NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 23:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Septembre  (Lu 3762 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-09-2010, 07:15 »

Bien le Bonjou Ratousse,

S'il est une certitude absolue c'est que la mise en page est au moins aussi importante que ce qu'on écrit ainsi un texte sans ponctuation tout tassé devient une véritable galère à lire pour autant que la phrase contienne plus de dix mots hein franchement c'est vrai que c'est chiant à lire on fini par se perdre donc c'est quand meme une preuve ça n'est ce pas.

D'un autre coté la ponctuation c'est un peu le sel dans la bouffe. Trop salé ça ne s'avale pas non plus.

Exemple: kikou!!!!!!  Looooool!!!! comment tu vas?? ?? ? ?? ? ?? oui!!!!! Hein?? ? ??

...te donne un air d'incontestable gogol emprunt d'une fausse joie de vivre matinée d'un dynamisme bidon vu qu'en écrivant cela tu es affalé sur ton fauteuil de bureau.

Depuis que je ouèbe écris, j'avoue m'être servi des smileys comme un second type de ponctuation, et même comme ça, j'arrive encore souvent à ne pas faire passer entièrement tout ce que je veux exprimer.

Un simple oui en réponse par exemple peut etre interprété de moult façons

   oui <---sobre, n'appelant aucune remarque mais souvent dépendant terriblement du contexte

oui quoi? t'aimes pas ma bouffe c'est ça? tu préfèrerais des raviolis en boite!?
mais non: tu m'as demandé si c'était bon alors je t'ai répondu oui, par ce que c'était bon


   oui  Roll Eyes <--- rhàlàlà je te réponds ça pour me débarrasser du truc, d'façon nous avons eu cette discussion 250 fois, ça sert à rien de repartir dans des palabres à la con

- Ah ben je vois bien, tu te débarrasses du truc plutôt que d'en parler pour régler le problème, non mais des fois tu m'énerves tu sais...
- et meeeeeeerde


   oui.... <---- alors là c'est très particulier les points de suspension car ils esquissent mais laissent la porte ouverte à toute sortes de supputations (du bois de boulogne)
En clair on en pense pas moins.

Différents cependant de -->  Roll Eyes qui lui ne laisse augurer que du négatif amusé, les points de suspensions sont plus dramatiques et sentent le drame contenu et la fierté des gens qui souffrent en silence.

-tu es malade?
-oui....


et l'autre se supputer que vous avez une méningite de la chtouille alors que vous etes juste enrhumé.


Bon voilà, c'étaient des exemple mais il y en a d'autres, tels que le sur emploi de smileys, de sauts à la ligne de?? ? je sais pas, j'ai l'impression d'oublier un truc  Grin




Go Nuts!
« Dernière édition: 03-09-2010, 07:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 03-09-2010, 08:54 »

Y'avait Master Chef hier soir  tfr84
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 03-09-2010, 09:06 »

Bonjour les gens,

Rentrée de Roseblonde ce matin. Plaisir de lire son message perso msn : tellement heureuse de revoir sa maman.
Et le train train qui reprend mais je n'en suis pas encore à râler de ne pas pouvoir me voir dans le miroir parce qu'elle a passé 25 minutes sous la douche, de ne pas être tranquille quand c'est mon tour parce que c'est le moment qu'elle choisit pour venir se laver les dents (peut pas le faire AVANT sa douche, non ?), de lui rappeller qu'il faut qu'elle trouve ses clefs avant de partir etc.
Ca a du bon près de deux mois d'absence  Wink
Et là j'attends le texto qui va me dire si elle a bien les copines qu'elle voulait dans sa classe, qu'elle a bien tel prof qu'elle apprécie et tel autre qu'elle déteste, bref le brief habituel.

Bonne journaille
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 03-09-2010, 09:21 »

MiniNana trouve que la 6ème c'est bien car y'a des permanences, mais ... y'en a pas assez ! et ça c'est trop pas juste !!

MiniNana et l'école toute une histoire d'amour  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 03-09-2010, 09:44 »

j'ai l'impression d'oublier un truc  Grin

 Grin

Hello NutsLand

J'ai des yeux de lapin à la myxomatose, ca pique c'est chiant et je vois flou d'un oeil  ;wacko

Voilà passionnant non ?  Grin

Y'avait Master Chef hier soir  tfr84

et donc ?
« Dernière édition: 03-09-2010, 09:51 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 03-09-2010, 10:00 »

J'aime pas les jours ou je commence à bosser tôt, non pas parce qu'il faut se lever mais parce qu'à 9H00 alors que les autres arrivent au bureau, toi qui est là depuis plus de 2H, t'as l'impression qu'il est déjà midi et tu comprends pas pourquoi tu peux pas prendre ta pause déjeuner   ;wacko

bonne journée à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 03-09-2010, 10:00 »

Y'avait Master Chef hier soir  tfr84

C'est chiant, ils n'arrêtent pas de se chicorner et on voit à peine les recettes. Ça passe régulièrement sur Cuisine TV en ce moment, mais celui des USA.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 03-09-2010, 10:44 »

Bien le Bonjou Ratousse,

 Grin
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 03-09-2010, 10:56 »

Salut bande de nuts  Smiley

J'aime bien le vendredi parce-que le jour d'après c'est samedi  Grin

Il fait beau..ça me fait oublier que le boulot me stresse et que mon banquier va bientôt m'appeler  Grin

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 03-09-2010, 12:34 »

 tfr84

Un moment de distraction et *paf* je me paye le pare-choc arrière de la béhème devant moi. A même pas 40 km/h il n'y a pas "beaucoup" de dégâts mais ça donne un pare-choc (le mien) un capot (le mien) et un phare (le mien).

Lui ? Une rayure  tfr84
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 03-09-2010, 12:36 »

ah lise, toi tu vas bien avoir besoin de ton week!! kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 03-09-2010, 12:56 »

Y'avait Master Chef hier soir  tfr84
;super bones!
« Dernière édition: 03-09-2010, 12:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 03-09-2010, 13:09 »


Nana t'as rien raté, ils ont fait un BBQ lamentable et les rattrapés se sont planté sur les éclairs, pas un n'en n'avait déjà fait.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 03-09-2010, 13:21 »

Deuxième matinée de vendanges. Ce matin, on a fini le grenache.
Ca me zénifie de bosser en plein air, et aussi, ça me rassure de voir que je continue à assurer sans presque de fatigue. Les petites jeunettes n'ont qu'à bien se tenir !

Tout à l'heure, ma petite fille m'a appelée pour me raconter sa rentrée. C'est bon, l'école lui plait, elle s'est bien amusée. Ensuite, elle m'a dit deux phrases que j'ai pas comprises. Je lui ai demandé de répéter, et elle m'a expliqué que c'était de l'anglais et qu'elle allait m'apprendre à parler anglais.
A trois ans et demi, elle doute de rien.

Parait que mon fils était debout à cinq heures du mat, à faire les cent pas. Et la maman a eu mal au ventre devant le portail de l'école. Ils étaient à peine émus ces deux grands couillons.  Grin
J'adore !

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 03-09-2010, 13:24 »

tfr84

Un moment de distraction et *paf* je me paye le pare-choc arrière de la béhème devant moi. A même pas 40 km/h il n'y a pas "beaucoup" de dégâts mais ça donne un pare-choc (le mien) un capot (le mien) et un phare (le mien).

Lui ? Une rayure  tfr84

Conclusion : achète-toi une VOITURE  Grin

 Kiss
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.