NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 11:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 août, jour de pluie ...  (Lu 1950 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #15 le: 18-08-2010, 13:35 »

Je me souviens d'un episode ou elle regrette de ne pas avoir un aspirateur pour aspirer son aspirateur ! ste folle  nan
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 18-08-2010, 13:46 »

Alors là, ne me parlez pas de ménage... ne me parlez pas du tout d'ailleurs... qui a du citrate ?

Foldingue de nuit...
mal au casque ce jour...

Rentrée à midi pour délivrer la baby sitter (mon petit frère de 140kg)

Bon sang, il fait un soleil radieux... mais j'ai la tête complètement dans le gaz ...

j'arrête le rhum !
mais j'arrête pas l'homme... le miel et le tabac...
j'vais comater sur la plage... j'suis plus en état de faire quoique ce soit d'autre....

  Kiss les nuts
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #17 le: 18-08-2010, 13:50 »

je veux du soleil  tfr84

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 18-08-2010, 13:53 »

Du soleil, ici j'en ai plein les yeux et plein les ...shakras...  Cool
 kiss
A + les nuts
« Dernière édition: 18-08-2010, 13:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 18-08-2010, 21:54 »

Rhôoo c'était pas trop mal le temps... départ de paris humide... à 8H30 au lieu de 7H30... arrivé pile poil... endroit tout vert mais ensoleillé, limite chaud... mais faut pas exagérer non plus...
Ensuite, 300 bornes de départementales (justement...) du tout droit un chouia vallonné... De La chatre dans l'Indre ... à Airvault dans les deux Sèvres... Plaisant, mignon... pas désagréable en tout cas comme trajet...  ange
C'est marrant d'ailleurs que, c'est toujours quand on ne peut pas doubler, qu'il y a "presque" personne en face... Et dès que tu veux doubler, tac... c'est plus possible, trop de monde... Ils sont hallus ces hasards répétitifs... Et biensûr, au moment ou tu peux, de nouveau ligne blanche...  yyyy3

Demain bonne petite journée qui devrait être assez rapide... pour terminer sur la Garonne à attendre la miss... demain à cette heure-ci, j'y suis...  Cool

Bref, j'ai quand même une bonne étape jusqu'en milieu d'après midi, avec le chti con... Il va falloir être zen... On verra bien...   Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 18-08-2010, 22:34 »

Salut les Nuts ! Je sais ca fait longtemps...

Bon alors je résume vite fait ma life :
Trop bonnes vacances avec Lisounette qui, entre temps, est devenue une grande sportive.
Nos journées de vacances s'ecoulent au rhythme des apéros, siestes, baignades et autres.
Ce midi un succulent loup au grill de 500g minimum le tout arrosé copieusement d'un bon rosé bien frais...
Hier magnifique plongée sur la côte bleue après des retrouvailles la veille quelque peu festoyante de l'un de mes gaillards du club de rugby qui est maintenant sur Miramas. On est ensuite rentré au bercail en faisant les touristes : calanques de la côte bleue, vieux port à Marseille, la corniche le vallon des auffres, pour continuer par la route des crêtes vers La Ciotat.
Vendredi ambiance d'enfer a Mayol, même si Toulon a perdu, c'était grandiose. Et j'ai eu droit à la Penia Bayonna en direct live. C'est beau comme chant

Sinon la rentrée arrive à grand pas. J'ai quelques contrats en attente et je m'y colle dès qu'il pleut...  Grin
J'ai aussi hâte de me retrouver dans "nos" murs pour commencer notre quotidien à deux...

Voilà c'est tout pour le moment...  Cool

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 18-08-2010, 23:09 »

 clap
c'est dejà enorme comme "tout" pour le moment
ça fait plaisir à lire,à suivre
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 18-08-2010, 23:10 »

 ouioui
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 19-08-2010, 05:21 »

 Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.