NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Août  (Lu 3008 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 09-08-2010, 04:30 »

Bonjour matinal tout l'monde!

Ah ben tiens, ça faisait longtemps que je m'étais pas réveillé en pleine nuit avec la certitude de ne pas pouvoir me rendormir... Bah, j'en profite pour me lire l'intégrale des Lanfeust de Troy...

Si vous pouviez croiser les doigts, les doigts de pied, les cheveux, et tout le merdier, pour qu'enfin j'ai cette NDDDBDMDSDCAC de réponse positive pour ce contrat, ça serait pas de refus.  Grin

En plus les mois à venir vont être riches en changement: dans moins d'un mois P'tit Monstre va aller à l'école (on - lui et nous - n'appréhende pas, c'est juste que ça fait tout drôle), un mois et demi après y'a sa petite soeur qui va venir brailler dans nos bras... Pfiou!

Et dire qu'avec tout ça je suis même pas fatigué d'avance!  Grin

LPF, un somme niaque.  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1 le: 09-08-2010, 04:41 »

boujour pingouin,bonjour les nuts,comtesse si tu nous lis, kiss
jcroise tout ce qui est possible pour ceux qu'en on besoin
bon debut de semaine Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 09-08-2010, 06:31 »

Comtesse n'a pas acces au net pour l'instant

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 09-08-2010, 07:16 »

bon ben je vais me debrouiller autrement pour le lui faire savoir. Wink
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 09-08-2010, 07:20 »

L'avantage d'avoir des copains qui se tapent les horaires pourries pour les matinales, c'est que facebook est bien remplui et que j'ai droit à un fou rire dès le matin. Ça détend zen

Sinon et même si elle n'a pas accès au net, kiss à comtesse.

LPF Kiss
« Dernière édition: 09-08-2010, 07:24 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 09-08-2010, 07:29 »

c est rigolo.avoir acces à nuts en travaillant j ai l impression de faire l ecole buissonniere...pour le rendement horaire c est moins top..sourire
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 09-08-2010, 07:58 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vlà t-y pas qu'une fois de plus, la blogosphère make up vit une révolte scandalisée  Rigole

Tout a commencé chez Mon blog de fille ou la propriétaire des lieux fit une déclaration fracassante, rangeant les gros titres de Voici et de Gala au rang de révélation de pissotière:

Ne pas se doucher tous les jours n'est pas forcément un manque d'hygiène, ça dépend de la vie qu'on mène, du degré d'odeur qu'on dégage


Le contexte:
cette réponse vient en commentaire d'un article ou une blogueuse invitée par la Reine commet une prose d'un inintéret profond ou elle explique qu'elle ne se lave que partiellement et jamais les pieds qui se contentent de tremper dans l'eau de douche pour etre proprets (un peu comme le trou du cul d'un clébard qui se contente d'un coup de langue humide en fait...)


Pour que vous compreniez la position de ce blog sur le ouèbe, il faut que vous sachiez que la dame est la référence incontournable des peintures de guerre et qu'elle est suivie par une horde de fans avides de recueillir son savoir précieux et que de fait elle en vit plutot pas mal à coups d'articles sponsorisé cher (mais après tout pourquoi pas...)

Le truc du machin c'est que quand on fréquente une pro en la matière il y a deux ou trois trucs rigolos:


-Pour une dame qui donne des cours de maquillage parfois live, elle n'utilise jamais de pinceau pour le rouge à lèvres
-Souffle sur ses poudres
-Tripote ses pinceaux avec les doigts

De fait le simple bon sens, pour moi qui suis un mec campagnosexuel mais sanexodouchal me fait me dire que j'espère qu'elle n'utilise pas les mêmes produits ni les mêmes outils pour ses ouailles ou alors que:

-elle n'a pas d'herpès labial
-ni un bon rhume ou une fin de grippe
-qu'elle ne s'est pas tripoté les pieds juste avant (meme si les siens sont auto-nettoyants)  


Mais au delà de tout ce bordel ce qui est rigolo pour un mec, c'est que cette fille soit considérée comme une référence par d'autres gonzesses.


Approchez, faut que je vous cause  Impatient

Il me semblait que le maquillage était un truc pour que les filles se fassent jolies.
Seulement une simple règle de bon sens (de mec, certes mais quand même) me fait me dire qu'une Logan; meme avec un set de jantes chromées et une peinture qui brille tout plein eh ben.... ça reste pas bien beau.


http://i.ytimg.com/vi/F5dLbZS5I7M/0.jpg  sisi c'est elle



Voilà, j'espère que  vous me pardonnerez ce parallèle automobilistique, mais que vous en comprendrez le sens
 Désolé




Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 09-08-2010, 09:12 »



Et dire qu'avec tout ça je suis même pas fatigué d'avance!  Grin

T'as bien raison, il n'y a vraiment pas de quoi.  Cheesy

Je suis fatigué, nuits courtes et souvent pas bonnes et c'est pas trop le fait de choupette qui est généralement super sage (bon, à part hier soir), mais mes nuits ne sont pas bonnes et les journées pro difficiles (sauf peut-être cette semaine: la semaine la plus calme de l'année).

Pour le reste, GO UTS.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 09-08-2010, 09:19 »

Bonjour NutsLand

Pour les adultes c'est n'imp's mais pour les tous nouveaux nés qui ne s'agitent pratiquement pas, à part le fesses bien sur, les baigner tout les jours reste beaucoup trop agressif pour leur toute jeune peau, ca a plus d'intérêt ludique d'autre chose.

Et c'est parti pour la polémique nutsienne, LPF GO ! Rhiz tu suis ?  blackdevil




« Dernière édition: 09-08-2010, 09:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 09-08-2010, 09:33 »

Et bon courage Comtesse.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #10 le: 09-08-2010, 09:38 »

Bonjour NutsLand

Pour les adultes c'est n'imp's mais pour les tous nouveaux nés qui ne s'agitent pratiquement pas, à part le fesses bien sur, les baigner tout les jours reste beaucoup trop agressif pour leur toute jeune peau, ca a plus d'intérêt ludique d'autre chose.

Et c'est parti pour la polémique nutsienne, LPF GO ! Rhiz tu suis ?  blackdevil


Conseil de puéricultrices et des pédiatres (et de la dermato de mon grand 2(: se laver une fois tous les 2 jours et si vraiment il fait chaud ou si l'on a beaucoup transpiré, se rincer sans se laver le jour intermédiaire. Laver les fesses, les pieds et les aisselles tous les jours.
Adopté à la maison pour tout le monde et (presque) plus d'eczéma pour grand 2. Et nous ne puons pas plus qu'avant.  Wink





« Dernière édition: 09-08-2010, 10:23 par Nana » Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 09-08-2010, 09:45 »

Sur Nuts, c'est Rhiz qui tient le "blog de fille" et ses conseils santé/beauté Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 09-08-2010, 11:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,


...elle explique qu'elle ne se lave que partiellement et jamais les pieds qui se contentent de tremper dans l'eau de douche pour etre proprets (un peu comme le trou du cul d'un clébard qui se contente d'un coup de langue humide en fait...)

http://www.youtube.com/watch?v=B9_sBaOqQJs
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 09-08-2010, 11:16 »

Bonjour les gens,

Comme prévu j'ai réussi à me flinguer le dos en portant les meubles hier  Cry

Bonne journaille
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #14 le: 09-08-2010, 11:30 »

Sur Nuts, c'est Rhiz qui tient le "blog de fille" et ses conseils santé/beauté Grin

Ah ben ça, tu me connais, c'est pas nouveau.  Wink et puis  Kiss à toi.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.