NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 aout  (Lu 5412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 30-08-2010, 06:00 »

Bonjour !

Je suis dans une situation ambigue : si les parisiens sont tous rentrés je suis en retard, sinon je suis en avance  Grin
Verdict dans 1h.

Premier jour d'une semaine que je vais trouver interminable.
Quelque chose me dit que je ne vais pas beaucoup user mon canapé...

Sinon, bonnes résolutions de la "rentrée" je me met aux soupes le soir.
Pas drôle mais vital  Lips Sealed
Et pédale douce sur les aliments plaisir.

A plys tard Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 30-08-2010, 06:40 »

Hello les nuts !

Je sens que l'invasion commence. Vendredi soir appel des parents pour m'informer qu'ils voulaient descendre me voir. "Oh joie, Oh plaisir, Oh désespoir !" Sauf qu'étant retraités tous les deux, ils sont très occupés.  Roll Eyes
- Donc tu comprends chérie, fin septembre c'est trop tard et puis là de suite on va voir ta tante, tu sais bien ta tante du Loir-et-Cher. D'ailleurs il faudrait que tu passes la voir, ce serait gentil de ta part !
- Bon ben venez la semaine suivante alors...
- Oui c'est un peu ce qu'on avait prévu avec ton père
- Bon alors pourquoi vous ne l'avez pas dit tout de suite ?
- Ben tu sais comment on est, on voulait pas déranger  Lips Sealed Bon alors on vous ramène bien des mélons, des confitures, deux lapins, des tomates, du thym....
-Heu...
-Et si tu penses à autre chose tu nous dis hein ?
-Heu, ben oui mais là je crois que ça aller quoi...
-Allez on te laisse, on va se faire un ciné, bisous ma chérie
xxxxproxy

Le lendemain soir coup de fil d'une cop's qui nous informe la bouche en coeur qu'elle vient squatter chez nous du 13 au 19 enfin si ça nous dérange pas comme de bien entendu.

Et enfin hier au soir, un sms de ma cousine qui me demande la date de mes vacances de fin d'année (=jour rtt de ma boîte imposés et surtout fin de cdd pour moi) ainsi que l'aéroport le plus proche. Bon alors comment lui dire que de l'aéroport il y a encore 1h30 de voiture à faire  yyyy15) Et que j'avais plus ou moins dans l'idée de remonter qq jours dans le loir et Cher mais qu'en même temps ça me fait super plaisir de la voir ??

Bon en général on dit jamais deux sans trois et là c'est fait mais j'hésite à mettre un mot sur FB pour dire aux cop's de se dépêcher pour réserver leur chambre (salon) car ça se remplit drôlement vite et qu'on a pas encore commencé la saison d'hiver Roll Eyes.

Citation de: Lise
Sinon, bonnes résolutions de la "rentrée" je me met aux soupes le soir.
Pas drôle mais vital  Lips Sealed

Hier soir j'avais super méga envie d'une soupe chinoise manque de bol il ne m'en restait plus. Donc ce soir petit détour par un des mag pour en trouver spécial saveur boeuf. Hein ? Quoi ? c'est pas ce genre de soupe qu'il faut ? Pfft toute façon vous y connaissez rien et c'est presque pas gras d'abord  yyyy2

Allez sur ce bonne journée les nuts !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 30-08-2010, 07:18 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il est de ces gens qu'un rien déborde.
Ils s'épuisent de l'achat de 500 grammes de carotte, se crèvent d'avoir allumé la lumière mais je les soupçonne d'être de pauvres aulnes sans imagination et de rendre eux même leur quotidien aussi plat que l'encéphalogramme de Paris Hilton.

A l'inverse il y a des gens pour lesquels l'achat de 500 gr de carottes est ponctué d'incidents que la logique réprouve, tels que faire des tonneaux avec un caddie, rencontrer un vendeur de légumes beau comme un boy's band et d'avoir eux meme monté une centrale nucléaire après avoir inventé l'électricité pour pouvoir enfin l'allumer.

Gageons qu'entre les deux il existe un milieu à mi chemin entre la platitude et l'excès d'imagination, et que nous avons chacun une façon différente de représenter nos vies. C'est meme pour ça que c'est intéressant de les lire.

blackdevil BON ANNIVERSAIRE KTYCASH  blackdevil

J'ai cherché un cadeau et j'ai eu du mal par ce que mes critères étaient imagination, multi taches et mauvais gout (par ce que je suis Hot quand meme)

 Tu peux l' ouvrir  Grin  http://misstoutou.fr/image_1117.jpg




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 30-08-2010, 07:22 »

Tu as fait fort pour le mauvais goût  Grin

Bon ils ne sont pas rentrés, j'ai donc le temps de prendre un café station service. Cool.

@lolo : je visualise ta soupe au boeuf et je confirme, ce n'est pas du tout ce que j'ai prévu  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 30-08-2010, 07:44 »

Tu as fait fort pour le mauvais goût  Grin
...
Très très fort... mais tu as évité d'outrager...  un boxer...  Wink
(Faut que je me force H'chement pour changer de visuel parce que l'image du plastique marron caca opère une incrustation rétinienne persistante... )

 xtr34Hot si j'ai encore cette image en tête quand je ferai l'amour ce soir ... je te petlag ! xtr34

Bon alors avec un peu d'imagination...

...un mâle subtil aurait introduit délicatement un string de soie... dans l'anneau rose d'une geisha...
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 30-08-2010, 07:46 »

Joyeux anniversaire Kty
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 30-08-2010, 07:50 »

Joyeux anniversaire Kty

Voilà Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 30-08-2010, 07:51 »

Joyeux anniversaire Kty!...  kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 30-08-2010, 07:53 »

Happy birthday to you....Kty.... Kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #9 le: 30-08-2010, 08:00 »

Bon anniversaire Kty, plein de bonnes choses...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 30-08-2010, 08:08 »

N'anniv kty Smiley

Il est de ces gens qu'un rien déborde.
Ils s'épuisent de l'achat de 500 grammes de carotte, se crèvent d'avoir allumé la lumière mais je les soupçonne d'être de pauvres aulnes sans imagination et de rendre eux même leur quotidien aussi plat que l'encéphalogramme de Paris Hilton.

Des comme ça j'en vois tous les jours.
Des qu'un simple courrier fatigue d'avance parce que faut aller acheter le timbre et tout.
Des qui voudraient qu'on fasse apparaitre leur carte dans leur salon, d'un coup de baguette magique.
Des qui voudraient emprunter 200 K€ sans bouger le cul de leur canapé parce que, vous comprenez j'ai un bébé/je travaille moi/j'ai pas que ça à faire/je suis en safari (véridique)/et si je vous signe une reconnaissance de dette ? (véridique aussi.)

Bonne journée et bon courage à ceux qui reprennent le taf.
« Dernière édition: 30-08-2010, 08:13 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 30-08-2010, 08:38 »

joyeux anniv Kty

je suis content car tout le monde m'a appeller hier (entre deux vapeur de vodka) pour me remercier de la super soirée de samedi soir...
ma femme est heureuse de connaitre un peu mieux mes ami(e)s et mes ami(e)s sont aussi toutes et tous super content du deroulement de la soirée...certaines avaient le moral un peu bas mais on a fait un fete du feu de Dieu...comme je les aime...tout en partage et en amusement...et en defoulement
on a dansé sur le billard de la boite entourés de flammes... ange...spu de mon age...
moi qui ne boit pas de vodka, j'ai fini la bouteille au goulot... zen (erreur...)

une bonne chose de faite...  Cool

bon spa tout ca mais il parait qu'on doit bosser

bonne journée
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 30-08-2010, 08:39 »



 Tu peux l' ouvrir  Grin  http://misstoutou.fr/image_1117.jpg


 roll

Bon anniversaire Ktycash


Bonjour NutsLAnd

Ma grande 3ème est rentrée, je l'ai presque pas vu de l'été. Je pensais la retrouver changée, qu'elle allait se jeter sur sa chambre pour la ranger  Roll Eyes quedal

Aucun de mes employeurs ne m'a encore appelée, aucune idée si je travaille d'ici jeudi. Personne ne s'est encore pointé ce matin tant mieux j'ai plein de chose encore à faire dont le ménage  Grin ceci dit j'ai une excuse valable impossible hier j'avais trop mal.


« Dernière édition: 30-08-2010, 08:49 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 30-08-2010, 08:46 »

bon anniv kty

bon debut de semaine les nuts
lise, kiss
comtesse prends soin de toi,
cam, doucement sur le menage
big lu, Smiley

tite pensée pour le doc qui a du recuperer roseblonde

2 nuits que jreve de nutsiens (nes) Grin Roll Eyes

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 30-08-2010, 08:47 »

Bon anniversaire Kty.

Le cadeau c'est sans doute pour te rappeler que tu n'as plus que quelques temps à serrer les fesses avant ton divorce !!!  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.