NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 19:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Aout  (Lu 2342 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-08-2010, 06:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors figurez vous que depuis que je suis un blogueur je suis sur twitter.
Comme j'ai pas de face; bien qu'un profil fort seyant; je ne suis pas sur facebook mais je tweete bien que ça ne serve à rien.
Enfin je crois.

Le mode d'emploi de twitter est fort simple car c'est un peu un facebook Nord Coréen: comprenez que c'est démocratique et populaire stadire qu'on a rien à y mettre sauf le strict minimum, soit un titre d'un maximum de 140 caractères avec un lien raccourci lequel mène vers une info essentielle telle qu'un de mes béaches.  Désolé
Jusque là un email aurait suffit certes, mais l'intérêt de tout cuicui est que d'autres recuicuitent vos tweets de façon à ce qu'un maximum de monde puisse lire ce que vous avez tweeté et j'espère que vous suivez.
Oui par ce qu'il y a des suiveurs aussi. Ce sont vos abonnés qu'on appelle pas suiveurs mais followers, du verbe follower (1er groupe)

Je résume: vous twittez, les followers readent puis ensuite ils forwardent en retweetant à leurs propre followers
qui ensuite readent eux meme puis reforwardent Hughes  Impatient

Je sens que vous avez du mal à vous concentrer mais en gros c'est sensé générer une arborescence du tonnerre de zeus qui fait qu'en 7 minutes 30 mon billet atterrit sur l'écran du bureau ovale ou encore chez Moudir -Jean's en gros - demi gros lequel ferait mieux de foutre quelque chose plutot que lire des conneries d'ailleurs.

Enfin ça c'est la théorie, par ce qu'en pratique ça ¤FF excessivement rarement et puis c'est pas étonnant vu le flux d'info continue qui passe sur ce machin: c'est en gros un potin de comptoir à l'échelle mondiale donc imaginez un peu le bordel (sans compter le flot de journalistes ou présumés tels qui véhiculent des infos sans aucune vérification à telle enseigne qu'un jour ou l'autre je serais pas surpris d'apprendre que Carla Bruni a un cancer d'un testicule)

Enfin sachez qu'on s'y parle peu.

Pour se parler il y a MnM's ou son pote aussi déplumé que twitter l'est à Facebook: web messenger.
Cependant certains s'y répondent alors que d'autres font pire: ils y collent leurs états d'ame ce qui en soit est passionnant:

ah làlà, je vais bientot prendre le métro

plus qu'une heure, je sens que ce soir je vais me coucher tot

j'ai faim, je vais aller chez Ladurée me payer un petit encas <---alors ça c'est manière de dire qu'on travaille pas dans le 18eme et qu'on a pas non plus des gouts de chiottes: c'est bon pour l'image

(du coup un jour j'avais essayé j'ai la dalle, je vais me farcir des pepitos mais ce fut ignoré)



enfin bref: c'est un peu la zone et je conclurais par http://twitter.com/mozinor/status/3964635149  Rigole



Go Nuts!


« Dernière édition: 19-08-2010, 06:37 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 19-08-2010, 06:54 »

Hello les nuts !

Je dois avoir une malédiction avec les boucles d’oreilles c’est pas possible autrement ! Je sais pas vous, mais je dois
me débrouiller comme une quiche pour les mettre !

Déjà réussir à les enfiler c’est tout un cirque : Pour l’oreille gauche, tout va bien, je l’enfile comme dans du beurre. Mais l’oreille droite…  Roll Eyes Je crois que le trou est trop étroit ou alors il a un côté biscornu parce qu’à un moment je dois changer de direction avec la tige :  Si elle va tout droit, ça coince donc je la descends un peu mais pas trop parce sinon je dois faire demi tour et dans un trou d’oreille c’est pas gagné.

Une fois que la tige est en place, faut que je me chope l’attache. Toute  émoustillée d’avoir cette tige enfoncée en moi, j’en deviens  tremblante :  mes doigts heurtent l’attache poser sur un coin du lavabo  pour finir sa course sur le rebord du syphon ; là où j’ai une ultime chance de la rattraper. 

Hurlement de ma part pour prévenir Léon mon héros, qui arrive en un quart de seconde, minute, heure.. Qui me voyant effondrée, s’apprête à me porter secours et avant d’avoir eu le temps  de lui demander d’aller chercher  l’aimant au bout de son mètre, ses mains délicates s’approchent de l’accroche qui sentant le danger arriver finit sa course dans les tuyaux…

Cela voyez-vous était ma dernière péripétie en date, mais ca ne faisait que la troisième fois en l’espace de deux semaines que je perdais soit une boucle soit une accroche. Quand ce n’est pas moi qui fait tomber l’accroche, c’est la boucle qui s’échappe de mon oreille sans que je m’en aperçoive et après vas-y pour les retrouver ! Et je sens que ma bague commence à prendre le même chemin que ses copines ! Va falloir sévir  schlackie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 19-08-2010, 07:17 »

Ben Lolo enfin! c'est quand meme connu que les histoires de trou occupent une partie non négligeable de notre temps  Rigole
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 19-08-2010, 08:39 »

Bijour !

Pour critiquer  les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer.

C'est sur cette citation de Coluche que ma soirée d'hier s'est terminée...

Après une soirée riche en emotions...ou j'ai  successivement du :

- renoncer à la facilité
- faire le Saint Bernard pour une copine en pleine rupture (decidement mes cops se font toutes larguées en ce moment  Angry )
- soutenir les seins douloureux de madame ...ca s'est super mal terminé  Tongue


Franchement, ma vie est épuisante  Shocked

Je preferais nettement plus le rythme insoucient des vagues de la Mediterranée...la lenteur suave de mes journées passées à ne penser qu'à moi et mes 3 anges...

Plus je vieillis et plus je m'apercois que je deviens allergique aux cons, au taf, aux contraintes et au froid

Purée y a encore du nettoyage à faire  Grin

Sur ce, je vais aller me plonger dans les problèmes existentiels des gens riches et célèbres  Lips Sealed
« Dernière édition: 19-08-2010, 09:36 par big » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 19-08-2010, 09:31 »

'jour tout le monde!

Décidément, on peut certes rire ou parler de tout, mais pas avec tout le monde...

Une mienne copine balance une vidéo sur Fessebouque, une compile de retrouvailles de gamines, gamins et autres fiancées/épouses/maîtresses avec des GI de retour d'Irak. Le tout avec une musique "émotionnante". Bref, un truc crocromignon sur les enfants qui se jettent au cou de leur papa qu'ils n'ont pas vu depuis un bail, avec des "I miss you daddy" à faire pleurer l'oeil de verre de Jean-Marie Le Pen.  Grin

Bon voila quoi, moi j'y vais de mon "mouais, c'est mignon, mais le fait que ça fasse vidéo de propagande pour les Stazunis dans leur guerre contre le Mal, me dérange quand même. Z'auraient pu mettre la même chose avec des enfants de pompiers partis à Haïti, j'aurais préféré.". Rajoutez à ça que la fin de la vidéo affiche une citation de la Bible (Moïse 7:63 si mes souvenirs sont bons), à relire dans le contexte... heu... (jugement dernier et tout le tremblement)

'tain la volée de bois vert que je me suis pris!  xxxxproxy Me suis même fait traiter de troll!

Bon ben je m'en vais rester à des "cro cro mignon!  yyyy32 " en commentaire des vidéos de chatons très cons.

 Bouder
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 19-08-2010, 09:38 »

ouais j'ai eu droit à la même video sur mon FB...
j'ai meme pas fait de commentaire tellement c'etait niais et stéréotypé... zen

par contre j'ai une video de René la taupe en train de se faire defoncer qui fait l'hunanimité  Cool
« Dernière édition: 19-08-2010, 09:50 par big » Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 19-08-2010, 09:42 »

Bonjour les gens,

Y a pas à dire, j'ai des problèmes de sommeil et ça commence à me péter ce dont je ne suis pourvue qu'intérieurement  Cool
Commande massive passée à un labo luxembourgeois pour mes petits bobos et autres soucis, j'ai hâte de recommencer à me doper avant d'être par terre.
Mon boudinos me manque, hormis une brève apparition avec son nid d'abeilles pour une courte semaine fin juillet, je ne l'ai pas vue depuis tout début juillet. Je sais que je regretterai cette quiétude à peine 48 heures après son retour, mais là, ça commence à me peser.

Bonne journaille avec le retour de la luminosité, ça fait du bien. vais pouvoir ranger mon plaid ce week end  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 19-08-2010, 11:06 »


Décidément, on peut certes rire ou parler de tout, mais pas avec tout le monde...

Une mienne copine balance une vidéo sur Fessebouque, une compile de retrouvailles de gamines, gamins et autres fiancées/épouses/maîtresses avec des GI de retour d'Irak. Le tout avec une musique "émotionnante". Bref, un truc crocromignon sur les enfants qui se jettent au cou de leur papa qu'ils n'ont pas vu depuis un bail, avec des "I miss you daddy" à faire pleurer l'oeil de verre de Jean-Marie Le Pen.  Grin

Bon voila quoi, moi j'y vais de mon "mouais, c'est mignon, mais le fait que ça fasse vidéo de propagande pour les Stazunis dans leur guerre contre le Mal, me dérange quand même. Z'auraient pu mettre la même chose avec des enfants de pompiers partis à Haïti, j'aurais préféré.". Rajoutez à ça que la fin de la vidéo affiche une citation de la Bible (Moïse 7:63 si mes souvenirs sont bons), à relire dans le contexte... heu... (jugement dernier et tout le tremblement)

'tain la volée de bois vert que je me suis pris!  xxxxproxy Me suis même fait traiter de troll!

Bon ben je m'en vais rester à des "cro cro mignon!  yyyy32 " en commentaire des vidéos de chatons très cons.

 Bouder

Et encore, tu ne leur as pas parlé des mamans irakiennes pétasses burquisées pleurant leurs tits n'enfants fils de chiens massacrés par les vilains GI gentils répandeurs de paix dans le monde ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 19-08-2010, 11:12 »

nous manque plus qu'un fil polémique sur les Roms  Cheesy
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 19-08-2010, 11:24 »

Charrette, arrangé, vieux, ambré .... Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 19-08-2010, 11:37 »

Hier soir : bagarre entre mon indien et mon zozo.
Mon indien a demandé à être réhospitalisé.
C'était ça, ou il massacrait le zozo à la machette.
 c'est nul
Marre, ça ne finira jamais.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 19-08-2010, 12:31 »

oh mescal, Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 19-08-2010, 12:49 »

Moi j'ai juste une question: que fout une machette chez toi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 19-08-2010, 13:35 »

Coucou les nuts d'août  Smiley

A Zazland la vie a repris son cours après des vacances de rêve, hum, pas facile de me remettre au boulot après 3 semaines de décollage total de la vie quotidienne, enfin bon, il le faut
Malgré tout, je me sens encore un peu en vacances, l'effet village, le soleil et la vie à deux si cool sans doute
Cette année la rentrée est un peu différente aussi car dans une semaine nous serons propriétaires de notre ferme et nous allons pouvoir démarrer nos projets, nous allons vivre en alternance dans notre maison-bureau et là-bas, et sans aucun doute le boulot va passer au second plan pour notre dernière décennie d'obligations professionnelles  Grin
Sinon, rien de spécial à signaler, on boit, mange, baise, aime, bavarde, comme les  petits jouisseurs qu'on est, bref on est très occupés, on trouve même le temps d'avoir une vie sociale plutôt agitée, c'est dire  Wink

je vous souhaite une bonne fin d'été  kiss


Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 19-08-2010, 13:36 »

coucou zaz,
 kiss Kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.