NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 02:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 aout  (Lu 7179 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 02-08-2010, 14:08 »

Ouais, mais il reste les mieux Cool
(enfin presque Grin)

Petite semaine de congés surprise.
C'est pas désagréable Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 02-08-2010, 14:28 »

Bon alors que j'vous raconte mon dernier jour a bali
faut dire que question bouffe c'est bon mais niveau dessert c'est pas le panam du coup quasi a tous les repas on avait le droit a une assiette de fruit qui se composait de pasteque, papaye, ananas, banane, y'a pas a dire on avait nos 5 fruits et légumes par jour avec ca sauf qu'au bout de 15 jours je commencais a craquer et je revais d'un tiramishu!!!
dernier jour, on séjourne dans un super hotel une grosse chaine touristique a la con et le dernier diner était a notre charge! arrivez a l'hotel que vois je sur la table bureau, la carte de menu du restaurant avec un tiramishu en photo sur la page de garde, tel que le chien d'hot et nana je bavais du haut de mes 1m70!! mais quand j'ouvris la carte pas de tiramishu en dessert!

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 02-08-2010, 14:28 »

bon soit on se retrouve avec les autres de notre groupe a 19h30 pour tenter de trouver un resto a prix aussi raisonnable que nous annoncait notre voyagistes (de 4 à 10€ le menu) mais les seuls restos du coins sont les restos attrape couillon des touristes a en moyenne 50€ le menu sachant que pour certains le but étaient de ne pas manger de poisson mais de la viande et pour moi avoir un dessert digne de ce nom! on trouva enfin notre perle rare qui mettait tout le monde d'accord, apres avoir papoter 10 min avec le rabatteur on négociait les prix et je lui demandé de me confirmer qu'ils avaient bien le chocolat cake qui était noté dans les desserts, il me confirma que oui, j'ai demandé a une autre personne du groupe qui était plus douée pour l'anglais de lui redemander ce qu'il reconfirma!

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 02-08-2010, 14:28 »

notre repas sur la plage se déroula pas trop mal juqu'au dessert! je fis signe au serveur que je voulais commander un dessert mais ce couillon a cru que c'était dessert pour tout le monde et sans nous demander ce qu'on voulait nous ramena a tous une assiette de fruit GRRR GRRR GRRR
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 02-08-2010, 14:31 »

notre repas sur la plage se déroula pas trop mal juqu'au dessert! je fis signe au serveur que je voulais commander un dessert mais ce couillon a cru que c'était dessert pour tout le monde et sans nous demander ce qu'on voulait nous ramena a tous une assiette de fruit GRRR GRRR GRRR

Ahhh les français en vacances à l'étranger, tout un poème,
On s'étonne après qu'ils nous détestent et nous trouvent arrogants  Lips Sealed
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 02-08-2010, 14:31 »

alors la je commencais a fulminer legerement quand un mec du groupe a pris le relais pour lui expliquer que je voulais leur p't1 de gateau au chocolat et pas leur pasteque a la c..! sauf que la il répondit qu'il n'y en avait pas !
 hottly
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 02-08-2010, 14:32 »

je lui ai dit dans mon plus bel accent d'anglais que je m'en foutais qu'avant de venir j'ai demander s'il y'en avait alors qu'il m'en ramenait un de suite! il s'est enfuit en courant et a la place est revenu ce qui devait etre le boss a qui j'ai fait tout un pet a caisse que leur resto c'était nulle et inadmissible etc...... GRRR GRRR et je commencais a partir quand je vis assis au bord de l'entrée , que j'ai cru reconnaitre notre rabatteur!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 02-08-2010, 14:32 »

le pauvre il s'en ai pris plein la figure sans rien comprendre de ce que je lui disait jusqu'a ce que chéri coura vers moi en me disant que ce n'était pas lui
pas grave j'aime pas qu'on me raconte des bobards de touristes!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 02-08-2010, 14:37 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #24 le: 02-08-2010, 14:38 »

Ah ma pauvre dame, les vacances c'est plus ce que c'était. Et Bali franchement ça a beaucoup baissé, et alors vraiment le petit personnel, c'est plus possible.... roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #25 le: 02-08-2010, 14:39 »

Ah ma pauvre dame, les vacances c'est plus ce que c'était. Et Bali franchement ça a beaucoup baissé, et alors vraiment le petit personnel, c'est plus possible.... roll

euh.........
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #26 le: 02-08-2010, 14:45 »

euh.........

excuse moi mais ton récit faisait un peu "petite fille gâtée" non ?
mais j'dois être de mauvaise humeur, l'été à Paris ça ne me réussit pas  Sifflotte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 02-08-2010, 14:46 »

excuse moi mais ton récit faisait un peu "petite fille gâtée" non ?
mais j'dois être de mauvaise humeur, l'été à Paris ça ne me réussit pas  Sifflotte

c'est bien ce que j'ai cru lire!....
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #28 le: 02-08-2010, 15:29 »

@ Mal et Valentine, ben c'est tristoune Paris... pourtant en août c'est le seul mois qui me plaisait là-bas...
Les piscines vers Bercy ou à Molitor sont-elles toujours aussi sympa...

@ Hot : Ce BH..... angie
 c'est tout à fait ça ici...
 
Voilà pourquoi ça vaut le coup d'aller dans un club de plage sympa...
Mais nous on triche, on n'est pas des touristes alors on nous fait pas tout payer
 15 € le transat à la journée, en ce moment je ne pourrais pas d'ailleurs...
...ça sélectionne sec le voisinage des pâtés de sable ! ...

Sinon il y a les dunes... faut marcher pour s'y rendre mais c'est plus cool

Les voisins sont super sympas avec les 'tits et ma grande, on petit déjeune le matin chez moi et ils passent les aprèm à jouer au babmington avec les jumeaux sur la plage... ils foutent la grande à l'eau...
La nuits, ils vont à la chasse à la pétapouf touristique et je me fous de leur gueule quand ils me montrent ce qu'ils ont ramassé...
La nuit quand je tourne en rond sur mon matelas, je vais toquer à côté pour squatter leur canapé...
On a agrandit la surface de vie à tout l'étage...

Des potes quoi, c'est très  Cool
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 02-08-2010, 15:40 »

une fenêtre qui s'ouvre vers ce qui pourrait bien être le poste de mes rêves (nan nan j'rigole pas, j'aurais rêvé le poste idéal mêlant mes compétences et mes aspirations, cui là, j'aurais même pas osé Roll Eyes)


Ca avance bien  blackdevil

Mais bon, j'ai peur de me planter en négo salariale, j'ai toujours été nulle en pepettes et me vendre alors là, faut pas rêver (surtout quand le poste me comble Roll Eyes)  Undecided
« Dernière édition: 02-08-2010, 15:56 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.