NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 03:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du Vendredi 13 aout  (Lu 4989 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-08-2010, 08:33 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Normalement en ce Vendredi 13, je devrais vous écrire un billet sur la chance ou alors un massacre à la tronçonneuse bref, un truc banal mais en fait non.


J'aimerais vous entretenir aujourd'hui d'un sujet grave et rarement abordé, tant tout le monde ici maitrise le kamasutra et ses nombreuses variable tantriques, tant et si bien qu'on en oublie les basiques tels que vérifier le niveau d'huile de votre bagnole ou bien... la façon de rouler un patin (pas de frein)




La grande question d'avant ma première fille était pour moi de savoir quelle pouvait bien être cette sensation à laquelle j'aspirais; s'il fallait aspirer d'ailleurs ou encore souffler ou ne rien faire, tourner la langue ou ne la point tourner et dans quel sens si on retenait la première solution: c'était surtout technique et absolument pas romantique mais vous conviendrez que c'était important quand même  Impatient

A la 25 eme bouche fréquentée j'en vins à me dire que cela n'avait aucune importance pour autant qu'on poinçonne ensuite son ticket, car le roulage de patin est quand même la porte d'entrée vers le plat de résistance un peu comme les rillettes ou le foie gras (encore qu'à titre perso je vous déconseille de manger un truc juste avant)

Nota: méfiez vous d'une fille qui a mangé des rollmops: le vinaigre blanc ça pique quand on a des aphtes.

Ou en étais je?

Ah oui!  Surpris en bien

S'il est une autre chose essentielle préalable à tout pelle 3 étoiles 5 fourchettes comprenez ; de celles que jamais votre slip n'oubliera; c'est l'inclinaison du cou propice à assurer un emboitement buccal ad hoc puis bientot hardcore.

Selon mes statistiques personnelles, l'immense majorité penche la tête à droite, mais hélas, quelques une la penchent à gauche. Je trouve le second cas très mal pratique car il me déconcentre un peu comme si vous vous obligiez à écrire de l'autre main: on est perdu, tremblant de la langue et incertain du sens de rotation.

Mais il y a bien pire: celles qui ne penchent par la tête du tout!  Gené, En difficulté

Techniquement c'est-la-zone par ce que ou bien vous êtes chinois et dans ce cas vous vous en foutez puisque vous n'avez pas de nez, ou bien vous faites partie de l'autre partie du monde et vous êtes dans la merde par ce que ça ne passe pas: il faut contourner
...alors vous vous penchez plus que votre part, risquant à tout instant un torticolis fatal, mais ça marche pas super bien par ce que votre oreille fini par rencontrer l'épaule de votre partenaire, stoppant net toute imbrication buccale étanche: cela déconcentre de ne point pouvoir baver en paix.


 Bouder




Go Nuts!
 


 



 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 13-08-2010, 08:56 »

Je me dis que je dois être une sacrée bonne repasseuse vu que j'ai la bague au doigt alors que je fais partie des cas les pires  Undecided
« Dernière édition: 13-08-2010, 09:00 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 13-08-2010, 09:22 »

Bon anniversaire Jaya!  kiss kiss

Court, clair, concis.

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 13-08-2010, 09:24 »

Bon anniversaire Jaya!  kiss kiss

Court, clair, concis.

 Cool

Idem.  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 13-08-2010, 09:31 »

LPF m'a devancé, j'étais étonné qu'il y ait rien... mais, c'est arrangeant parfois de ne pas être le premier...  ange
Donc bon anniversaire Jaya...  kiss

Surtout que dans le roulage de pelle... faut choisir entre tourner à gauche ou à droite... puisque quand l'un tourne à gauche, l'autre tourne forcément à droite... si si... faites le test avec vos doigts...  Sifflotte
Donc, le truc, c'est à peine la langue rentrée, il faut bien déterminer la tendance de l'autre personne... après si on ne sait pas s'adapter... j'ai aucune solution... vous mettez juste des petites lapées...  Cool

On est vendredi... aujourd'hui, c'est soit la poisse soit le jackpot au loto... donc bonne chance à vous... et comme j'ai pas acheté de ticket, je ne vais pas penser à ce qu'il pourrait m'arriver...  aange

Petit weekend glandouille &CO qui se prépare... Journée tranquille normalement... On verra bien...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 13-08-2010, 09:31 »

Bon anniversaire Jaya!  kiss kiss

Court, clair, concis.

 Cool

Merci LPF. Et  kiss à toi Jaya
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 13-08-2010, 09:34 »

Surtout que dans le roulage de pelle... faut choisir entre tourner à gauche ou à droite... puisque quand l'un tourne à gauche, l'autre tourne forcément à droite... si si... faites le test avec vos doigts...  Sifflotte

Ah non, c'est relatif: ça dépend d'où tu te places pour dire si c'est à droite ou à gauche...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 13-08-2010, 10:01 »

Bon anniversaire Jaya!

Hot, tourmentée par les mêmes interrogations pellesques, j'avais fini à 10 ans par demander à ma voisine tellement plus mûre (au moins 13 ans  Grin) qui m'avait répondu très doctement qu'il y avait 3 sortes de pelles : 1) la balançoire (demi cercle), 2) l'aspirateur (langue contre langue) et 3) le tourniquet (pas besoin d'expliquer). Et qu'il fallait bien pencher la tête (ma grande peur était que les nez "bloquent")

Il m'a encore fallu quelques années pour comprendre qu'il y en avait plein d'autres mais sur le coup, elle avait l'air tellement sûre d'elle, ça m'avait rassurée  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 13-08-2010, 10:20 »

Bonjour les gens,

Je veux Camille Lacourt pour mon Noël, demerdez vous !  yyyy5

Sinon peinture finie (enfin !) pour le gros oeuvre, restent les finitions à faire au pinceau fin d'artiste pour quelques contours et autres rattrapages. Mais suis contente, j'espère que boudinos appréciera parce que je ne suis pas prête de recommencer !
Je devrais donc en toute logique débuter ma propre chambre mais là je n'ai plus l'energie et puis aussi il doit me rester à peu près 10 jours en solo et je songe plutôt à zoner qu'à bosser. Après tout je le vaux bien et je risque de finir sur les rotules avec un rythme à la con comme celui que je m'impose.
Retour chez mon toubib ce soir pour un redressage de côtelettes en règle, j'ai besoin d'un coup de fouet pour me remotiver pour reprendre mon traitement et ne pas être par terre cet automne.

C'était la vie palpitante du Doc.

Bonne journaille
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 13-08-2010, 10:20 »

Joyeux anniversaire marraine ...
Besos!!
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 13-08-2010, 10:22 »

Ah non, c'est relatif: ça dépend d'où tu te places pour dire si c'est à droite ou à gauche...  Cool
Huh
Tu m'expliques ta théorie... parce qu'à mon avis, même tête à l'envers, si tu tournes à gauche, l'autre tournera à droite... JDC JDR...  
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 13-08-2010, 10:23 »

Huh
Tu m'expliques ta théorie... parce qu'à mon avis, même tête à l'envers, si tu tournes à gauche, l'autre tournera à droite... JDC JDR...  


A TA droite ou à SA droite? C'est là le relatif...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 13-08-2010, 10:24 »

N'anniversaire Jaya kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 13-08-2010, 11:41 »

bon n'anniv jaya, la dora  de nuts,,disparue de l'été.
feter son n'anniv ,un vendredi 13, Wink
j'espere que la journée sera belle
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 13-08-2010, 11:46 »

Les vacances c'est le bonheur  happy

Je ne lis que le BH donc en vrac :
- ciao rv et bonne route
- bises de bon rétablissement à comtesse
- cam' à toi de jouer, la viande fraîche ça fait du bien par où que ça passe
- Chouchou : t'inquiète pas, c'est bientôt la rentrée
- joyeux anniversaire jaya
- bises collectives à tous


Nous bronzons, buvons, nageons, baisons.
 Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.