NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 06:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Aout  (Lu 2595 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-08-2010, 07:38 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Faisons le point en ce débudoute, période ou les gens se trempent, se bronzent, s'étiolent dans les embouteillages lorsque la clim est en panne et inventorions les raisons que j'ai de déprimer:

- Nous ne sommes pas partis en vacances, par contre j'assiste depuis un mois au ballet des départs retours et manifestement, les gens qui reviennent des plages du nord ont une bonne raison d'etre aussi bronzés que moi.

- Déjeuner sur la terrasse n'est pas simple, enfin si: pour autant qu'on respecte certaines règles telles que scotcher les serviettes en papier sur la table de même que les verres s'ils ne sont par remplis au moins à moitié,  faire cuire des trucs sur le barbecue tous tassés dans un coin de la grille (à cause de l'orientation des flammes) et puis surtout manger en combinaison de ski ce qui reste pratique tant qu'on utilise pas des moufles.

- Constater cet étrange phénomène: il y a trois ans, j'ai planté des troènes. Aujourd'hui, certains d'entre eux atteignent 1m20 alors que leurs voisins immédiats mesurent très exactement la meme taille que lors de leur plantation. Je crois qu'ils se sont gourés lors de la livraison en mélangeant l'ordinaire avec du troen bonsai: je ne vois que ça.

- L'autre jour, la Camaro s'est suicidée tout seule de la batterie comme ça; sans prévenir ni écrire une lettre: rien!
J'ai juste vu une mousse acide sortir de sous la voiture comme l'écoulement un O positif bien vermillon sauf que là c'était mousseux et couleur rouille et que ça a franchement entamé la dalle de parking laissant une trace douteuse comme le fond de ton slip en coton blanc lorsque tu étais enfant en acquisition d'autonomie sphinctérienne.

- La polo laide verte de Madame Hot (qui n'a plus d'autre nom ni d'autonomie de pensée depuis que je l'ai épousaillée) voyant la Camaro a décidé de prendre exemple sur elle et de finir de se suicider du pot d'échappement. Elle produit aujourd'hui un joli son tuning mais version Bucarest, à base de trous et de chicanes se promenant librement dans leur silencieux qui ne l'est plus trop, vu qu'il pendouille aussi lamentablement que mon terrible engin après un 18eme rapport sexuel d'affilée.

- Nuts est vidé de ses Aoutiens et les Noobs ne prennent pas la place laissée vacante: ils s'inscrivent, disent bonjour j'ai super plein de trucs à vous raconter et

oui c'est vide après et c'est normal Grin

Vous noterez cependant que cela n'a rien d'anormal ni de nouveau, c'est juste que tant que j'en étais à inventorier les petits moments qui font chier ça en remettait une couche.

J'ai oublié quoi?
La fréquence déprimante du nombre de nos rapports sessuels puisqu'il y a systématiquement un jour dans la semaine ou nous faisons relache, le fait que j'ai un agenda pro plein mais un compte vide, que c'est l'heure pour moi d'aller aux toilettes et d'affronter un des cotés les plus obscurs de la vie de couple puisque Nana m'a précédé, enfin obscur....



... ça dépend de ce que nous avons mangé la veille   ;super





Go Nuts!
« Dernière édition: 06-08-2010, 07:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 06-08-2010, 07:46 »

Déjà, qu'est ce que t'as contre les polos ? Sad
Ensuite, on est pas obligés de connaitre tous les détails de votre vie, hin. Si tu pouvais nous épargner le popo.

Et puis de toute manière, Nana c'est une fille. Et c'est bien connu, chez les filles de popo il n y a point. On a même pas de wc, juste des placards à chaussure.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 06-08-2010, 09:46 »

Bonjour Nuts Land

Amiens c'est bien, la cathédral ca pète (pour ceux qui habitent pas loin il faut absolument aller les voir le son et lumiérère tous les soir à 22h), les phoques aussi  Roll Eyes
Non il n'y a pas de phoque à Amiens mais en Mer du Nord, oui je sais tout le monde sait qu'il y a des igloos donc des phoques dans le Nord (enfin la Somme mais personne sait que ca existe) sauf les Nordistes qui regardent au moins 6 fois dans la longue vue pour être vraiment surs qu'il n'y a pas de photo collées à l'intérieur.comme moi
C'est vrai que certains ont du mal assimiler que leur mer est froide

Si non le camping car c'est rigolo mais nous sommes viré systématiquement des villes et des bords de mer vers la périphérie donc faut marcher marcher marcher marcher  marcher

Par contre prendre une ado en camping car c'est beaucoup moins rigolo  zen
Elle veut retourner chez ma sœur où elle a fait la moisson toute la nuit, "conduit" la moissonneuse batt' et apprit à conduire un tracteur, je lui aurais dit : cet été tu vas bosser dans une ferme ! Elle aurait appelé sos enfant battu chui sure Roll Eyes


Voilà en avant vers de nouvelles aventures avec un soumis mais meumeu le mec  Shocked j'hésite entre  Tongue Tongue Tongue et barrer en courant, je vais toujours voir de quoi il a l'air demain.



 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 06-08-2010, 10:26 »

Bonjour les gens,

Bien entendu pas couchée tôt hier soir comme j'aurai du pour cause de papotage avec un adoptien. Opération peinture, bougeage de meubles etc encore prévu ce week end.

Bonne journaille
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 06-08-2010, 12:30 »

Comme prévu, cette boss là, elle est très gentille, avec un bon fond, mais son stress professionnel est casse bonbon... Comment je vais utiliser l'option esquivage au max...  ouioui
Nan mais, "venez vers moi si vous avez des questions, n'hésitez pas".... "oui oui biensûr..."  Lips Sealed

Bon, ya un truc certain, c'est que moins on en fait, moins on a envie d'en faire... et là, en ce vendredi midi... j'ai hâte que ça se termine, malgré 47 coups de téléphone et demi...
Petit ciné en plein air prévu ce soir, petit weekend à la campagne de prévu aussi.... franchement, ça va le faire tout tranquillou... Faudra juste que je m'organise la semaine prochaine pour les récurrence ménagères qui ne se font pas toutes seules... Je vais arrêter de fantasmer sur la bonne en jarretelles et en talons...  Tongue
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 06-08-2010, 13:00 »

Le meilleur moyen de ne plus fantasmer, c'est de le faire...  angie
Mal, tu vas te mettre en jarretelles et en talons... pour faire le ménage  ange  roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 06-08-2010, 13:42 »

Ils voulaient me montrer comment faire la fête... Ben ils n'ont pas été déçus.... l'élève a ...
Cette nuit, j'avoue, j'ai dansé comme une dingue, ça décontracte tout... surtout le cerveau.  ange
fokjecomate...
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 06-08-2010, 14:40 »

J'ai besoin d'un coup de main pour gagner une merdouille dans un concours à la con chez Miss Julie:

-option 1 vous lisez rien, entrez juste votre pseudo plus email et écrivez que vous votez pour moi
-option 2 vous lisez tout (stadire le billet précédent et les commentaire), ET vous votez pour moi  Grin

C'est tici--> http://scoops.canalblog.com/archives/2010/08/05/18744422.html#comments

avot' bon coeur
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 06-08-2010, 14:52 »

avot' bon coeur

Chéri si tu veux que ça marche faut commencer ton texte par : Biiijour m'sieurd'ame !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 06-08-2010, 15:05 »

C'est de la triche, ça non ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 06-08-2010, 15:55 »

c'est pas QUE de la triche, c'est une quête  Cool
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #11 le: 06-08-2010, 15:58 »

alors la question : est ce bien ou non que j'aide Hot à gagner ? et aussi est ce bien pour Hot de gagner ?  le temps que je trouve les réponses , j'ai peur que le concours soit fini  aange 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 06-08-2010, 16:40 »

bon laissez tomber elle vient de gueuler que vous aviez pas le droit  roll

merci a ruthabaga et rhiz
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 06-08-2010, 16:47 »

merci a ruthabaga et rhiz[/sub]

Pfff  pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 06-08-2010, 16:48 »

Pfff  pfff

me pffff pas toi d'abord !  xtfra6
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.