NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 23:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet du 16 aout, j-2 pour marie  (Lu 3185 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« le: 16-08-2010, 05:14 »

bon debut de semaine les nuts,

la quille demain soir
ensuite j'ai 2 repos tres tres merités et mon week de libre,
c'est Byzance!!
içi tout va bien ,ambiance paisible, ludique, familiale,tout comme j'aime
jdecouvre entre autre des zones de mon corps inattendues sur le plan douleurs ,comme les avants bras,c'est tres bizarre et j'aime pas du tout
voili voilà
bonne journée
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 16-08-2010, 07:07 »

Bonjour les nuts !

Un petit coucou pour voir comment vous alliez et whouuu y a eu du changement !! xxxxproxy
Autant la nouvelle des mariages m'a fait bien plaisir, autant d'autres... comment c'est possible de vivre ça  Undecided
Juste vous dire que je vous souhaite bon courage et que vous trouverez des solutions pour remonter la pente.

En ce qui me concerne, je suis toujours dans les travaux avec Léon. Ca avance, ça stagne pour ça avance de nouveau bref la fin n'est pas tout à fait prévu pour demain ni pour l'année prochaine.
Côté boulot, je finis mon cdd fin décembre et je recommence mes recherches. Pas évident de s'y remettre quand le boulot plait et que l'ambiance est sympathique mais le prochain taf le sera peut être d'avantage encore !!

A a rentrée je vais à une réunion d'information pour me trouver une nouvelle activité histoire de me bouger un peu les fesses et de faire de nouvelles connaissances. On verra bien comment de temps va durer cette nouvelle lubie.

En attendant, je vous souhaite bon courage à tous ceux et celles qui en ont besoin et vous dit à bientôt.

 Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 16-08-2010, 07:13 »

kikou lolo  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 16-08-2010, 07:21 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous pourrez me dire tout ce que vous voudrez: quand bien meme votre hygiène est elle irréprochable, quand bien meme vous vous lavez tous les jours et partout sans décaper mais en frottant efficacement ce grand corps parfait aux sillons musculaires redoutables zé magnifiés par les rayons du lever de soleil (enfin en tout ca sur le mien ça fait comme ça) une chose est sure:

Un jour ou l'autre vous serez confrontés à l'ennemi, l'intrus, le fâcheux, le dégueu:

Le furoncle
Effrayé

Cela faisait quelques temps que je sentais un truc pas normal sur mon intérieur de cuisse, à une dizaine de centimètres du genou, donc là ou mon zboub n'est plus
(enfin au repos)

..et je me disais que cela sentait le bouton à expulser prochainement, tel que vous n'en avez jamais alors que moi si; tout autant que je sens du dessous de bras le matin, un peu des pieds en fin de journée etc: bien qu'ayant un corps magnifique, un intellect hors pair et une classe naturelle que beaucoup m'envient, j'avoue etre imparfait et produire parfois des choses honteuses.

Dans tout furoncle qui se respecte il y a une phase de maturation contre laquelle vous ne pouvez rien: au lieu de se développer en surface comme tout le monde, ce con choisit la profondeur car il est un peu à la peau ce que la taupe est à votre jardin: il nique tout, mais attend un moment pour se révéler à vous en atteignant la surface (le fourbe)

Et là ça commençait à faire mal, je sentais la boule enfouie telle une mine Viet Kong dans la rizière attendant le GI gambadant joyeusement et cherchant une raison de s'éclater.

Alors ce matin là je fus courageux: il ne résisterait point même s'il etait gros ou plutot par ce qu'il l'était, et je le pressais d'un pouce et d'un index d'acier, et puis surtout en hurlant Adrieeeeeeeeenne comme Stallone sur le ring pour se donner du courage.
Puis finalement en continuant de presser j'en vins à crier tout court, par ce que passé un certain cap de douleur on sait plus ce qu'on dit et je crois avoir hurlé un truc en Flamand au moment ou le cratère s'est ouvert, laissant échapper le pus et le machin blanc qui va avec, juste avant que cela saigne annonçant la fin de l'éruption, un corps purifié et une peau cratérisée (aussi)  Mépriser


J'arrêtais donc de crier certes, mais pas le voisin par ce que je venais de tuer son chien



j'aurais pas dut m'installer devant la fenêtre  Impatient




Go Nuts!
« Dernière édition: 16-08-2010, 07:25 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 16-08-2010, 07:41 »

 Grin

Bonjour les gens,

Pas de furoncle pour moi, juste un chat qui a mis le souk à 6 heures alors que je dormais du sommeil de la juste et que j'ai pris une journée pour me reposer  GRRR
Bref, comme je ne sais pas me réveiler sans l'envie de pipi, me suis levée et j'en suis rendue à faire du tri dans mes papiers, activité ludique s'il en est car de rage et de mauvaise humeur j'ai décidé de jeter un max de truc, entre autre les tickets de carte bleue qui ont la sale idée de ne jamais avoir la même dimenson selon le magasin qui débite ladite carte. C'est donc le bordel à conserver pis ça sert à rien et ça pollue la planète, ça tue les arbres, bref je rêve de payer avec mes empreintes digitales.
je continue le jetage, j'aviserai ensuite.
marie  Kiss

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 16-08-2010, 07:49 »

oui mais quelle idée aussi de mettre des tickets de carte bleue dans les chiottes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 16-08-2010, 07:50 »

on met où on peut !  xtfra6
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #7 le: 16-08-2010, 08:19 »

il était prévu une rencontre dans un cadre idyllique, romantique où nous pourrions nous balader tout en discutant de choses et d'autres.  là, j'ai le sentiment que la rencontre va se terminer simplement dans la voiture ou dans un café : un peu moins fun  Undecided vue le magnifique temps d'automne que nous avons aujourd'hui dans le grand Nord.  J'y go  Smiley

Bonne journée nutsienne à vous tous
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 16-08-2010, 09:12 »

Le mauvais temps ça me fait vendre des uv  Grin mais ptin on se croirait pas au mois d'aout  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 16-08-2010, 10:34 »

'jour tout le monde!

J'ai un souvenir d'il y a deux ou trois ans (j'sais plus) où ici: 15 août = 15°C.  xxxxproxy

Bon là ça va, c'est caniculaire: fait 16°C...

Si ça continue, va falloir que je refasse du feu... mais c'est n'importe quoi! Comment elles vont finir de murir les mirabelles, mordel de berde?!

Bon, c't'aprem vais aller voir où qu'c'est qu'on va poser nos tentes et autres matériels médiévaux début septembre... On se fait de la pub en fait, paske cette année, c'est le désert total question animations...  Undecided

LPF, qui Pilate des joints de placo (pffff c'te plaie, ça!)

Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 16-08-2010, 10:47 »

 Sifflotte Sifflotte Sifflotte j'ai un seau plein de mirabelle ici LPF  Sifflotte Sifflotte Sifflotte

Bonjour tous le monde,

Fait soleil ici, incroyable, c'est la secheresse  roll .... fait tous les jours environ 20-22°, des fois même 23-24°, bref, j'aime bien.

Bientot les noix, les chataignes et les kiwis ....

Mon alcool de cassis est une vraie tuerie  Tongue

J'adore ce retour à la terre  ouioui
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 16-08-2010, 11:06 »

Même pas 14 ce matin à Paris ...
Je me disais, en fin d'hiver, à 14, on n'abandonne pas les collants.
Mais bon, je résiste, parce que je ne vais pas remettre des collants le jour anniversaire de la mort d'Elvis, quand même ! Assez de tristesse pour un seul jour !

Hier, j'avoue toutes mes faiblesses, j'ai maté ça sur Arte. Ben autant j'aime sa musique, autant les scénario de ses films, c'est, comment dire ... pauvre (et je suis gentille)  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 16-08-2010, 11:09 »

j'ai froid, j'hésite à remettre le chauffage  Cry
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 16-08-2010, 11:16 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous pourrez me dire tout ce que vous voudrez: quand bien meme votre hygiène est elle irréprochable, quand bien meme vous vous lavez tous les jours et partout sans décaper mais en frottant efficacement ce grand corps parfait aux sillons musculaires redoutables zé magnifiés par les rayons du lever de soleil (enfin en tout ca sur le mien ça fait comme ça) une chose est sure:

Un jour ou l'autre vous serez confrontés à l'ennemi, l'intrus, le fâcheux, le dégueu:

Le furoncle
...


La mayonnaise des ados...  roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 16-08-2010, 11:25 »

j'ai froid, j'hésite à remettre le chauffage  Cry

Je viens de me décider à le remettre à l'institut  Cry
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.