NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 09:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 aout  (Lu 7181 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #30 le: 02-08-2010, 15:42 »

excuse moi mais ton récit faisait un peu "petite fille gâtée" non ?
mais j'dois être de mauvaise humeur, l'été à Paris ça ne me réussit pas  Sifflotte

+1, Valentine, t'es pas de mauvaise humeur, t'es lucide Smiley

Et Paris au mois d'août, c'est génial, pas un rat, on circule bien, et cette année on ne crève pas de chaud ! The big stainless steel foot !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #31 le: 02-08-2010, 15:45 »

Je suis assez d'accord pour le gâteau au chocolat... Le sucré tel qu'on l'entend en Europe ne fait pas du tout partie des traditions culinaires asiatiques donc vouloir ça ET pas un resto de touriste me semble pas très respectueux de la culture. Je comprends la hâte d'avoir du sucre mais bon, ça peut attendre ton retour en France non? J'comprends pas bien le plaisir ou le soulagement à enguirlander un type qui a peut-être même pas compris ce que tu voulais.

Quand j'étais gamine, on voyageait beaucoup avec mes parents et c'était leur hantise la réputation des français à l'étranger, ils nous demandaient à ma soeur et moi d'être EXTRA bien élevées pour compenser. Et quand vraiment y avait des gros nanards à côté (j'ai extrapolé Gamette là, je parle en général), la consigne était de parler anglais.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 02-08-2010, 15:49 »

ouhouh

la dame demande au monsieur: y'a du tirez moi d'ssus?
Lui: y'en a ouioui

donc...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 02-08-2010, 15:52 »

Et Paris au mois d'août, c'est génial, pas un rat, on circule bien, et cette année on ne crève pas de chaud ! The big stainless steel foot !

+ 1 sauf que tous les potes sont partis  Cry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 02-08-2010, 15:53 »

Ben si c'est sur la carte, sûrement que d'habitude y en a. Y en avait plus ce soir là, pis voila. Le mec n'en est pas responsable si un car de touristes a bouffé les derniers avant.

Quand tu vas au resto et que tu demandes la tarte tatin et qu'il y en  plus car tout le monde en a commandé ce jour là, tu lynches pas le serveur, si?

Ou alors, si c'est l'unique raison pour laquelle tu as choisi le resto, ben tu demandes en début de repas s'ils en ont et tu "sécures" ta part. Or il ne me semble pas que ce soit ce que Gamette a fait.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #35 le: 02-08-2010, 15:56 »

Mais bon, j'ai peu de me planter en négo salariale, j'ai toujours été nulle en pepettes et me vendre alors là, faut pas rêver (surtout quand le poste me comble Roll Eyes)  Undecided

Te laisse pas faire parce qu'il faut savoir aussi ce que l'on vaut "côté fric" et qu'une fois que c'est négocié c'est la base de départ et pour faire bouger le truc ensuite c'est super compliqué
bon courage
« Dernière édition: 02-08-2010, 16:17 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #36 le: 02-08-2010, 16:06 »

Perso, la réput' des français est aujourd'hui MA hantise à l'étranger... J'ai la chance d'avoir une double nationalité...  Cool
Je n'ai jamais compris ces touristes qui partent à l'étranger en espérant y trouver du camembert ou de la baguette... C'est pathétique... Je mets ça dans le même sac que les gens qui disent "j'aime pas" alors qu'ils n'ont pas gouter... C'est d'un triste...  Roll Eyes

Si vous saviez comme les desserts balinais à base de coco, de banane flambée ou de liqueur de fruits exotiques sont à tomber par terre... J'en ai l'eau à la bouche rien que dit penser...  ouioui

@Gamette... As tu gouter leurs crèpes vertes... juste un colorant naturel qui les rend verte (désolé je sais plus lequel...)... Réponds moi non et je t'étrangle...  ange Wink
Et leur miel de café ?...  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 02-08-2010, 16:09 »

ouhouh

http://www.youtube.com/watch?v=WlAHZURxRjY 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #38 le: 02-08-2010, 16:11 »

@ Mal et Valentine, ben c'est tristoune Paris... pourtant en août c'est le seul mois qui me plaisait là-bas...
Les piscines vers Bercy ou à Molitor sont-elles toujours aussi sympa...

Nan mais désolé... Kty... Je ne sais pas ce que tu as fait à Paris... Mais Paris n'est pas triste...  nan
Et pi, la piscine de Molitor ?... Porte de St cloud/Passy ?....  roll
Cela fait pas loin de 20 ans qu'elle est fermée... J'y ai appris à peindre à l'époque où on avait pas le droit de rentrer dedans... Aujourd'hui, c'est un faux lieu bobo ou on y organise de fausses soirées underground... Mais être seul au milieu du bassin 50m vide... c'est assez trippant...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #39 le: 02-08-2010, 16:15 »

Nan mais désolé... Kty... Je ne sais pas ce que tu as fait à Paris... Mais Paris n'est pas triste...  nan
Et pi, la piscine de Molitor ?... Porte de St cloud/Passy ?....  roll
Cela fait pas loin de 20 ans qu'elle est fermée... J'y ai appris à peindre à l'époque où on avait pas le droit de rentrer dedans... Aujourd'hui, c'est un faux lieu bobo ou on y organise de fausses soirées underground... Mais être seul au milieu du bassin 50m vide... c'est assez trippant...  Wink

 roll  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #40 le: 02-08-2010, 16:19 »

ouhouh

la dame demande au monsieur: y'a du tirez moi d'ssus?
Lui: y'en a ouioui

donc...
exact merci
mais c'est sur que je dois etre pourrie gatée et infame a l'étranger pas envie de me battre a me justifier

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #41 le: 02-08-2010, 16:44 »

Tout de suite... " se battre à se justifier..." rholot' hey...  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #42 le: 02-08-2010, 17:02 »

Nan mais désolé... Kty... Je ne sais pas ce que tu as fait à Paris... Mais Paris n'est pas triste...  nan
Et pi, la piscine de Molitor ?... Porte de St cloud/Passy ?....  roll
Cela fait pas loin de 20 ans qu'elle est fermée... J'y ai appris à peindre à l'époque où on avait pas le droit de rentrer dedans... Aujourd'hui, c'est un faux lieu bobo ou on y organise de fausses soirées underground... Mais être seul au milieu du bassin 50m vide... c'est assez trippant...  Wink

Sans blague c'est marrant ça...  Grin
ça ne me rajeunit pas...  Sifflotte
« Dernière édition: 02-08-2010, 17:07 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #43 le: 02-08-2010, 17:13 »

Sans blague c'est marrant ça...  Grin

Photo à l'appui...  Cool faudrait même que je les scanne... c'est pour te dire...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #44 le: 02-08-2010, 17:29 »


@Gamette... As tu gouter leurs crèpes vertes... juste un colorant naturel qui les rend verte (désolé je sais plus lequel...)... Réponds moi non et je t'étrangle...  ange Wink
Et leur miel de café ?...  aange

vi la pate verte c'est du pandanus (je ne sais pas l'orthographe) malheureusement j'en ai trouvé que 3 fois
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.