NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 02/09/10  (Lu 3864 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 02-09-2010, 06:07 »

Ras le bol  c'est nul

Marsup tu as bien fait de prendre le large cette semaine, c'est pas humain.
J'ai le courage de pas grand chose après des journées comme ça...

Bise les Nuts
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-09-2010, 06:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Recyclage  Grin










C'est la rentrée!

C'est la rentrée et aujourd'hui nos ados parfois boutonneux entrent soit dans le même établissement soit dans un nouveau et c'est là que c'est plus rigolo car vont se mêler en eux ces sentiments que d'une manière ou d'une autre vous avez connu: la peur, l'angoisse et l'excitation de la découverte mélangés; tous ces sentiments qui font qu'on va faire caca 12 fois avant de partir, qu'on est un élève modèle au moins les trois premiers jours et que l'on cherche des alliances dans un groupe sans vraiment savoir à qui se fier,qui aimer ou qui on détestera.

Bref c'est l'angoisse totale et c'est déstabilisant: bien fait pour leur gueule à ces ptits cons, pendant au moins une semaine vont pas la ramener!  Rigole

Mais c'est demain que ce sera beaucoup plus drole par ce que ce sera la rentrée des minus, des newbies dans la vie et dans l'école, les petits arrachés à leur mère et pour certains hurlants comme des malades yeunveupaaaAAaaAAaaAAa +/*   Effrayé Timide devant leur jeune maman angoissée, la larme à l'oeil et le coeur battant la chamade.

Mouahahahah bien fait pour leur gueule à ces salopes! Z'avaient qu'à pas enfanter dans la pas douleur (depuis qu'on a inventé l'accouchement du même nom) ca leur aurait apprit à ces connasses quel bonheur cela peut être de se débarrasser plusieurs heures par jour de son rejeton morveux et inculte que la république courageuse va prendre désormais en charge pour lui apprendre à construire un blog et envoyer des aissaimaisses avant de toucher plus tard l'ex RMI dont l'appellation changera au grés des gouvernements successifs, mais qui au bout du compte transformera certains d'entre eux en assistés incasables.

Bandes d'handic!

....c'est pourquoi dans ma constante recherche d'affaires fabuleuses et de coups fumants qui; à coup sur; feront de moi un multi milliardaire roi de la startup un jour ou l'autre, j'ai inventé un système de sélection infaillible pour les premières rentrées: la catapulte à chiars [CàC]

Je vous vois circonspect alors j'explique...

Ce dispositif se compose d'un trio :

-un arracheur d'enfant qui chiale agrippé à sa mère angoissée
-un artilleur catapulteur
-un représentant du fisc

La catapulte est réglée de façon à ce que les morveux atterrissent de l'autre coté de la grille dans la cour d'école sur un matelas (par ce qu'on reste sympa quand même)

-->ceux qui arrivent pas dessus étaient de toute façon soit trop gros soit trop minces donc mal adaptés à la vie, donc une charge pour les contribuables et un temps perdu pour les enseignants.


* Ce système permet donc un allègement des classes et comme de toute manière ça fait des années que les enseignants gueulent qu'ils sont surchargés au moins là ils nous feront plus chier   Bouder

* Cela allège également la charge des allocations braguette autrement appelées allocations familiales si lourdes pour les imposables actifs zero parturient qui eux n'ont pas demandé à payer pour les gosses des autres (d'ou la présence du représentant du fisc)

*Je vais étudier la possibilité de partenariat avec les équarrisseurs locaux pour le dégagement des atterrissages manqués (à l'unité ou au poids, cela restant à déterminer)

Bref, c'est la rentrée mais la dernière que vous vivrez ainsi, la prochaine promet d'etre beaucoup plus drole et animée, et demain je serais un homme riche  Désolé


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 02-09-2010, 07:07 »

Déjà best of-isé mais toujours aussi bon  clap
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-09-2010, 08:33 »


C'est pas tout ca mais à peine rentré y a djà grève et hop un jour de vacance pour moi, un. T'en profitera pour graisser ta catapulte Hot Grin



Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 02-09-2010, 08:57 »

Rentrée de MiniNana faite  blackdevil

Par contre 7 h 55 le premier cours c'est raide ... pour les mamans  ;wacko
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 02-09-2010, 08:57 »

Hmmmm, "graisser la catapulte", c'est de l'argot sexuel ??

 Huh
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 02-09-2010, 09:02 »

Hmmmm, "graisser la catapulte", c'est de l'argot sexuel ??

Obsédé  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 02-09-2010, 09:05 »

bonne journée les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 02-09-2010, 09:05 »

Hot, j'adore !

Pour moi aussi c'est la rentrée ce matin, premier rdv de bilan de compétences. Je ne vous cache pas que je suis un peu stress, pas du tout dans les conditions ni morales ni physiques dans lesquelles je voulais entamer ce premier pas de ma nouvelle vie ... Menfin bon, je n'ai de toutes façons pas le choix  nan

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 02-09-2010, 09:16 »

 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'ai l'impression d'être passée ce matin directement de la case "allongée tranquillement" à "fauteuil de bureau"  xxxxproxy
Bon, faut dire qu'hier soir j'ai presque descendu une bouteille de Macon, au demeurant très bon,  à moi toute seule  ;wacko
Du coup j'ai zappé la rentrée,  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 02-09-2010, 09:18 »

hauts les coeurs comtesse,
tes competences sont les memes, et tu vas ptre en decouvrir,meme si ta sensibilité est un peu fragilisée
tu nous diras?
 kiss Kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 02-09-2010, 09:33 »

Bon, faut dire qu'hier soir j'ai presque descendu une bouteille de Macon, au demeurant très bon,  à moi toute seule  ;wacko
Du coup j'ai zappé la rentrée,  aange

Bonjour à tous,

Rentrée d'Apollo 2 effectuée.
J'ai juste la crainte, qu'aynt la même maîtresse que l'année dernière, contrairement à moi, il n'en foute pas lourd. L'année dernière lui a appris à cultiver le rendement ou comment optimiser le ratio résultat / travail. En même temps, il n'est qu'au CE1 cette année, mais je ne voudrais pas qu'il ne prenne pas goût à l'effort, parce que même s'il a beaucoup de facilités,un jour, il faudra donner un coup de rein (et pas que sur sa maîtresse) pour obtenir un bon résultat.


@ Valentine, je constate que tu prends goût au Mâcon, sans doute le Pouilly Fuissé. Jaya t'aurait-elle contaminée ?

Pour moi, beaucoup de taff; la journée passera vite, d'autant plus que j'(ai la visite du président Europe ... Donc, costume impeccable, chaussures hyper cirées, et petit doigt sur la couture du pantalon ... Gros doigt bien rangé dans son fourreau ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 02-09-2010, 11:16 »

Bonjour les gens,

Rentrée de Roseblonde demain, aujourd'hui elle se la coule douce après avoir éventré le sac de MES fringues que j'allais mettre au recyclage et s'être attribué quelques trucs (je fais la vexée mais suis un peu fière quand même, ben oui, suis pas tout à fait has-been  Cool ... - merde, c'est peut-être elle qui est ringarde  Gené, En difficulté )

Bref, tout baigne quand même en cette belle et fraiche journée.

Bonne journaille !

 Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-09-2010, 11:50 »

Bon, faut dire qu'hier soir j'ai presque descendu une bouteille de Macon, au demeurant très bon,  à moi toute seule  ;wacko

Bienvenue au club de ceux qui ont un problème avec l'alcool  Grin

Moi en ce moment, je plane  Smiley

Courage Lise  Kiss

Bonne journée les nuts  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 02-09-2010, 11:55 »

Bienvenue au club de ceux qui ont un problème avec l'alcool  Grin

Mais qui a dit que c'était un problème l'alcool ?   Surpris en bien
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.