NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 01:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 toute  (Lu 4098 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #30 le: 08-08-2010, 20:19 »

et nous, alors?
bon ok, j'espere que le changement d'univers et de compagnons,pour l'été, t'es profitable,vette!
 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #31 le: 08-08-2010, 21:08 »

Contesse  kiss la force est avec toi
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 08-08-2010, 21:58 »

 kiss kiss à Comtesse!

Quelle idée de se faire de la bile, aussi, hein!  Wink Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #33 le: 08-08-2010, 22:42 »

Comtesse, bon rétablissement !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #34 le: 09-08-2010, 13:13 »

Contesse lu...  kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #35 le: 09-08-2010, 15:49 »

Bonjour Les Quicouillettes et Quicouilloux,

Ah la vie de couple et ses charmes...Punaise, j'ai l'impression que mon couple a déjà 20 ans  !!
Parfois, on se prend la tête pour rien, hier pour des frites !!! et l'art et la manière...
"Chérie, à midi nous allons au resto, je termine le boulot et on se rejoint devant la Brasserie (bon personnellement je nomme pas cela resto mais cantoch ' mais bon)....Nous arrivons, tout se passe bien jusqu'au moment de la commande : "Saumon Frites" et oui sinon choucroute..bref et là mon cher et tendre qui regarde le serveur "elle a demandé des frites, vous lui mettez des légumes verts !!"...
J'ai tapé une crise, en lui signalant que si lorsqu'il m'invitait, je devais faire attention, dans ces cas, je reste à la maison !!" et que à 50kg300 je n'étais pas encore obèse !!! J'observais ben oui faisant la tête, vous passez votre temps à regarder les autres et là , une future maman raisonnable poisson légumes verts (surprise, son mari va payer la note, elle regarde si il ne la regarde pas et elle se goinffre des frites avec sauce que son mari n'avait pas terminé ) !!
Mais ils sont dingues ces hommes ....
Donc conclusion, la tête toute la soirée, chacun dans un coin du canapé...
Dorénavant, je ne vais plus au resto en couple mais avec des amies, au moins elles n'observent pas le contenu de mon assiette.

Bonne journée les nuts

Petite sorcière... Je t'ai déjà dit tout ce que j'en pense sur différents fils...

Je te dis là juste ce que moi je n'ai pas eu le courage de faire pendant 24 ans :

Réagir...
Avant d'en avoir tellement avalé que l'on ne sait plus ce que c'est que l'estime de soi...
Que l'on n'ose plus réagir à force d'avoir honte de ne pas avoir réagi plus tôt...
Plus on attend, plus c'est dur de réagir... moins on se souvient comment la vraie soi existait...

Et si on a peur qu'il s'éfondre et/ou soit violent quand on réagit ... ça veut dire qu'il faut réagir...

1/La bienveillance mutuelle dans un couple c'est essentiel.
2/ L'autre ne change jamais... à moins d'un puissant déclic extérieur au couple.
« Dernière édition: 09-08-2010, 15:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 10-08-2010, 06:45 »

le fait que l'autre ne change jamais devrait inquiéter son mari  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #37 le: 11-08-2010, 15:53 »

 Grin J'ai adoré le film et merci pour vos remarques.

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.