NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 11:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Aout  (Lu 3560 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 17-08-2010, 06:34 »

Bien le Bonjou Ratousse,




LICENCE FINALE UTILISATEUR
Par le précédent contrat vous acceptez
qu'Hotllywood puisse s'installer dans votre
maison à n'importe quel moment, qu'il
utilise vos chiottes pendant des heures
en lisant Guerre et paix puis l'intégrale
de la comédie humaine. De plus vous
acceptez également de le nourrir avec
des petits plats mitonnés avec amour,
jamais de boite, plats variés chaque jour
et possibilité par votre invité de foutre
le truc que vous lui proposez à la gueule
par ce qu'il trouve que c'est pas assez
à son gout.
Il se réserve également le droit de
chourrer votre bagnole et de la planter
dans un arbre puis de rentrer en vous
engueulant d'une part de n'avoir qu'un
véhicule ordinaire à mettre à sa
disposition mais en plus de ne pas
avoir fait entretenir convenablement
les freins.
De plus il vous sera demandé par
Hotllywood une contribution pour
son argent de poche au moins égale
à ce qu'une garce d'ancienne femme
peut obtenir de son ex pour autant
qu'elle se démerde et ait un bon avocat.
Voilà, ce sera à peu près tout, à l'heure
qu'il est vous avez déjà cliqué J'accepte
sans lire un seul mot du contrat utilisateur
par ce que c'est ce que tout le monde
fait et vous etes fait comme un rat: si
 vous refusez je vous colle un procès au cul
qu'à coté une hémorroïde géante qu'on
essuie au papier de verre ça fait même
pas mal. Putain des fois je suis un génie.
Hotllywood Inc. 08-17-2010 all right
reserved couscous and rocknroll.








Go Nuts!
« Dernière édition: 17-08-2010, 06:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 17-08-2010, 08:26 »

 yyyy13 yyyy13 yyyy13

Bonjour NutsLand

Hier avec mes filles on s'est bourré la gueule aux gaufres  Grin, ben oui dans la recette il fallait mettre 1/2 litre de bière ! Oui c'est une recette de ch'Nord, plus du Rhum Grin J'en ai quand même mit que 25 cl  Roll Eyes de bière pas de Rhum c'était bon  Cool

Bref ce matin je m'en vais me faire câliner et masser par mon petit jeune puis je vais chez mon pôpô jusqu'à la fin de la semaine, partie de rigolade vu  blackdevil
Eeeeeeeeet rencart avec un médecin qui pour l'instant est adorable de chez adorable sur msn  Tongue

Bonne semaine bande de Nuts
 kiss


Prend soin de toi pendant tes vacances Marie  Kiss


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 17-08-2010, 08:44 »

En direct du café du port où je m'offre un grand crème pendant que Marsup s'adonne à la plongée.
Que vous dire ? Ben les vacances se passent au mieux, les cigales chantent, il fait bleu avec juste un soupçon d'air pour le moment. Il paraît que je dois profiter car le retour risque d'être brutal.
Bonne journée à vous  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 17-08-2010, 10:05 »

Temps d'automne, ici ...
Mais on dit (la grenouille et Météo France) qu'il va faire beau à partir de vendredi ...
Donc je prévois une escapade dans les Vosges du Sud.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 17-08-2010, 10:16 »

Hello you all...

Les palmes et le tuba de la miss sont déjà dans le coffre de la voiture... Même si je pense qu'elle ne verra pas grand chose, il n'est pas impossible qu'elle s'amuse...
Donc aujourd'hui, préparation de déplacement... organisation pour récupérer un chti (con...) et lui faire comprendre que non jeudi je ne serai pas à Paris pour le récupérer et qu'il va devoir non seulement se débrouiller pour aller jusqu'à Niort mais qu'il va devoir se débrouiller également pour rentrer...(pas moyen que je mange 300 bornes avec lui... ) et en plus, je peux pas...  pfff  Cool

Donc petite escapade pro de 2 jours et ensuite direction les vagues de l'Atlantique...  happy

Sinon, les dossiers que j'ai devant les yeux ne vont pas se remplir tout seul, donc va falloir que je m'y mette...
C'est fou comme j'en ai envie...  Mépriser

Allez... la vie est belle... et il va faire meilleur des les prochaines heures... d'après Montagne...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 17-08-2010, 10:55 »

Bonjour les gens,

Encore une attaque de moustique cette nuit (vivement que Roseblonde revienne  xtfr87), mais au moins j'ai eu sa peau direct. Il avait quand même eu le temps de dévorer un bout de mon petit doigt de la main gauche (le même que la semaine dernière, à croire que les moustiques laissent des marqueurs pour signaler que ce bout là est savoureux), mais cette fois ci sur la face interne du doigt.
Je béni marie-rose et son produit anti gratouille de moustique qui m'a épargné une amputation sauvage avec les dents.

Bonne journaille
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 17-08-2010, 10:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,




LICENCE FINALE UTILISATEUR
Par le précédent contrat vous acceptez
qu'Hotllywood puisse s'installer dans votre
maison à n'importe quel moment, qu'il
utilise vos chiottes pendant des heures
en lisant Guerre et paix puis l'intégrale
de la comédie humaine. De plus vous
acceptez également de le nourrir avec
des petits plats mitonnés avec amour,
...
Ben si je signe, tu vas pas être déçu... j'ai un lave-linge contre les chiottes, en mode essorage, ça m'étonnerait que tu puisses lire et puis les seuls plats mitonnés que je prépare avec amour arrachent la gueule puis les boyaux...
Quand on me fait signer des trucs, c'est aux risques et périls de celui qui m'engage...  angie

C'est pour ça que je ne risque rien quand mon appart est ouvert... y'en a peu qui osent s'y aventurer  aange

Hummm... ça me rappelle que j'ai bien envie de faire une salade de papaye verte pimentée aujourd'hui... Tongue




Hier 19h gros problème avec une locataire alcoolique... elle a ouvert l'arcade sourcillière de son copain... avec sa gosse de 6 ans à côté... elle a pourrit tout le voisinage et menacé si on appelait les flics... Sa môme est vraiment en danger, j'en peux plus de ne pas réagir, aujourd'hui je vais chez l'assistant social. GRRR





Echarde de ma puce hier suite... tout va bien, mais reste un p'tit bout trop profond et mou pour que je le choppe... Elle n'a plus mal... Bien arrosé de bétadine ça devrait aller. Smiley

Mes gosses ont l'air de trois Beattles, cet'aprèm Tiffeur pour tous...  Cool

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 17-08-2010, 11:07 »

Echarde de ma puce hier suite... tout va bien, mais reste un p'tit bout trop profond et mou pour que je le choppe... Elle n'a plus mal... Bien arrosé de bétadine ça devrait aller. Smiley
Et toujours pas de toubib ?  xxxxproxy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 17-08-2010, 11:24 »

Et toujours pas de toubib ?  xxxxproxy

pas besoin de toute facon la bacterie resistera aux antibios...

faut couper au dessus du coude direct  blackdevil
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 17-08-2010, 11:26 »

sinon il y a la méthode grand mère : appliquer une pomme de terre  Wink
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 17-08-2010, 11:41 »

sinon il y a la méthode grand mère : appliquer une pomme de terre  Wink
A quel endroit de la grand mère ?  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 17-08-2010, 12:05 »

Et toujours pas de toubib ?  xxxxproxy

Bulletin de santé en direct...

Ce matin c'était bien net, pas enflammé du tout... stadire que des échardes comme ça, j'en ai déjà retiré une de son jumeau la semaine dernière... (il y a un plancher de bois pourri au club de plage et c'est pas faute de leur dire de mettre leurs tongs ! Rha la la les mômes !)
Je peux passer chez toubib par sécurité, mais j'ai des gestes assez sûrs pour les plaies... et l'oeil pour voir si ça vire à l'infection...(depuis 3 générations on fait ça de père en fille en pro ou bénévole chez moi... et comme je fais des bourgeons cicatriels hypertrophiques, j'ai l'habitude de me les arraser moi même...je pense que ça ne dépasse pas mes compétences, j'avais juste un problème de matériel pour inciser proprement...ceci dit ça cicatrise plus costaud quand on ne tranche pas droit ... sans blaguer... Pis 5 mm c'est au plus profond, le départ c'est un à 3 mmm... que dans la couche cornée )

Elle trottine avec un petit pansement la cashounette, ça va...

@ Doc : Je connaissais l'amidon de patate ou l'oignon sur les petites brûlures... sur les coupures je ne connais pas ?
@ Big : pas de bactérie résistant à la bétadine que j'ai poussée bien profond... et vaccins tétanos polio à jour pour les autres crobes... on va éviter d'emputer je crois...  Surtout que ce serait dommage d'emputer le bras pour une écharde au pied... y'a des précédents, je te l'accorde mais on va éviter...ange
« Dernière édition: 17-08-2010, 12:07 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 17-08-2010, 12:29 »

Bon ben troisième étape vers le job de mes rêves passée ce matin!

Et euh.... J'sais pas trop... Plein de compliments et de phrases admiratives sur mon soi-disant p*** de très fort potentiel personnel et intellectuel et créativité/anticonformisme hors norme, blabla, mais pour ce poste, j'sais pas si je les ai convaincus, j'crois qu'ils ont un peu peur que j'sois trop électron libre pour bosser en équipe et argumentative/pas  l'écoute des idées des autres s'ils sont pas d'accord (genre, moi qui pense jamais que j'ai raison Roll Eyes      Grin) .

Plus qu'une étape, on verra bien  zen


MARCEL : ah oui, j'ai aussi eu droit à la question des enfants bien évidemment (et d'autres, encore plus hallucinantes Shocked) j'irai sur le post en question!
« Dernière édition: 17-08-2010, 12:30 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 17-08-2010, 12:33 »

Je béni marie-rose et son produit anti gratouille de moustique qui m'a épargné une amputation sauvage avec les dents.


J'ai développé une allergie cette année. En extérieur : le produit à vaporiser qui a le plus de DEET possible (ca pue par contre, à 50% t'es comme dans une armure) et en intérieur : les prises basiques type Catch fonctionne très bien, même fenêtres ouvertes.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 17-08-2010, 12:37 »


Bravo Sensu

~~~+~~~~~~~+~~~~~~~~~~+~~~
~~~~~~~~+~~~~~~~~~+~~
+~~~~~~+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~+~~~~
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.