NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 05:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Aout  (Lu 3552 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 17-08-2010, 12:40 »

Bravo Sensu

Merci pour les ondes!

Mais bon, bravo de rien hein? J'ai peut-être pas été claire, mais je n'ai aucune idée de comment ça s'est passé. C'est très perturbant d'ailleurs, c'est bien la première fois que ça m'arrive! Même pour les examens et les concours, j'ai toujours été capable d'estimer au point près mon résultat, de même si les entretiens ou auditions/castings que j'ai pu passer déboucheraient sur une réponse positive.

Là, queutchi. Huh

Mais bon, au moins, j'l'eur ai plu, c'est déjà ça. Mais c'est ce posteuhhhh LAAAAAAA que je veux mouaaa  Cry

Let's see...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 17-08-2010, 12:56 »


~~~+~~~~~~~+~~~~~~~~~~+~~~
~~~~~~~~+~~~~~~~~~+~~
+~~~~~~+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~+~~~~
voilà, cam le fait si bien ,jcopie!!

sinon, @ cam, j'ai juste 2 repos ,jtravaille vendredi et j'ai mon week, j'attends des invités susceptibles de venir (y'en a quelques uns içi,qui devraient suivre mon regard, Cool pour prendre des jours..)
 ange
sinon ce matin ,je n'avais pas le temps, mais jvoulais absolument poser un truc sur nuts,
et maintenant j'ai le temps, mais je me souviens plus... Grin
bonne journée les nuts


sinon tite info du jour, z'etes tous assis?
ma collegue -associée sensée me remplacer dés demain et reçevoir d'excellentes et efficaces transmissions (les miennes..) sur les patients suivis depuis 28 jours, et sur ceux qu'elle suivra demain,etait toujours à l'ile d'Oleron à 10h ce matin!!!prenait son tit dej sur la plage tfr84,partait apres.
« Dernière édition: 17-08-2010, 13:11 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 17-08-2010, 13:10 »


@ Doc : Je connaissais l'amidon de patate ou l'oignon sur les petites brûlures... sur les coupures je ne connais pas ?

sur les échardes. Pas de charcutage, l'écharge vient se nicher dans la patate  Smiley
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 17-08-2010, 13:26 »


sinon tite info du jour, z'etes tous assis?
ma collegue -associée sensée me remplacer dés demain et reçevoir d'excellentes et efficaces transmissions (les miennes..) sur les patients suivis depuis 28 jours, et sur ceux qu'elle suivra demain,etait toujours à l'ile d'Oleron à 10h ce matin!!!prenait son tit dej sur la plage tfr84,partait apres.

Sympa... Et tu as une solution de remplacement?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 17-08-2010, 13:36 »

oh, mais je pense qu'elle sera là,
c'est juste que mes transmissions vont etre tardives!!!et longues!!et que jme languissais de finir
je me demande si jvais pas les lui faire par ecrit, mais ce serait pas bien yyyy2, nan nan!!
et tres chiant pour moi!! ouioui
sinon, s'il y'avait le moindre pb, de toute façon la seule solution est de continuer à travailler
en cas d'extreme urgence, tu peux tenter d'imposer de but en blanc une pers inconnue aux patients, mais quel boulot!!
tout expliquer, ou se trouvent les gens, quoi leur faire, à quelle heure..etc
autant la faire soi meme la tournée
bref,c'est vraiment juste une collegue cette femme, un biais par lequel je gagne ma vie, en me faisant tres plaisir, mais c'est tout sauf une compagne de route proffessionnelle
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 17-08-2010, 13:57 »

sur les échardes. Pas de charcutage, l'écharge vient se nicher dans la patate  Smiley
Oui mais là spa possible, ils me font ça en courant sur les planches, alors avec élan ça rentre profond sous la corne de "tout l'été pieds nus", c'est de la semelle et ya plus rien qui affleure... Undecided

 C'est surtout qu'hier, entre l'autre folle alcoolique qui gueulait à son balcon et ma puce qui n'en menait pas large, j'étais un peu à la ramasse... mais bref ça va maintenant...

@Marie  Undecided en plus il y avait les parents de la petite de 6 ans à rassurer si j'ai bien compris...
Pour les autres un topo oral enregistré que tu balances par mail... Tu as de quoi enregistrer un fichier son sur ton ordi non ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 17-08-2010, 14:03 »

euh ,alors là, en ordi jsuis une brelle de premiere,
donc non, jvais en rester à des transmissions habituelles ,en 2 volets cependant, le non necessaire pour demain sur papier , avec alineas et compagnie, le reste obligatoire pour etre efficace demain, de vive voix
de plus ,je ferais remarquer que c'est plus qu'exageré ,de rentrer à 22h et des poussieres ,;surtout que je ne l'ai pas derangée pdt ses vacances alors que c'etait convenu au cas où..
c'est un peu irresponsable...
pi pour la famille de la puce, blackdevil blackdevil, la petite est rassurée, la famille appaisée et cadrée, les plaies nettoyées à la pince, pelées comme une pomme de terre chaude, c'est la chose realisée dont jsuis la plus  blackdevil ,de cette periode
evolution à suivre mais  zen
« Dernière édition: 17-08-2010, 14:06 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 17-08-2010, 14:07 »

m'enfin prenez acte que pour ecrire autant sur nuts, jsuis largement au delà de ma normalité!!! Cool
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #23 le: 17-08-2010, 14:43 »

euh ,alors là, en ordi jsuis une brelle de premiere,
Dictaphone... la prochaine fois, ça te soulageras de l'écrit... y'en a de vraiment mini et pas cher maintenant...
Citation
donc non, jvais en rester à des transmissions habituelles ,en 2 volets cependant, le non necessaire pour demain sur papier , avec alineas et compagnie, le reste obligatoire pour etre efficace demain, de vive voix
de plus ,je ferais remarquer que c'est plus qu'exageré ,de rentrer à 22h et des poussieres ,;surtout que je ne l'ai pas derangée pdt ses vacances alors que c'etait convenu au cas où..
c'est un peu irresponsable...
Rho !!! Ben oui alors...
Citation
pi pour la famille de la puce, blackdevil blackdevil, la petite est rassurée, la famille appaisée et cadrée, les plaies nettoyées à la pince, pelées comme une pomme de terre chaude, c'est la chose realisée dont jsuis la plus  blackdevil ,de cette periode
evolution à suivre mais  zen
Je vois exactement de quoi tu parles... pour la petite...(J'accompagnais  ma mère en tournée ou à l'hosto dans son boulot... ouioui)
Toi aussi il  te faut quelques ondes positives pour prendre tes vacances sereine ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Smiley
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 17-08-2010, 16:27 »

Bonjour tout le monde !

Dormi 11 heures , c'est dans ma moyenne , choupette aussi (c'est plus normal) , et encore nous avons été réveillé  GRRR .Malgrè tout , force m'est de constater que çà donne la pêche !

L'ambiance est plutôt à la déjantation depuis le retour de choupette , ché pas à quoi elle a carburé ces dix derniers jours mais on se marre.

De mon côté je me sens aussi plus légère depuis que des mots ont été mis sur des évidences à propos de 18 ans d'âge....Adieu 18 ans d'âge , çà fait trop longtemps que je te traîne .Tu n'es pas pour moi et inversement .

La je crois avoir fait le tour des tables rase, enfin presque. Ca c'est fait  blackdevil .

 Et pis j'ai élargi mon champ d'action sur adopte. De la tranche d'âge : 39/45 je passe à la tranche d'âge 14/18 20/45  Grin. Sauf que çà bugue et j'arrive pas à faire mes courses, fait chier !!!!! J'ai faim !

Bon je vais bosser , c'est à dire  lire tous les Bernard Friot que je viens d'acheter , c'est pas pour mon plaisir heinh ! c'est pour le boulot  pfff ! Et pis je vais continuer mes lectures nutsiennes aussi !

God Att !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #25 le: 17-08-2010, 16:39 »

oh, mais je pense qu'elle sera là,
c'est juste que mes transmissions vont etre tardives!!!et longues!!et que jme languissais de finir
je me demande si jvais pas les lui faire par ecrit, mais ce serait pas bien yyyy2, nan nan!!
et tres chiant pour moi!! ouioui
sinon, s'il y'avait le moindre pb, de toute façon la seule solution est de continuer à travailler
en cas d'extreme urgence, tu peux tenter d'imposer de but en blanc une pers inconnue aux patients, mais quel boulot!!
tout expliquer, ou se trouvent les gens, quoi leur faire, à quelle heure..etc
autant la faire soi meme la tournée
bref,c'est vraiment juste une collegue cette femme, un biais par lequel je gagne ma vie, en me faisant tres plaisir, mais c'est tout sauf une compagne de route proffessionnelle

Je me souviens d'une conversation dans laquelle tu te doutais bien qu'elle te ferait le coup  Undecided ! C'est pas très pro effectivement .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 17-08-2010, 16:42 »

@Kty: un aimant à écharde c'est pratique
@marie: un aimant à infirmière cébien
@Senseo: un aimant à boulot
@Kai: surtout pas d'aimant à sommeil

 yyyy25 xtrf89
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 17-08-2010, 16:59 »

@Kty: un aimant à écharde c'est pratique
@marie: un aimant à infirmière cébien
@Senseo: un aimant à boulot
@Kai: surtout pas d'aimant à sommeil

 yyyy25 xtrf89

@Hot: pas d'aimant à résumé en tir groupé  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 17-08-2010, 17:11 »

@Senseo: un aimant à boulot
Un aimant à fric, c'est beaucoup mieux.
Du boulot, il y en a dans l'agriculture ...

Sinon, pour les échardes :
1. ne pas désinfecter
2. mettre un pansement assez serré
3. attendre que ça s'infecte un peu
4. l'écharde sort tranquille avec le pus

Et voilà, c'est comme ça qu'on me soignait les échardes quand j'étais petit.
De toutes façons, il n'y avait jamais d'argent, même pour le médecin.
Du travail, par contre, il y en avait toujours à la ferme.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 17-08-2010, 17:52 »

Un aimant à fric, c'est beaucoup mieux.
Du boulot, il y en a dans l'agriculture ...

Sinon, pour les échardes :
1. ne pas désinfecter
2. mettre un pansement assez serré
3. attendre que ça s'infecte un peu
4. l'écharde sort tranquille avec le pus

Et voilà, c'est comme ça qu'on me soignait les échardes quand j'étais petit.
De toutes façons, il n'y avait jamais d'argent, même pour le médecin.
Du travail, par contre, il y en avait toujours à la ferme.
Ouaip et si j'étais encore en Guyane, en une nuit l'infection c'est top !!!  angie  après on laisse quelques larves d'insecte se nourrir dans la plaie pour tout nettoyer nickel ! (nan c'est pas vrai, là-bas les échardes sont molles, à cause du degré d'hydrométrie... Roll Eyes
Mescal soigne le mal par le mal...  Bouder y'a d'l'idée, mécaniquement c'est pas mal, mais tu le contrôles comment le type de bétail qui infecte yyyy15, tu mets du crotin de cheval pour être sur que ce sera un tetanos ?   Grin


Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.