NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet vom 1. September  (Lu 4502 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« le: 01-09-2010, 06:14 »

Une fois n'est pas coutume. J'ouvre le billet.

Je viens d'emmener ma soeur à l'aéroport qui est partie pour Copenhague en voyage pro. J'en profite donc que je suis réveillé pour me mettre au taff et tenir ma moyenne.

Bizatous
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-09-2010, 07:56 »

Bien le Bonjou Ratousse,



- Oualavache!  Effrayé mais c'est horrib"! qu'est ce qu'il leur est arrivé !?
- J'en sais rien mais c'est le bordel avec ces ouikendes de rentrée de vacances, on dirait qu'ils décident tous de se péter lag sur l'autoroute en meme temps, y pourraient quand meme se coordonner pour pas nous foutre du travail tous le meme jour  Pffff  Mépriser

Fais voir les radios de la face?


Devant le négatoscope


Ah ouais quand meme!  Impatient

...non mais là y'a vraiment beaucoup de perte de substance sur le bas du visage, font chier toudmem, si qu'y croivent qu'on est une banque de pièce détachées, non mais hein...

-Bon Maurice j'ai pas que ça à foutre, j'ai un car de Roms qui arrive dans 30minutes (parait qu'ils se sont fait décapiter par la barrière de la douane) donc tu décides quoi là?

-Je sais pas, fait chier, va falloir leur reconstruire la bouche et le menton....

Il réfléchi...   Impatient

...Vas jeter un oeil à la morgue histoire de voir si dans la famille d'Anglais écrabouillés dans la Rover y'aurait moyen de récupérer quelques trucs  Perplexe

- Meme pas la peine, laisse tomber ou alors uniquement si tu veux jouer aux puzzle par ce que je te rappelle qu'ils se sont pris un camion en pleine tronche en face à face alors hein... on dirait des décalcomanies  Rigole

- Et le couple de filles motardes qui se sont fait couper en deux hier elles sont encore là?
-Ouais enfin si on veut, les pompiers nous ont ramené que le bas de leurs corps, y parait qu'ils ont rien retrouvé d'autre
-Bon fais voir

./..

...ok c'est bon!

AloOoooOoors... tu vas me decouper leur foufoune et puis on va faire des bouches avec ça

-Okayyyy et?
- Tu prélèveras deux genoux pour les mentons
-D'aiiiiqueur


Quelques heures plus tard

-Ah ouaiiiiis pas maaaaaaal  Surpris en bien
-J'ai fait keske j'ai pu hein  Timide
-Enfin ça leur fait une drôle de gueule quand meme!   Rigole   http://static1.purepeople.com/articles/2/17/61/2/@/88745-igor-et-grichka-bogdanoff-637x0-1.jpg





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 01-09-2010, 08:02 »

 roll
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 01-09-2010, 08:33 »

 clap
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 01-09-2010, 08:41 »


Beurk  Grin

Hello NutsLand

Mes petits loulous sont de retour, reprise tranquilou avec le soleil

Bonne journée bande Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 01-09-2010, 09:28 »

ils n'étaient déjà pas beaux à l'époque de Temps X mais là c'est grandiose.

Bonjour les gens,

Septembre, la fraicheur, le brouillard, l'humidité, bref normal, un temps de rentrée des classes et c'est pour vendredi, donc cool, pas besoin de me demander toute la journée ce que fait Roseblonde. Y a pas, le collège en garderie c'est bien.
Enfin eu le loisir de papoter et de câliner ma descendance hier soir. Ca fait du bien quand même  yyyy2

Bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 01-09-2010, 09:34 »

roll

clap

tout pareil, bravo Hot cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas faire rire de si bon matin  ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 01-09-2010, 09:59 »

tout pareil, bravo Hot cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas faire rire de si bon matin  ouioui

wo putain ! Valentine, tu vas nous le rejeter dans la miséritude avec un tel commentaire !  roll
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 01-09-2010, 10:10 »

Bonjour Smiley

Je viens de faire mon entrée dans la quatrième dimension. Je viens de récupérer mon pc avec un disque dur tout neuf.
Je voulais réinstaller ma livebox quand je me suis aperçue que ça marchait tout seul. Me vlà connectée en rien faisant. C'est normal, dites moi ou y'a une couille dans le potage Huh

Hot... roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 01-09-2010, 10:16 »

Bonjour Smiley

Je viens de faire mon entrée dans la quatrième dimension. Je viens de récupérer mon pc avec un disque dur tout neuf.
Je voulais réinstaller ma livebox quand je me suis aperçue que ça marchait tout seul. Me vlà connectée en rien faisant. C'est normal, dites moi ou y'a une couille dans le potage Huh

Hot... roll

Je dirai que c'est normal si celui qui a changé ton DD a restauré ta session.

Chose dont sont incapables nos informaticiens externes que ma boîte doit payer la peau des fesses, ils sont INCAPABLES de faire un paramétrage d'ordi sans oublier un truc. Même avec liste écrite. Bande de boulets...





Bon sinon du changement dans le programme, des pétages de plomb à prévoir et donc une humeur de bouledogue français (j'assume, je ronfle).

J'ai croisé ce matin un bouledogue anglais, c'est choupinou  Embarrassed
Je sais, ce n'est pas un chien (trop petit). Mais ça une gueule d'enfer. Et quand ça a 3 mois c'est absolument craquant. Re- Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 01-09-2010, 10:21 »

Je dirai que c'est normal si celui qui a changé ton DD a restauré ta session.

Chose dont sont incapables nos informaticiens externes que ma boîte doit payer la peau des fesses, ils sont INCAPABLES de faire un paramétrage d'ordi sans oublier un truc. Même avec liste écrite. Bande de boulets...

Ah !!
Bon bah super, je range la boiboite dans le placard et je lance les téléchargements d'épisodes en retard (15 jours !!) blackdevil
Et un énorme bisou à tonton Pat' pour ses conseils avisés Kiss

Citation
Bon sinon du changement dans le programme, des pétages de plomb à prévoir et donc une humeur de bouledogue français (j'assume, je ronfle).

 kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 01-09-2010, 10:34 »

Hot,  roll, c'est vrai qu'ils font peur...

Sinon hier soir j'ai bu des cocktails au champagne et framboises fraîches de ma fabrication en bonne compagnie, et bien j'étais pompette dites donc (spéciale dédicace à Doc  Grin)

Oui ça sent l'automne, mais j'aime cette odeur dans l'air...j'adore le début de l'automne qui s'annonce...

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 01-09-2010, 10:37 »

wo putain ! Valentine, tu vas nous le rejeter dans la miséritude avec un tel commentaire !  roll

Ben quoi il est gentil mon commentaire  Huh  happy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 01-09-2010, 10:40 »

Oui ça sent l'automne, mais j'aime cette odeur dans l'air...j'adore le début de l'automne qui s'annonce...
Plein de cèpes et de bolets dans les bois, déjà !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 01-09-2010, 10:55 »

ils n'étaient déjà pas beaux à l'époque de Temps X mais là c'est grandiose.

Pour en avoir croisé un en chair et en os début août, c'est encore pire en vrai  xxxxproxy
Comme l'a dit l'un des deux charmantes hôtesses d'accueil, je le croise dans la rue le soir je me sauve en courant.

Sur ce, journée tranquille avec mes deux zouaves avant la rentrée de demain juste cueillette de mûres (pour remplacer la crème de mûres par du sirop de mûres) et nettoyage du chantier bois (12 m3 fendus et cordés en trois jours, j'en ai plein le dos).

Bonne journée à toutes et tous et merci de m'avoir fait rire Hot'
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.