NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 15:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet du 16 aout, j-2 pour marie  (Lu 3180 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 16-08-2010, 21:28 »

Tu sais marie je fais avec les moyens du bord... pharma fermée à cette heure, sinon je serais aller chercher une vraie lame de scalpel... Toubib fermé aussi, et je ne vais pas l'emmerder en urgence sur son portable pour une écharde... même très grosse et profonde, là au pire je désinfecte à fond le derme, elle ne va pas marcher dessus cette nuit et il pourra l'extraire demain...
J'avais un vieux tube d' emla... heureusement paske sous la corne d'été, au couteau suisse et à l'aiguille il faut charcuter... là je fais une pose, le passage est dégagé sur 2 cm de long et 5 mm de profondeur, si ça ne sort pas tout seul j'irai charcuter à nouveau en lui repassant d'abord une couche emla dedans... histoire qu'elle ne me balance pas son pied dans la figure  Grin... ça va elle a encore le sourire... mais l'aînée dit que urgentiste c'est pas pour elle, légiste serait plus cool  roll

Pour les vaccins, tout est ok... on voyage pas mal alors ça c'est toujours à jour...
« Dernière édition: 16-08-2010, 21:42 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.