NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fond et le supposé coup de talon  (Lu 5276 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 03-08-2010, 14:57 »

Comme c'est de saison et qu'on ne sait jamais... Le seul exemple naturel que j'ai... Peut-il s'appliquer à l'Homme ? Peut-être pas... mais...
Dans la mer... ou dans l'eau... si jamais un jour vous êtes pris dans un tourbillon... Ne jamais lutter... mais plutôt (je sais que c'est pas évident avec la panique...) piquer la tête vers le centre du tourbillon et sortir en parallèle du tourbillon...

Vous n'arrivez plus à revenir prêt du bord de l'eau à cause des vagues trop puissantes ou à cause du courant... Pour les vagues... prenez les en pleine gueule ou dos... elle vous entrainera jusqu'au bord.... Contre les courants... laissez vous porter... ils vous ramèneront au bord également, sauf que ça peut être à plusieurs centaines de mètres de là où vous étiez... ça fait toujours un phénomène de demi-cercle...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 03-08-2010, 14:59 »

T'as qu'à descendre par l'échelle au lieu de plonger c'est moins brutal et tu t'habitues petit à petit à la température de l'eau  Roll Eyes


Et je boue, comme cette conne de grenouille, sauf qu'on me bouffera pas les cuisses Grin

Tu as raison.
Ça doit bien s'apprendre, ça.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 03-08-2010, 15:09 »

J'suis une bête aquatique quoi qu'il arrive, tempête, calme à la surface, beautés des profondeurs, fluidité irrésistible, noyade
...Mais je serai toujours mouillée et j'aime ceux qui se mouillent.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 03-08-2010, 15:11 »

Par contre déterminer quel est le déclencheur exact ... Je suppose que tout le monde réagit quand il n'existe plus aucune échappatoire ou plus exactement quand on n'en voit plus aucune, ce qui explique sans doute les degrés différents d'échappatoire inhérents à chacun.

on peut aussi anticiper parce que l'on sait que si on bouge pas ça va merder parce ce que c'est une situation que l'on a déjà vécu ou que l'on a l'intuition que si on ne bouge pas ca va merder, parce que l'on sait que si ça merde on va le regretter etc...

Je crois que c'est cela qui me fait bouger au fond. L'impression que si je ne fais rien pour faire bouger le truc je vais le regretter après en me disant que j'ai pas fait le maximum pour que ce truc fonctionne. Parfois il faut apprendre à ne rien faire pour que ça marche mais là franchement je suis beaucoup moins douée... la patience c'est pas mon fort...mais je me soigne  Smiley

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #19 le: 03-08-2010, 15:18 »

Suis assez d'accord avec toi Hot, et puis d'abord je ne vois pas très bien ce que cela veut dire "toucher le fond de la piscine" c'est très relatif tout cela. Certains se noient dans ce qui semble être un verre d'eau pour d'autres et inversement.
Je ne crois pas en effet qu'il faille attendre d'avoir envie de se jeter du train pour rebondir, je n'en vois pas l'intérêt de se faire du mal en espérant que cela va s'arrêter tout à coup en donnant un coup de talon (et puis ca doit faire mal de se jeter d'un train  Shocked))

Dis donc, sauter au fond de la piscine depuis un train, le tout en talons, tu cherches, non ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 03-08-2010, 15:20 »

Dis donc, sauter au fond de la piscine depuis un train, le tout en talons, tu cherches, non ?

t'as oublié le verre d'eau à la main  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 03-08-2010, 15:25 »

on peut aussi anticiper parce que l'on sait que si on bouge pas ça va merder parce ce que c'est une situation que l'on a déjà vécu ou que l'on a l'intuition que si on ne bouge pas ca va merder, parce que l'on sait que si ça merde on va le regretter etc...

Ça fait partie du "ne plus voir aucune échappatoire", pour moi.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 03-08-2010, 15:30 »

on peut aussi anticiper parce que l'on sait que si on bouge pas ça va merder parce ce que c'est une situation que l'on a déjà vécu ou que l'on a l'intuition que si on ne bouge pas ca va merder, parce que l'on sait que si ça merde on va le regretter etc...

Je crois que c'est cela qui me fait bouger au fond. L'impression que si je ne fais rien pour faire bouger le truc je vais le regretter après en me disant que j'ai pas fait le maximum pour que ce truc fonctionne. Parfois il faut apprendre à ne rien faire pour que ça marche mais là franchement je suis beaucoup moins douée... la patience c'est pas mon fort...mais je me soigne  Smiley


Moi ce serait plutôt arrêter de faire le maximum en fonction des autres, j'ai souvent fait le maximum... ça ne sert à rien quand autour les autres rament à contre... c'est épuisant. c'est là que je me noie.

Je crois aussi que je me laisse couler pour qu'on me lache ou me repèche mais que ce soit net. Ce qui est sûr c'est que je n'aime pas couler, méditer, rester à ne pas réagir, c'est de la non-vie pour moi... un passage à vide par protection des coups que je ne veux plus encaisser, mais pas un mode de fonctionnement.

D'un autre côté, faire le maximum pour moi-même, je ne sais pas faire... je ne m'inspire pas...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 03-08-2010, 15:33 »

Avant qu'elle ne débarque... je dirai, que ça dépend...  ange



 Wink


Pis, tu vas rire, mais, je crois effectivement que ça dépend franchement du tempérament de chacun et de la période de la vie...

Hot', toi, par exemple, tu es qqn du genre hyperactif qui a besoin de sans arrêt avancer. Du coup, je comprends que la notion de toucher le fond te soit incompréhensible et que tu mettes tout en oeuvre avant pour tenter de rattrapper le coup.
D'autres, ont on contraire besoin d'êter poussés dans leur derniers retranchements pour enfin agir.

Et puis, on change du fait de nos différentes expériences...

« Dernière édition: 03-08-2010, 15:37 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #24 le: 03-08-2010, 17:37 »

cela va dépendre de son tempérament, de la situation, du moment de la vie : parfois on est capable de réagir tout de suite, parfois cela demande plus de temps, de réflexion, ..., parfois aussi on s'étonne à réagir mieux que l'on aurait cru face à une situation.  La vie est tellement imprévisible à bien des égards qu'il est parfois difficile d'être armé pour réagir dans l'instant.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 04-08-2010, 11:07 »

Vu comme je nage, je préfère rester au bord de la piscine ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 04-08-2010, 11:26 »

Quand on nage il y a parfois ça...

Bienvenue à Gattaca Vincent & Anton
http://www.youtube.com/watch?v=jW_TeuPAoVc
 
"- comment tu fais ?
 - J'ai jamais économisé mes forces pour le retour..."
« Dernière édition: 04-08-2010, 11:43 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #27 le: 05-08-2010, 09:32 »

Trop drôle ce post.  Undecided

Le coup de talon aux fesses, c'est ça?  tfr84

Réagir, je sais faire, parfois c'est très rapide, surtout si c'est pour les autres, pour moi, faut que les choses soient digérées pour passer à la suite. La digestion peut se terminer par un gros gerbito et là c'est The End.
Dans le cas présent, la digestion s'annonce longue et difficile et les nausées sont de plus en plus fréquentes, beurk, beurk, beurk....
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #28 le: 05-08-2010, 11:14 »

C'est quoi le problème ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 06-08-2010, 13:21 »

Des avis?

On sait qu'on a touché le fond qu'une fois qu'on y est, donc je ne vois pas comment on peut réagir avant puisqu'on ne sait pas qu'on coule.
Une fois qu'on en a conscience on peut donner le coup talon.

Voilà  Cool
« Dernière édition: 06-08-2010, 13:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.