des affaires?

Non mais sans rire?  Grin

Hot tu défends ce mec? Sérieusement? Je parle pas de la droite là, ni de la politique, je te parle du mec là...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #9 le: 14-09-2010, 20:19 »


Moi je ne le défends pas, loin s'en faut, je pourrais vivre avec sa politique de réformes même sans être d'accord avec lui, démocratiquement élu et tout ça, mais sa gesticulation permanente, sa maladresse crasse, et sa vision finalement assez bécasse du monde réelle me sortent par les yeux.

Je ne le défends pas, j'espère un autre demain.
Et je voterai.

N'empêche que j'ai quand même voté pour lui en 2007, et que je reste persuadé que les choses seraient pires avec l'autre illuminée du Poitou, encore plus gesticulatoires et encore plus maladroite et encore plus bécasses.

Et n'empêche que je souscris assez à l'allusion de Hot, ce n'est pas avec Aubry que l'on arrêtera d'avoir honte de notre politique, et les autres (DSK, Villepin, Bayrou ?) n'arriveront même pas sur les affiches, pas assez d'appareil, pas une image assez claire, etc.

Donc il vaut mieux en prendre notre parti, Naboléon est là pour un bon moment.
Remarque, il va avoir le temps de faire des progrès, du coup.

Je ne sais plus qui disait que le drame des hommes d'état, c'est que les qualités requises pour atteindre le pouvoir sont en contradiction totale avec les qualités requises pour l'exercer.


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 14-09-2010, 20:29 »

J'aime bien la conclusion de Valentin.

Pour en revenir aux affaires, je ne vois aucune différence entre celle ci et d'autres dont j'ai eu vent par le passé. Je ne vois donc pas plus de raisons d'avoir honte du nain de jardin plus que de Chirac ou de Mitterand. Je vote à chaque élection mais à dire vrai je m'en branle de plus en plus: les partis n'ont plus de raison d'exister.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 14-09-2010, 20:50 »

N'empêche que j'ai quand même voté pour lui en 2007, et que je reste persuadé que les choses seraient pires avec l'autre illuminée du Poitou, encore plus gesticulatoires et encore plus maladroite et encore plus bécasses.

Et n'empêche que je souscris assez à l'allusion de Hot, ce n'est pas avec Aubry que l'on arrêtera d'avoir honte de notre politique, et les autres (DSK, Villepin, Bayrou ?) n'arriveront même pas sur les affiches, pas assez d'appareil, pas une image assez claire, etc.

Bon l'illuminée du Poitou je vous invite à la voir sur pleins de sites internet. faut voir comment elle applique la démocratie participative. Pour avoir quelques infos, elle est complètement jetée et incapable de gérer sa Région, alors la France....


Pour les autres je pense que Valentin a raison, c'est déjà pas simple entre eux et ils sont assez cons pour se foutre sur la gueule et ne pas présenter le bon cheval.

Par contre il me semble clair que l'on va avoir un record d'abstention et une montée du FN. L'affaire des Roms c'est le bordel dans les villes. ils les expulsent et en fait on les retrouve 3 semaines plus tard dans d'autres villes. En RP toutes les villes de gauche sont entrain de refiler leurs Roms aux villes de droite....



Concernant les affaires je vous conseille le bouquin : "le premier principe, le second principe" thriller politico, médiatico, militaro etc.. sous l'ère Mitterand
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 14-09-2010, 20:55 »

eh bien ,pour ma part j'aime assez eva joly  Cool ,pour de bon  ouioui ouioui.... je la suis depuis plus d'un an et demi à travers ses ecrits,ses emissions de radios..apres l'avoir entendu par inadvertance ,sur inter pdt 1h ..me suis meme arretée de rouler pour ecouter plus..et mieux
 j'ignorais avant ce qu'elle est parvenue à faire comme menage ,ailleurs...et pourquoi elle etait partie lors des affaires elf et compagnie....
depuis que j'ai mon attention sur elle,jdois dire qu'elle m'impressionne,les resultats obtenus m'impressionnent,ses prises de positions aussi
et c'etait bien avant qu'elle soit avec les verts
hier soir, je regardais sur la 2 ,une emission sur la suede, j'etais bleuffée (ortho),par l'integrité financiere demandée voir exigée et surveillée +++++ aux politiques.
non gaspillage des deniers publics, non enrichissement personnel,attention +++aux collusions possibles,etc

je n'espere plus vraiment de nos politiques quel que soient leur bord..et ça me desole..
en meme temps, ce qui se passe, pousse à agir de maniere individuelle ou en assoc
si j'etais pas en liberal ,jcrois meme que je prendrais plein de renseignements pour me syndiquer si'il y en avait un dont je me sente un peu proche.c'est pour dire!!
« Dernière édition: 14-09-2010, 20:59 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 14-09-2010, 21:20 »

Oui Ségolène Royal est tarée et psychopathe elle aussi c'est clair.

De toute façon, ce n'est pas la politique qui déconne mais le modèle de société dans lequel nous vivons. Tant que nous ne changerons pas cela, et bien on est niqués.

Et si les politiques se battaient pour défendre des idées, on le saurait depuis longtemps  Cool

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 14-09-2010, 21:28 »

hier soir, je regardais sur la 2 ,une emission sur la suede, j'etais bleuffée (ortho),par l'integrité financiere demandée voir exigée et surveillée +++++ aux politiques.
non gaspillage des deniers publics, non enrichissement personnel,attention +++aux collusions possibles,etc

Pour la simple et bonne raison, c'est que l'accès à TOUT document officiel (y compris le moindre reçu de note de frais du plus obscur sous-secrétaire d'état qui dépense des deniers publics) est inscrit dans la constitution suédoise.

En France, même les documents qui doivent légalement être publics ne le sont généralement pas, et le seul recours c'est une commission dont les décisions ne sont que... consultatives! (autant pisser dans un violon)

Donc déjà, le premier point de mon programme: rendre les rapports de la Cour des Comptes opposables à un tiers. Rien que ça, je fais pas 37 secondes dehors sans me prendre 12 756 balles, 125 scuds et un ou deux missiles nucléaires dans l'fion.  Grin

Pour en revenir à l'agité du bocal de cornichons (parce que la vache, y'en a une belle collec autour de lui! et l'ex-Garde des Seaux à Champagne n'en était pas la moindre!), ce qui me hérisse le plus le poil, c'est cette revendication permanente à l'héritage gaulliste, au programme de la Résistance, etc... et les résultats et la méthode: tout l'inverse! SYS-TE-MA-TI-QUE-MENT. Sécurité sociale. Secteur bancaire. Vision claire et assumée d'un idéal de Société. Décisions cohérentes. Indépendance des médias. Et j'en passe...

Et dans mon domaine pro que je maîtrise le mieux: la FUMISTERIE du "Grenelle de l'Environnement" ou le seul point qui ne disparaîtra jamais c'est le pinard bio, paske Jean-Louis y veille. Sinon, on (ils) torpille tout, méthodiquement, avec application, mais bien TOUT ce qui avait été annoncé, et y compris ce qui existait déjà, on éradique TOUT ce qui pourrait inciter l'industrie française à "basculer" à l'industrie "verte" (biomasse, photovoltaïque, isolation, smart grids, transports...).

Le tout avec une hypocrisie sans nom: mettre dans le même panier "niche fiscale" une incitation aux économies d'énergie (isolation) ou un changement d'énergie pour une énergie renouvelable (biomasse, solaire thermique) dont l'investissement est bien supérieur aux énergies fossiles, et une défiscalisation d'investissements outremer (qui ne profite qu'aux bien plus riches), c'est se foutre ouvertement de la gueule du monde.

Ah oui, et j'en rajoute avec le gouvernement du fait divers, qui nous sort une nouvelle loi (généralement qui ne verra jamais le moindre décret d'application, et même pour les plus récentes anticonstitutionnellement caduques, et ce, sous le moindre regard du dernier étudiant de première année en droit) stupide, inadaptée, brouillonne, partisane et avant tout démagogique. Youpi.

Allez va, j'en finis avec, pour la première fois de manière éhontée sous la Vème République, une franche, totale, et parfois même assumée, indifférence vis-à-vis de la séparation des pouvoirs.


Et pendant ce temps, Morin est toujours libre. Judas, lui au moins, s'était pendu sous le remord.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.