NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet du 16 aout, j-2 pour marie  (Lu 3132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 16-08-2010, 12:04 »

Bon, il ne me reste qu'à vous recommander mon coin de paradis... là où l'on peut faire les difficiles et ne se mettre au soleil qu'aux heures qui nous chantent...  xtfra6
 Kiss les Nuts
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 16-08-2010, 12:46 »

Yo les Nuts...

Ici aussi, c'est l'automne... Il pleut depuis hier midi... Mais si on regarde bien sur tout l'été... Il n'a pas plu tant que ça, donc ça reste normal... Et, l'été n'a pas été si mal... si si...  ouioui
Surtout que normalement à partir de demain ça devrait aller en s'améliorant jusqu'au weekend très chaud...

Alors moi, en plus des furoncles hyper douloureux que j'ai en ce moment... (ça m'arrive à chaque nouvelle zouze, comme si les peaux, odeurs et autres devaient s'habituer...  Huh ), j'ai un de ces torticolis de la mort qui m'empêche de regarder sur la gauche, ou alors je dois tourner tout mon corps en entier... Elle est mimi la miss, mais elle peut pas s'empêcher de me coller la nuit et dormir sur mon épaule... du coup hier matin... aïe aïe...

Sinon, j'ai posé mon vendredi prochain... je pars mercredi matin vers Niort pour 2 jours de taf et la miss me rejoint à Bordeaux jeudi soir pour un petit weekend au Porge... dans la plage sauvage et sous une tente pendant 2 jours/presque 3...
A nous, les vagues de dingos, la plage sur des kilomètres pour nous deux tout seuls... et rien foutre et larver...
Du coup, semaine de 4 jours et hop...  happy

Bonne journée les nutsouilles...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 16-08-2010, 13:02 »

re les nuts
j-1.5 Grin
içi il pleut des trombes depuis 3 jours
ce matin 12°
cheminée allumée par cheri ce matin pour que j'ai chaud à mon retour
 kiss
moi je dis, celui là, faut que jle menotte à ma cheville ange
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #18 le: 16-08-2010, 13:06 »

Le mauvais temps ça me fait vendre des uv  Grin

les uv, je ne les aime que naturel xtfra6 et là, je suis en manque  Cry : je veux du soleil
Je viens de me décider à le remettre à l'institut  Cry

remis également hier soir pour couper un peu l'humidité ambiante  Cry.  En habitant en bord de rivière, je sais que je le remets en général tôt mais quand même là, en théorie, c'est l'été.  va falloir le signaler à celui qui s'occupe de la météo là-haut  tfr84


reprise du taff en douceur : une demi journée cet après midi  puis ce sera une matinée dans 10 jours avant la reprise réelle le 31  Smiley
« Dernière édition: 16-08-2010, 13:13 par Rubis » Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 16-08-2010, 13:48 »

Yo les Nuts...
Yo Mal... c'est bon de te lire
 kiss

Mais qu'est ce que vous avez tous avec des furoncles... smiley2 Rho lo lo j'ai récupéré mon ado pareil ! ... xxxxproxy   
 gant de gommage bien propre... y ya !
Frottez-vous les porcs pores !  ange
« Dernière édition: 16-08-2010, 13:54 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 16-08-2010, 13:49 »

Yo Mal... c'est bon de te lire
 kiss

Tu ne me lis pas assez ?...  ange
 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 16-08-2010, 13:56 »

Tu ne me lis pas assez ?...  ange
 kiss

Nan, mais c'est super pour toi...  Smiley
Pis je suis au moins aussi occupée que toi en ce moment  xtfr81 et  roule
 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #22 le: 16-08-2010, 14:05 »

Nan, mais c'est super pour toi...  Smiley
Pis je suis au moins aussi occupée que toi en ce moment  xtfr81 et  roule
 roll

Et en plus, je dois me remettre au boulot...  Undecided
Donc à plus tard...  kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 16-08-2010, 14:16 »

Je fais ma BA de l'été, une semaine chez mes parents avec les enfants....
Mais là franchement entre le froid polaire, une crève carabinée et ma tentative d'arrêt du tabac, ça fait beaucoup pour arriver à se détendre...sans parler des parents qui veillissent grave et qui sont juste invivables. GRRR
bon je vais me faire un film, heureusement que grace à lui je suis super équipée  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #24 le: 16-08-2010, 14:51 »

Pov' Valentine... Tu sportes quand même ?
et pour le tabac hottly       grrr      zen
 
 kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 16-08-2010, 14:53 »

Alors ce matin là je fus courageux: il ne résisterait point même s'il etait gros ou plutot par ce qu'il l'était, et je le pressais d'un pouce et d'un index d'acier, et puis surtout en hurlant Adrieeeeeeeeenne comme Stallone sur le ring pour se donner du courage.
Une petite incision avec un couteau à la lame bien aiguisée, et ça sort tout seul  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #26 le: 16-08-2010, 15:25 »

Pov' Valentine... Tu sportes quand même ?
et pour le tabac hottly       grrr      zen
 
 kiss
Oui la semaine dernière j'ai eu ma dose  Tongue
mais là suis pas très en forme, grosse crève et temps pourri
cela devrait aller mieux d'ici la fin de la semaine et puis la fin de la semaine ca veut dire que je partirai vers ma dernière destination de vacances et là ce sera cool normalement. j'aurais du écouter le valentin sur ce coup là et refuser de venir cette semaine mais franchement vu l'état de mon père je me dis qu'il faut de temps en temps pendre sur soi...c'est pas joli, joli de veillir  ;wacko
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #27 le: 16-08-2010, 15:47 »

Hier j'ai passé la soirée avec mes grands parents... 85 ans... j'ai mis de côté mon appréhension d'être incomprise... bonheur de parler avec l'aînée du troupeau... qui pour une fois ne se coupait pas du monde en regardant la tv...
Ma grand-mère du fond de son lit est parfois incroyable... Je croyais qu'elle allait me faire la leçon comme les autres sur mon divorce...elle m'a dit
- mais tu as quel âge maintenant ?
- 47 ans,
- c'est pas possible !
-  ils ne se voient pas sur mon visage, mais je les ai dans la tête... parfois je me dis qu'il est bien tard pour enfin réagir...
- Ma petite fille, moi si tu m'avais vue à 47 ans, j'avais une de ces forme !!! tu vas voir, tu vas être heureuse... Tu es fachée avec ta mère ?
- Oui, je ne veux plus passer sur ses délires d'alcoolique
- oh, tu sais parfois il faut savoir passer...Elle a un ami, il est laid mais il a l'air très posé, ça lui fera du bien...

 zen parfois ça apaise aussi les vieux...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #28 le: 16-08-2010, 18:58 »

....récit de cul. Ils se font bien rares...
Je ne sais pas faire deux choses à la fois, faire ou écrire, il faut choisir... alors à moins qu'en duo, un artiste ait envie d'écrire en simultané ... c'est l'été, je mange presque à ma faim, je ne vais pas m'arrêter de   roule ce s'rait dommage !!!  Embarrassed




(Suite du BH glamour de Parrain...  yyyy2)
 
Sur la plage, ma cashounette vient de se coller une méga de chez méga écharde dans le pied verry profondly, le temps qu'elle trempe dans l'eau chaude je désinfecte mon atirail de charcutier  ange ... Là, il faut que j'ouvre, y'a pas le choix...  et je prends aiguille et  lame moâ...

« Dernière édition: 16-08-2010, 19:18 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #29 le: 16-08-2010, 21:02 »

journée finie, c'est pas du luxe
il fait super froid


la cashou est à jour de ses vaccins?
eau oxygenée à flot sur l'entaille ensuite ,ce devrait etre nickel..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 19 requêtes.