NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 15:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Aout  (Lu 2967 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-08-2010, 07:52 »

Bien le Bonjou Ratousse,


La plage publique Part 4/4

Ce qui était vrai à l'aller l'est au retour: j'ai l'impression de marcher sur une table de banquet en essayant de ne pas écraser les verres en cristal pas plus que de piétiner le cochon de lait.

J'ai enfin atteint la....

...queue pour la douche  tfr84

Ptin mais c'est pas vrai, taleur quand j'ai regardé y'avait personne, là nous somme 11.

Il est rigolo le gros mec en dessous: les jets rebondissent sur son bide et il m'est avis que son zgègounet sentira le sel mariné  dans les plis taleur à l'appartement...

La suivante est pétassa/16 ans qui nous refait la Silver Lady comme taleur mais sous les yeux de trois ados males qui font mine de rien mais dont les hormones en folie doivent bouillonner

L'un des suivants est un seulomonde (il y en a toujours un comme ça) Ceux là ont la particularité de prendre une longue douche et au moment ou tu vas t'avancer par ce que le jet d'est enfin arreté...eh ben non: il relance une deuxième fois  tfr84 tfr84

(penser à rentrer le ventre)

Rincé, je regagne ma...

...Place!? Mais je suis ou  Huh

Voyons.... La pétasse à joli cul mais sale gueule était à 12H00 / La famille de gros qui gavent leur progéniture de gateaux / soda pour qu'ils soient laids comme papa et maman étaient à 9 heures, et Norbert et sa famille écrasaient mon pied droit donc je suis là

non mais je rêve!? Norbert et sa femme étaient en fait des éclaireurs: les ont rejoint un seconde couple qui s'est franchement installé sur ma place enfin non: si je m'étais fait bouffer les deux guibolles par le requin des dents de la mer (on sait jamais) mes moignons auraient pu tenir sur ma serviette à présent enfouie à demi dans le sable. Mais ils sont sympas: ils m'ont pas flingué mon sac de plage.

Je secoue ma serviette de manière ostentatoire sachant que la légère brise qui s'est levée m'est favorable: oh excusez moi  Embarrassed dis je alors que je viens d'en foutre plein lag de cette famille de crétins gniaaaa vengeance puis je me réinstalle le temps de sécher mais pas plus: faut vraiment que je me casse avant d'en tuer un.

-non je veux pas de ngolongolo, pas de lunettes de contrebande non plus, je vais pas plus me coller un boubou sur le cul, TU TE CA-SSEU  GRRR

J'ai replié le campement, suis parti en piétinant à peu près tout ce que je pouvais et en remettant mes pompes sur la promenade j'ai réfléchi:

L'année prochaine soit j'arrive avec la bétonnière, les parpaings et les barbelés, soit (et je crois que je vais adopter cette solution) je tire notre bateau pendant 1200 bornes à 110 km/h par ce que là, franchement, ça va pas etre bleu-si-po  Cry


Et puis juste avant de rentrer, j'ai looké les tarifs de la plage privée juste à coté, en me disant que 45 euros la demie heure pour un transat plus 128 pour un coca lemon: c'était pas si cher que ça....  



Go Nuts!
« Dernière édition: 05-08-2010, 07:57 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 05-08-2010, 09:08 »

merci pour ce petit feuilleton,
m'en fous je vais pas à la plage  Cool
la quille ce soir  happy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 05-08-2010, 09:13 »

C'est là que j'apprécie les plages de chez nous : plus de 200km quasi continus. Et y'en a pour tous les goûts : textiles, culs nus, échangistes...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 05-08-2010, 10:39 »

C'est là que j'apprécie les plages de chez nous : plus de 200km quasi continus. Et y'en a pour tous les goûts : textiles, culs nus, échangistes...

Va falloir trouver moyen en septembre, parce que jusqu'à présent, à part une virée en mars, donc non balnéaire, j'ai pas beaucoup vu la mer, moi ... comment ça, on avait autre chose à faire ?  aange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 05-08-2010, 10:48 »

Chez nous, les Rockfeller, on a une plage privée.
On la partage juste avec une petite centaine d'autres habitants du village Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 05-08-2010, 11:20 »

Chez nous, les Rockfeller, on a une plage privée.
On la partage juste avec une petite centaine d'autres habitants du village Grin

Vous êtes trop bons, ça vous perdra  Grin
Poignez vilain, il vous oindra, oignez vilain, il vous poindra.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 05-08-2010, 12:42 »

C'est là que j'apprécie les plages de chez nous : plus de 200km quasi continus. Et y'en a pour tous les goûts : textiles, culs nus, échangistes...
Rhaa Le Porge, j'y suis pas encore allé cette année, je me demande si je ne vais y faire un tour le weekend prochain ou le suivant...  Roll Eyes

Ayé, on est jeudi, plus qu'une journée et demie et c'est le weekend... Je les savoure en ce moment...  ouioui

Sinon RAS... Les heures passent et se ressemblent, avec ces journées pas très chaudes... j'ai ressorti une petite laine ce matin, elle n'était pas de trop...  nan

Bonne journée et bon app'... Le meilleur moment de la journée en ce moment... avec le soir bien sûr...  Tongue ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 05-08-2010, 13:49 »

Chaque fois que je voyage, avant de partir, je nettoie toutes mes boites mails, mes sms, l'historique de navigation de mon ordinateur, mes papiers etc..., comme si ce n'était pas moi qui allait y farfouiller la fois suivante.

Serais-je parano ?  xxxxproxy

Bon ok, j'ai quelques circonstances atténuantes mais bon  ;wacko

J'ai pensé à supprimer tous mes post ici  Undecided
« Dernière édition: 05-08-2010, 13:52 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 05-08-2010, 15:15 »

Bonjour les gens,

Retour au taf, je suis explosée de fatigue, mais bien  Smiley
Roseblonde part en vacances avec béquilles et attelle suite à une entorse hier. Elle est encore allée aux urgences pour rien (je lui ai fait le diagnostique et la prescription par téléphone mais elle n'écoute jamais  pfff)
Ce soir je dors, la suite on verra.

Bonne journaille
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 05-08-2010, 15:34 »

Quelqu'un a vu Kaï ? elle s'est perdue dans sa grotte avec son home cinéma ? Elle chasse les mouches ?
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 05-08-2010, 15:40 »

Elle se connecte de temps en temps mais ne dit rien..
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 05-08-2010, 16:18 »

Bonjour les Nuts  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 05-08-2010, 16:21 »

Bonjour les Nuts  Cool

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 05-08-2010, 16:44 »

Bonjour les Nuts  Cool
disparue en couple
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 05-08-2010, 17:17 »

disparue en couple

Et Marsup a disparu dans Lise.
Damned !
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.