NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 09:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Aout  (Lu 3657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-08-2010, 07:38 »

BBR,


http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see&lang=fr&code=c71c5f3afbcb536e251e0502f5dc3bbe

Surpris en bien



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #1 le: 07-08-2010, 08:36 »

Retour en Bretagne ... humeur du jour  tfr84

Bonne journée à toutes et à tous
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 07-08-2010, 09:12 »

bonjour les nuts.je teste mon tel et ma capacité à vous ecrire assise dans un jardin devant chez un patient en retard..il fait beau .si ce monsieur tarde je vais m endormir angie
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 07-08-2010, 09:16 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Journée de glandeuse, et oui enfin presque puisque j'ai démarré par un petit footing de 45 minutes. A la rentrée, je vais m'inscrire dans un club pour faire un footing trois fois par semaine, et le dimanche sera réservé au Parc de la tête d'or avec ma cousine (et oui cela me permet de papoter avec elle puisque c'est le seul moment qu'elle n'a pas ses trois diablesses).

En septembre les rando vont reprendre également. Ma vie s'organise différement en incluant les repas à heures fixes (je crois que c'est ce qui me perturbe le plus) pourtant je suis la première au boulot à réclamer à midi tapante "on ferme tout et on va manger".

Je suis contente de la nouvelle équipe au secrétariat, évidemment qui s'arrêter bientôt puisque ma petite collègue revient (je l'adore) mais l'autre, une punaise de première ordre qui m'en a fait voir de toute les couleurs...La petite futée après avoir eu son contrat en poche, elle vient d'obtenir la pochette surprise "accident de travail" et là elle a fait au top, du jamais vue "dépression à la suite d'une agression verbale" (surtout que c'est elle qui a agressé le patient)..Elle nous a pondu son truc 5 mois après et avant les vacvances !!! enfin moi j'ai eu des vacances !!



Bonne journée les nuts
« Dernière édition: 07-08-2010, 09:18 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 07-08-2010, 09:55 »



J'ai mal au crane  Mépriser
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 07-08-2010, 10:04 »

Dans quelques heures on sera dans l'avion avec mes deux garçons.

Ils ont demandé à commencer la plongée, alors on retourne faire un tour en Egypte, Sharm el Sheikh, je connais bien.
On va avoir chaud, mais ça devrait être cool. Et puis j'aime bien notre relation quand je peux leur apprendre qqchose.

Back in 2 weeks.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 07-08-2010, 10:21 »


Hin Huh

PS a ressorti son schlackie... blackdevil Kiss

J'ai eu un grand débat hier midi sur l'intégration sociale au taf. Parce que j'ai refusé d'aller déjeuner à Ikea (vivi ouioui) avec mon équipe.
Je préférais aller manger ma salade dans le parc à côté, je crois que ça a fait mauvais effet.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 07-08-2010, 11:45 »

Toute une nuit passee à regarder les etoiles filantes pendant que mon pote bouffait de l'allemande puis de la hollandaise...
Un putain de mal de crane ce matin mais bcp de certitudes retrouvées...
Bcp ne noeuds denoués egalement...
Autre point positif, la petite hollandaise m'a donné entre 26 et 31 ans...mdr...c moche l'alcool ! Ca me rend jeune et ca rend les autres miro !

Bonne journee, je retourne me jetter dans les vagues de ma crique ...eau cristaline et petit poissons a gogo !
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 07-08-2010, 11:49 »

mekilekon  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 07-08-2010, 12:05 »

Toute une nuit passee à regarder les etoiles filantes pendant que mon pote bouffait de l'allemande puis de la hollandaise...
Un putain de mal de crane ce matin mais bcp de certitudes retrouvées...
Bcp ne noeuds denoués egalement...
Autre point positif, la petite hollandaise m'a donné entre 26 et 31 ans...mdr...c moche l'alcool ! Ca me rend jeune et ca rend les autres miro !

Bonne journee, je retourne me jetter dans les vagues de ma crique ...eau cristaline et petit poissons a gogo !


Si j'ai bien compris, la hollandaise, c'est une petite babysitter que tu as trouvé pour tes gosses, afin que ma'am Big puisse se marrer en sortant le soir avec toi....  Sifflotte

 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #10 le: 07-08-2010, 12:10 »

Toute une nuit passee à regarder les etoiles filantes pendant que mon pote bouffait de l'allemande puis de la hollandaise...
Un putain de mal de crane ce matin mais bcp de certitudes retrouvées...


Ton pote a sa aucun doute encore plus mal à la tête que toi, la Hollandaise après l'Allemande ça peut être écoeurant...  Grin

A part ça, très intéressé par ton futur développement sur tes certitudes retrouvées... 
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 07-08-2010, 12:14 »

(big, qu'est ce que tu fous ?.. Lips Sealed)

Moi je vais ni aux bahamas ni en Egypte mais à Noirmout' chez les ventrach'
Et je vous merde sur ma plage à moi y a personne pfff.
Normal, ils sont tous sur la route xxx0078 (Et accessoirement, il ne fait pas beau.)

A part ça, très intéressé par ton futur développement sur tes certitudes retrouvées...  

Oui. Ça serait bien qu'il développe. Grin
« Dernière édition: 07-08-2010, 12:16 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 07-08-2010, 14:22 »

Bonjour tout le monde!

Rien de neuf sous le soleil inexistant. Je fais mumuse et çà m'occupe, disons que je joins l'utile à l'agréable en préparant la rentrée à ma sauce.
 Hier , simulation d'explosion volcanique sauf que çà explose sans prévenir ces machins  là et j'ai pas eu le temps de continuer l'experience à l'exterieur. Yen avait partout !
J'ai aussi experimenté les phases de la lune et essayer de comprendre le rapport entre un crabe et des leviers  Huh Hih.
 J'en conclus que je vais devoir eviter soigneusement certains sujets sur lesquels je suis plutôt limite .Ca m'enerve de ne pas reussir à comprendre pourquoi je ne comprends pas .
Je suis capable de trouver comment faire du ludique avec du chiant genre grammaire et pas avec des supports dès le départ plus ludique ! Il me manque des pièces au puzzle. J'essaie d'y pallier et je revois mes tablettes.Je retourne à l'école en somme ! Mais bon les filles et la techno , heinh !  Grin

Bon ! sur ce, je ferme mes écoutilles et les ouvrent sur mon barbecue de ce soir avec 18 ans d'âge et je vous souhaite un bon week end !

God Att
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 07-08-2010, 14:23 »

Bonjour les gens,

J'ai retrouvé mon tout premier mec d'adolescence sur facebook  Grin trop rigolo

Bonne journaille, je retourne à ma peinture
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 07-08-2010, 14:24 »

Rien de neuf sous le soleil inexistant. Je fais mumuse et çà m'occupe, disons que je joins l'utile à l'agréable en préparant la rentrée à ma sauce.

Demande à un mec qui a passé du temps à créer ces expériences "Petits Débrouillards"  à moins que tu ne préfères mettre "la main à la pâte" Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.