NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 06:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Aout  (Lu 5427 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-08-2010, 07:30 »
















Fuck















« Dernière édition: 24-08-2010, 12:17 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 24-08-2010, 07:37 »

Demain je l'emmène au ciné, j'en peux plus des bridés   GRRR
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 24-08-2010, 08:29 »

Bonjour atousse,

Retour de vacances hier et reprise jeudi. J'ai 2 jours pour me remettre dans l'ambiance Parisienne avant d'attaquer le maraton de la fin de l'année.

Alors, que je vous raconte ...
10 jours en Corrèze avec Apollo 2, bichonné par Papa et Maman. Ca fait du bien de savoir qu'on a une famille ...
Entre cours d'équitation pour Apollo 2, cyclisme pour moi, apéros et barbecues autour de la piscine, la sieste trouvait également sa place. J'ai réussi à oublier le mot de passe de mon ordinateur professionnel, ce qui est un très bon signe de déconnexion.

10 jours à Juan Les Pins avec Apollo 2 ou Mademoiselle Lapérouse et sa tribu n'étaient pas loin.
Les enfants ont fait connaissance et ont cultivé une complicité à laquelle je ne m'attendais pas.
Vacances rythmées par la plage, les paillottes, le farniente, les disputes des enfants pour les Nitendo ou les pistolets à eau et par le sexe.
Comment profiter en 3 minutes chrono de l'absence des enfants partis acheter du pain frais pour faire l'amour comme des bêtes ... Hummm ... Le contre la montre a du bon, c'est un stimulant exceptionnel.
Me faire passer de la crème sur le dos et en passer aussi, ça fait du bien, surtout quand l'application de la crême devient un massage stimulant au point d'être obligé de se mettre sur le ventre pour ne pas voir la protubérence que procure la sensualité de l'application de la crème.

En résumé, des vacances qi sont passées à une allure vertigineuse alors que les jours sont parmi les plus longs de l'année ...

Maintenant, journée de lessive et ménage ainsi que papillonage ici et ailleurs. Il faut que je m'efforce d'oublier les courriers que j'ai reçus relatifs au solde de mes impots ... AIe, ouille ... C'est plus lourd que je ne pensais malgré les simulations que j'avais effectuées. Je vais devoir négocier un échancier ou un découvert avec la banque, voire les deux ..

A plus tard ... Kiss



Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 24-08-2010, 09:31 »

y a pas à dire...une bonne claque dans la gueule ca fait du bien parfois pour remettre les idées en place !

 blackdevil

ca pique un peu  Embarrassed mais c'est pas inutile !

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 24-08-2010, 09:43 »

y a pas à dire...une bonne claque dans la gueule ca fait du bien parfois pour remettre les idées en place !

 blackdevil

ca pique un peu  Embarrassed mais c'est pas inutile !



C'est une invitation ?
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 24-08-2010, 09:54 »

C'est une invitation ?
 Grin

pourquoi t'as des envies de me frapper ?

t'as craqué mammy ? tu peux pas test !
« Dernière édition: 24-08-2010, 10:04 par big » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 24-08-2010, 10:03 »

Nuit merdique  yyyyy9
LPF ne lit pas tu vas cracher ton café : la lune est pleine non ? Je dors super mal ces nuits là...

Pis entendre Homme dormir du sommeil du juste ça agace quand on cherche Morphée  Grin
Endormie vers 1h00, réveillée à 3h30, rendormie vers 4h00, réveillée vers 5h30... Quand le réveil a sonné je me suis sentie vraiment très seule.

J'espère que ce soir ce sera meilleur parce que sinon le réveil de 5h00 demain va être affreux  Lips Sealed

Café ?
Café !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 24-08-2010, 11:39 »

LPF ne lit pas tu vas cracher ton café : la lune est pleine non ? Je dors super mal ces nuits là...

On a évité la cata: j'avais pas encore commencé ma nouvelle tasse de café.  Grin

Moi j'ai mal dans l'épaule droite, ça doit être paske jupiter est en conjonction de coordination avec mars et uranus qui fait chier (ah ah ah) à se trémousser devant la ceinture d'Orion.

Ou alors faut que je me calme sur le transbahutage de cailloux. Au choix.

Citation
Café ?
Café !

On m'appelle? (à tarte. Aux mirabelles)


Ah oui tiens, un truc qui m'énerve: l'emploi abusif et à tort et à travers de l'adjectif "moyenâgeux", le plus souvent utilisé dans un sens péjoratif. Là, encore lu y'a pas longtemps, à propos de la possible lapidation d'une Iranienne: "halte à la lapidation, pratique moyenâgeuse!".

Heu... et d'une on lapidait pas en MA occidental (y'avait plus savoureux  Grin ) et de deux me semble qu'un certain Jésus (y'a grosso merdo 2 000 ans) avait empêché la lapidation d'une femme adultère (le fameux "qui n'a jamais péché lui jette la première pierre").

Donc au mieux elle aurait pu dire "halte à la lapidation, pratique antique!"

Merdalors!  GRRR
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 24-08-2010, 11:54 »

Alors... ça doit être la lune... on va dire ça...
Même si c'est la prochaine nuit, cette dernière n'a pas été terrible.... Un mal de gorge qui est bien présent, mal à la tête quand je la bouge... donc au final nuit très/trop courte...

Hier soir, je devais étendre mon linge... en arrivant près de ma machine, celle-ci c'était arrêté, prétextant un soucis d'arrivée d'eau... mouai... je l'ai relancé à 1H du mat' passé... ce qui m'a valu de l'étendre ce matin...

Palpitant n'est-ce pas ?...  yyyyy9

Aujourd'hui je prépare un déplacement super chiant... en Auvergne... ya pas grand monde dans le coin, ce n'est pas super intéressant pour le business, mais... faut y aller quand même, histoire que ce soit fait... bref... Vue ma voix, je sens que tout le monde va me kiffer...  ange

Allez motivé, motivé.... yyyyy9


Ah meeeeerde aloooors... il est midi bientôt... plus personne ne va répondre...  yyyy2

Comment ça c'est grillé que je ne veux rien faire...  Cool
« Dernière édition: 24-08-2010, 11:58 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 24-08-2010, 12:02 »

rho putain, y a une rumeur de plus en plus persistante qui parle d'une augmentation pour les cadres dans la boite  blackdevil

...afin de reduire les ecart de salaire entre notre sté et celle avec qui on fusionne ...

mais un truc assez puissant quoi...style 650 euros par mois  zen

moi qui me tatait pour acheter une residence secondaire dans le lberon ou en Espagne  ange

en plus on a les credit immobilier à 1% à partir d'octobre  happy

y a pas que des desagrements dans cette fusion finalement  Sifflotte
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 24-08-2010, 12:09 »

y a pas que des desagrements dans cette fusion finalement  Sifflotte

A condition de faitre partie de ceux qui restent...  Sifflotte  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 24-08-2010, 12:20 »

en plus on a les credit immobilier à 1% à partir d'octobre  happy

Environ 2.5 moi, c'est quoi ce bordel GRRR
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 24-08-2010, 12:28 »

Marsup : l'emploi est protegé deux ans...apres on verra...
Winy : c'est 2% - 0.5% par enfant à charge ici Wink on a pas de voiture de fonction mais on a tout de meme deux ou trois avantages ...Wink
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 24-08-2010, 12:30 »

@Hot.... Ba alors ?... ouech ?... Qu'est-ce qui s'passe ?... Ou qu'est-ce qui c'est passé ?...  Huh
On t'a fait une prise de taekwondo ?... Tu noteras que ce sport n'utilise que les pieds.... histoire de contrer les manchots...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 24-08-2010, 12:34 »

Salut les amis.

Première réunion ce matin, jusqu'ici tout va bien  Smiley

Rien de spécial à dire, sauf qu'il faut que j'aille étendre mon linge, c'est le post de Malbak qui m'y a fait penser  Grin

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 19 requêtes.