NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Août  (Lu 1825 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 14-08-2010, 08:36 »

'jour tout le monde!

C'est nul le vendredi 13, j'ai pas gagné au Loto ni à l'Euromillions. Et je n'ai pas gagné non plus chez Leroy-Merlin, pour la première fois de ma vie je suis tombé sur un vendeur pur neuneu, mais alors je me demande si ils l'ont pas engagé exprès...

Ca doit être pour les statistiques des travailleurs handicapés... Encore que, même pas, ils ont à la caisse une sourde (mignonne à croquer  Tongue ) donc ça doit pas être ça.

Sur ce, vais attaquer mon troisième café.

LPF, dépendant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 14-08-2010, 09:27 »

Bonjour les gens,

Après peintre en bâtiment, aujourd'hui je serai poseuse de moquette. Priez pour moi  Cool

Bonne journaille
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 14-08-2010, 09:55 »

Après peintre en bâtiment, aujourd'hui je serai poseuse de moquette. Priez pour moi  Cool

Collée en plein ou juste "double-facée" sur les bords? (Paske c'est carrément pas la même choucroute...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 14-08-2010, 10:11 »

Bonjour NutsLand

Finalement mon petit jeune m'a invité à passer la nuit chez lui  angie
Il masse comme un Dieu c'est hallucinant à cette age, d'ailleurs j'en ai jamais croisé de plus vieux aussi doué, il a un don spa possible. Si non petite bite  Mépriser à tel point qu'au jeu de banane j'ai 100% fingers in the nose et éjaculateur précoce Mépriser du coup je lui ai appris le fist  Grin
Prochaine leçon comment se retenir et non un cuni c'est pas sale, si non basta.

Ceci dit j'ai passé la nuit blottie dans ses bras, ca faisait des années que ca ne m'était arrivé, si ca m'est arrivé un jour j'en ai même pas le souvenir et c'est bon, batterie rechargée  blackdevil
« Dernière édition: 14-08-2010, 10:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 14-08-2010, 10:37 »

Bonjour les Quicouillette et Quicouilloux,

Tu vois Camille, tu as remporté un massage et une nuit caline !! tu n'as pas tout perdu pour un vendredi 13.
Semaine sans tension, une vie a un rythme normal...
J'ai passé une super soirée hier avec les amis de mon mari, enfin les amis les amis... Hier, l'amie de mon mari me signalait que la vie est étonnante, qui aurait pu croire que 20 ans après, je repasserai des soirées avec elle.
Et oui, je passe des soirées avec la soeur de mon premier amour, celui qui a fait coulé de l'encre et des pleures durant une grande partie de ma vie.

Nous allons partir en voyage avec mon mari en Janvier. Je lui laisse le soin d'organiser celui-ci, j'assure mes arrière, au moins si l'organisation dérape, je ne serais pas mise à nue  Grin.

Je suis repartie dans mes petites organisations de week end, là j'aimerai une nuit dans une cabane dans les arbres, c'est hallucinant les délais tous les week end sont complets jusqu'à fin 2111 !


Côté professionnel, j'ai une petite lassitude, remarquez bientôt 20 que je suis fidèle à mon poste.

Bisous les nuts.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 14-08-2010, 10:57 »

C'est nul le vendredi 13, j'ai pas gagné au Loto ni à l'Euromillions.
Moi non plus, je n'ai pas gagné ... Mais comme je n'ai ps joué, aussi ...  Wink
Sinon, ma situation financière s'améliore un peu. Déjà, mon compte en banque n'a plus la rougeole à partir du 10 du mois. Même plus à la fin du mois. Et là enfin, je vais pouvoir manger autre chose que des nouilles la dernière semaine !
 ouioui
... à tel point qu'au jeu de banane j'ai 100% fingers in the nose ...
C'est quoi, le jeu de banane  Hih
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 14-08-2010, 11:22 »

Moi non plus, je n'ai pas gagné ... Mais comme je n'ai ps joué, aussi ...  Wink

Ah bah rectification, j'ai gagné 5,90€!  Heureux

Citation
Sinon, ma situation financière s'améliore un peu. Déjà, mon compte en banque n'a plus la rougeole à partir du 10 du mois. Même plus à la fin du mois. Et là enfin, je vais pouvoir manger autre chose que des nouilles la dernière semaine !

 xtfr8d
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 14-08-2010, 11:23 »

Collée en plein ou juste "double-facée" sur les bords? (Paske c'est carrément pas la même choucroute...)
si par "en plein" tu entends les croisillons de 50 cm d'intervalle, c'est mon intention première
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 14-08-2010, 11:30 »

xs15C'est quoi, le jeu de banane  Hih

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=31952.msg406078#msg406078
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 14-08-2010, 11:33 »

Tu vois Camille, tu as remporté un massage et une nuit caline !! tu n'as pas tout perdu pour un vendredi 13.

Ouais j'ai tirer le gros lot mais je ne me suis pas faite tirer par le gros lot  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 14-08-2010, 12:40 »

Ouais j'ai tirer le gros lot mais je ne me suis pas faite tirer par le gros lot  Grin
Bah, il est tout jeune, il n'a pas encore le mode d'emploi de son zizisexuel... c'est l'inconvénient  des jeunes, de la séve mais peu de savoir-faire...
Déjà s'il sait masser, c'est quand même très prometteur...
 angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 14-08-2010, 13:47 »

roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #12 le: 14-08-2010, 16:18 »

bonjour les nuts , pour une fois week end de pluie , ça n'arrete pas depuis ce matin alors comme d'habitude farniente
et ma devise ne rien faire , ça ma boite nous prepare un plan senior , je l'ai consulte , si on est fatigue on peut travailler à 80 % mais bien sur paye a 80 % ?, quel trouvaille , je suis chez moi en train de ranger et après je retrouve ma moitie , au faite je ne suis remarie en avril , les années passent et on ne sait pas ce que nous reserve le futur , au moins elle pourra toucher ma retraite . Ce soir je voulais sortir (cagnes mer feu d'artifice , plus promenade bord de mer) mais vu la pluie allez les nuts passez un bon week end
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 14-08-2010, 17:35 »

ma moitie , au faite je ne suis remarie en avril ,

Oui tu nous l'avais dit
 kiss fillo
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 14-08-2010, 20:09 »

si par "en plein" tu entends les croisillons de 50 cm d'intervalle, c'est mon intention première

Ah non, pour moi collée en plein c'est avec de la colle (liquide, enfin, visqueuse) étalée à la spatule crantée.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.