NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 10:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26/08  (Lu 2622 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« le: 26-08-2010, 05:39 »

C'est pas une heure pour partir bosser...
Enfin là je suis à la bourre de 10 minutes sur mon horaire mais je rattrapperai ça sur l'autoroute  aange

Je crois que je risque de faire une sieste voiture cette aprem...

Bonne journée à vous.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26-08-2010, 06:45 »

Ben c'est pas une heure pour se lever non plus si tu veux mon avis !  yyyyy9

Faut vraiment que je me trouve un taf à 5 min de chez moi... ou que je gagne au loto : Me demande dans quelle direction vaut-il mieux que je me dirige ? yyyy15

Ce qui serait bien c'est qu'aujourd'hui j'arrive à me mettre à jour dans mon taf et qu'à la maison je fasse mon classement de papier. Compte tenu de mon manque d'énergie flagrant, et du stress qui monte à ne savoir par quoi commencer et à l'envie de vous lire en pleine journée au taf  schlackie : quel peut être le pourcentage de réussite de ces projetst?

Sur cette énigme je vous souhaite une bonne journée !  yyyyy9
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #2 le: 26-08-2010, 07:34 »

Bien le Bonjou Ratousse,

L'aut jour je monte dans mazout Deluxe; voiture Hotienne distinguée que n'importe quel négociant en détail de Beurres/Oeufs/Fromages rêverait d'acquérir tant elle sens bon l'homme parvenu à un niveau social respectable; lorsque d'un coup il me prend l'envie d'allumer la radio afin de faire profiter mes tympans délicats de la sonate au clair de lune ou quelque oeuvre d'un niveau de raffinement propre à flatter mon encéphale évolué: je suis Hot quand même!

Il faut avant tout que je vous explique que j'ai pris le réflexe de me méfier depuis qu'une Espagnole partage ma vie: la première fois que j'ai repris le volant après qu'elle se fut servi de auto j'ai allumé la radio sans me méfier et je sais plus sur quoi je suis tombé mais en tout cas c'était une radio de chanteurs morts: RFM ou RTL2 ou un truc dans le genre mais enfin terrib par ce que j'ai failli rater mon virage. Depuis je suis circonspect lorsque je tourne le bouton tel un démineur Israelien devant la valise d'un Palestinien.

Toujours est il que plop! j'allume et que France Inter faisait chier avec Joyce Orman et son émission merdeuse "la jeunesse tu l'aime ou tu la quittes"  et ses propos de radasse branchouille Parisienne qui trouve tout à fait normal de se planter une seringue d'héro dans les chiottes du Palace quand on a 15 ans.

J'ai zappé

Sur Skyrock, pouffiassa [nom générique de chanteuse jetable classifiée en Rythm and blues] pleurait sa mère qu'elle respectait et qui avait lutté pour survivre en combattant, et puis derrière y"avait un un mec qui reprenait le refrain en le ponctuant de eeeeh wai avec une grosse voix de dur.

J'ai zappé

Sur France musique y'avait bien la sonate au clair de lune mais ça faisait chier alors je suis tombé sur Europe2 ou j'ai entendu gnawagnwagnawaaaaaaaaaa

...ou début j'ai cru que c'était Gaetan Roussel en accéléré mais en fait non: c'était coeur de pirate   Gené, En difficulté

...enfin c'est ce qu'a dit l'animateur après, je connaissais pas à ce moment cette chanteuse super célèbre: nan nan nan!  Je vivais dans l'obscurité, la nuit des temps musicale, la préhistoire de la clé de sol et si comme ça, impromptu, un zigue de la Soffrès m'avait abordé dans la rue en me demandant ce que c'était j'aurais sans doute opté pour la réponse C: une cousine de la tomate coeur de boeuf, ou un truc dans le genre.

Alors qu'en fait non: c'est bien une chanteuse, enfin ça dépend de ce qu'on associe au verbe chanter évidemment.

Ptin mais c'est quoi cette naine!?  Effrayé

Y'a deux solutions:

-soit je vieillis
-soit je supporte plus la merde

...ce qui en soit est un peu pareil  Bouder

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26-08-2010, 08:31 »

bonne journee les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26-08-2010, 08:33 »

bonne journee les nuts.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #5 le: 26-08-2010, 08:49 »

Bon courage Lise  kiss

3ème jour de gris ici  Undecided

Mais ça va bien  Smiley

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #6 le: 26-08-2010, 08:53 »

Lise : kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 26-08-2010, 09:25 »

je viens de preter ma camionnette de macon coréens à mon beau père  zen

je crains le pire  zen

le truc bien c'est qu'il est tombé sous le charme et veut me le racheter le jour ou je le vends  ange

sinon, j'attends avec impatience et finalement peu d'apprehension la soirée de samedi...la guerre des mondes...le choc des titanes (ou parce que les femmes de titans sont des titanes... pfff )

d'un autre coté j'ai briefé tout le monde  ange

mais ca va permettre de retirer pas mal de pression de mon quotidien tout ca...  zen

hier soir il m'est arrivé un truc trop bizzare ...

en fouillant facebook, je tombe sur la fiche d'un copain d'enfance (dans les amis d'un collegue) ... je me dis, oh ben merde alors...qu'est ce qu'il devient ? je mate la photo et je me rends compte qu'il bosse avec moi et que je le croise tous les jours depuis 4 ans  zen yyyy2 Shocked

faut dire que la dernière fois que je l'ai vu, j'avais 9 ans  Embarrassed

mais je vais le chopper vite fait  Smiley...qu'on parle du bon vieux temps ou on mettait des pierres sur la voie ferrée devant chez lui et de l'epoque ou on terrorisait les filles à la primaire  ange

c drole la vie parfois  Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 26-08-2010, 09:55 »

Bonjour les gens,

Ma cops de Mayotte voit mon premier copain demain, j'attends le rapport avec impatience  happy

Bonne journaille
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #9 le: 26-08-2010, 10:00 »

Tête dans le cul... nez explosé... aujourd'hui, j'aurai le droit d'être méchant si on me saoule... puisque je n'aurai pas la force d'embêter personne... valà... j'aurai prévenu...  Cool
Nan mais, qu'on s'étonne pas après... je trouve ça assez marrant, de faire semblant de ne pas prendre les gens pour des cons...  Lips Sealed

Sinon, ça va... je vais bientôt pouvoir me payer ce que je veux... mais l'argent ne fait pas le bonheur... mouarf...  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26-08-2010, 10:12 »

.
« Dernière édition: 30-09-2010, 15:47 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26-08-2010, 10:17 »

Passé la soirée dans un coin aménagé de garrigue, hier.
Il faisait doux, le lieu était beau et zen.

On a relancé l'assoc ''vivr'art" que l'ex de l'amant avait créee il y a quelques années. On a évoqué le temps où ils vivaient encore en couple et où nous étions amis.

Mais on a aussi parlé de beaucoup d'autres choses, entre autres de la manière de rendre accessibles les activités créatrices et artistiques aux handicapés en créant des structures tout public qui ne les mettrait pas à part.

On a parlé de nos hommes, de nos enfants, de création, d'expression, du sens de la vie, on a bu du rosé ....
Bref, c'était bien.

En rentrant chez moi, j'ai réalisé à quel point l'amant me manque encore, et à quel point, malgré toute l'énergie que je mets à passer à autre chose, je demeure triste et démunie.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 26-08-2010, 10:19 »

vette :  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #13 le: 26-08-2010, 12:08 »

Je m'en vais me faire un resto et une après midi de baise avec mon libanais d'enfer  Tongue Tongue Tongue

Bonne journée bande de Nuts  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 26-08-2010, 12:30 »

@Hot : Nostalgie c'est super bien, ai redécouvert Mike Brant et Herbert Léonard (parait même qu'il n'est pas mort !)
Bon, ils passent aussi de temps en temps les Beatles, alors faut faire un effort pour Dalida et touti quanti.

D'ailleurs une vraie radio nostalgie ce serait juste les années 80, mais pas RTL2 parce qu'ils ne connaissent que très peu de chanteur ou de groupes : au choix, y a pas moyen sur 1 heure d'écoute de couper à Phil Collins, Police, Genesis ou U2. Essayez !

Pourtant dans les années 80 y avait du lourd ! mais non, chez RTL2 ils ne gardent que ceux qui savent remplir les stades.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.