c'est pas toujours simple de confier à quelqu'un que ça ne va pas. mais elle a fini par répondre donc elle doit quand même avoir confiance.
allez
Surtout que jusqu'à présent elle me parle assez facilement, donc je suis à moitié surpris... l'autre moitié ne m'étonne plus en fait...
Si t'insistes....
La vie parfois, est franchement bizarre.... ou inexplicable...
Vous ne le savez pas mais depuis quelques semaines je ne suis pas très serein et tranquille dans mon nouveau job... L'inconvénient quand on représente une marque d'un fabricant étranger c'est qu'on est un peu contraint (voir beaucoup) par le lunatisme de ce dernier. Etant donné que ce sont des américains, le lunatisme est bizarement accru,tout peut très vite changer du tout au tout...
Du coup, l'ambiance dans ma petite boîte n'est pas des plus sereines... Ce qui fait que depuis 2/3 semaines, j'ai mis à jour mon cv, été contacté par quelques chasseurs de tête pour des offres inintéressantes et j'ai même répondu à une offre qui m'a titillé...
Depuis ce matin, après la nouvelle de l'éventuel infartus de mon collègue, nous savons ici, qu'il ne reviendra pas de si tôt. Il a besoin de soins, d'attentions et de repos. De plus, je viens de comprendre que cela n'allait pas avec sa femme, l'une des deux boss de cette petite structure (pour l'anecdote, son frère a été marié avec l'autre soeur, v'là l'ambiance d'entreprise familiale...
)
Du coup, je me retrouve dans une situation un peu à la con... Ce matin en partant, je me disais que j'allais partir tôt ou tard... et maintenant, je me retrouve dans une position avec plein de responsabilité pro à assumer alors que ce n'était pas prévu...
Chelou les virements de situations comme ça...
Alors forcément, si je vais bosser beaucoup plus, je vais forcément demander tôt ou tard, un petit plus pour me motiver.... mais....
Surtout qu'ils ont un bon esprit, l'ambiance est agréable mis à part ça, je suis loin d'être à plaindre... mais quand même....
Le truc en fait, pour être vraiment franc, c'est que ça me saoule de bosser, mais à un point....
Surtout quand on a un peu d'oseil qui vient de tomber...
En plus, j'ai gagné 24 euros ce weekend à l'euromillion... j'en avais misé 6....
ça vous donne mon point de vue sur les retraites....