NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 aout  (Lu 7180 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 02-08-2010, 07:35 »

Lise baise
big fait des pâtés de sable blanc
Carda se fait tripoter par des mains palmées
Apollo gâte Apollo 2

Et nous ?
Et ben on profite de la ville qui tourne au ralenti et des terrasses accessibles.
On fait ce qu'on peut, en fait Grin

Bonne journée.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-08-2010, 07:36 »

Bien le Bonjou Ratousse,



La plage publique Part 1



Bien souvent, il faut reconnaitre que les vacances d'été sont le royaume des vanités, de l'apparence et des plans sur la comète.
En temps normal vous n'auriez jamais fait gaffe à Cynthia Mauricette qui s'étale à 5 mètres devant vos yeux...

Mais il se trouve qu'elle a le plus beau cul de votre champs de vision sur la plage, et que votre champs de vision est vachement rétréci depuis que la famille déménageuse vient de s'installer devant vous dans l'aire d'1.2 m2 prévue pour accueillir éventuellement un couple de Hollandais végétariens, mais certainement pas une poussette, un parasol, une glacière, 3 fauteuils pliants,les sacs de plage à bordel et des rabanes Paco sans compter plusieurs serviettes, des mots fléchés et une paire de chiars qui eux ne sont pas dans les sacs mais débordent un peu partout.

La famille d'envahisseurs est en train de s'installer à coté de vous  Angry

Ceux là vous les reconnaissez facilement quand ils arrivent sur la plage, car vous vous retrouvez un d'un coup comme dans strip tease (l'émission) avec cette sensation étrange d'etre au milieu de leur salon fauteuils en skai-poutres apparentes-poele au marron au mur: ce sont des seuls au monde, alors ils vivent comme s'ils venaient d'une autre dimension dans laquelle vous n'apparaissez pas.

La preuve?

Ben dja en arrivant l'autre grognasse vous a niqué votre serviette en roulant dessus avec sa poussette et puis y'a Brandon et Pamela (6 et 8 ans) qui font chier: mais vas tu arreter de lancer du sable à ta soeur? / maman j'ai faiiiim (il est 15 h) / non Brandon tu manges pas des biscuits tout de suite et puis tu viens je vais te mettre de la crème / naaaan / tu viens je te dis / beeeerk / et puis tu appelles ta soeur que je lui en mette aussi (Brandon s'est fait la malle vers la flotte avec sa crème pas finie d'étaler: rien à branler)

-Oh Richard t'as vu Pamella?

Richard c'est le Père

Il est en train de tenter de planter le parasol mais on sent que c'est pas un manuel le Richard: il est mou de la plantation et ça tombe bien qu'il n'y ait pas de vent aujourd'hui par ce que sinon dans le quart d'heure prochain (stadire à la première rafale) on mangera des brochettes d'allemand ce soir au barbecue...

- Pamela tu viens voir ta mère

Pamela radine avec ses couettes et ses bouées aux bras, par contre je sais pas ce qu'elle glande avec une pelle en plastoc à la main mais elle vient d'en déverser le contenu sur mes pinceaux (et donc sur ma serviette)

- tu bouges pas, je te met de la crème et puis tu t'éloignes pas je veux te voir et tu vas pas embêter les gens, excusez nous Monsieur (elle s'adresse meme pas à moi cette conasse, c'est juste que Richard vient de foirer son plantage et que y'a une baleine de parasol qui vient d'émasculer le voisin de gauche

Pamela se casse en courant en me projetant son contenu de dessous de pied dans la gueule

La Mère s'affaire avec le dernier héritier en poussette qui commence à cuire sous le soleil de 15 heures.
Coup de bol, Richard a enfin planté le parasol, déplié les chaises dont l'une empiète franchement sur mon territoire, il bouge une seule fois et j'ai plus d'orteils au pied droit  tfr84

Je sais pas si vous avez remarqué, mais un bébé à la mer se doit d'etre à poil

Que ce soit un garçon ou une fille, on lui colle un chapeau tout pourri qui ressemble à un moule à brioche inversé et crac: le cul à l'air.
J'ai jamais compris pourquoi, il doit y avoir une raison qui m'échappe...



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 02-08-2010, 07:46 »

N'empêche j'irais bien à la plage moi aujourd'hui   yyyy3
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 02-08-2010, 08:20 »

N'empêche j'irais bien à la plage moi aujourd'hui   yyyy3

Et bah venez Grin
Un petit apéro ce soir sur le port des sables ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 02-08-2010, 08:46 »

Message de Roseblonde à Hot : transforme toi en blonde bombasse et tu n'auras pas de sable ni dans lag ni sur ta serviette  Cool

Bonjour les gens

Arrivage de ma cops de Mayotte hier, couchage tardif, suis naze, mais coup de bol, les chiards vont sur les montagnes russes sans nous.

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-08-2010, 08:52 »

 Cheesy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 02-08-2010, 08:54 »


Je sais pas si vous avez remarqué, mais un bébé à la mer se doit d'etre à poil

Que ce soit un garçon ou une fille, on lui colle un chapeau tout pourri qui ressemble à un moule à brioche inversé et crac: le cul à l'air.
J'ai jamais compris pourquoi, il doit y avoir une raison qui m'échappe...


Tu as déjà essayé de porter une couche par 35° à l'ombre (ok, rien ne t'oblige à rester à l'ombre)  Undecided
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #7 le: 02-08-2010, 11:00 »

Hopla les Nouazettes !!!

Encore cette semaine au boulot et c'est les wacances  happy
Comme il se doit dans ces cas là j'ai podutout envie de bosser  nan nan
Je vais réflechir sérieusement à ce que je vais mettre dans ma valise... samedi direction le sud de la France vers Avignon, à quelques kms de Apt dans un hôtel choupi comme tout et surtout traaaaanquille où on est sûrs de ne pas trouver de familles complètes avec marmaille hurlante et tutti quanti !!
Rhaaaa des heures de lecture ou de bronzage avec de la musique... le pied...

Sinon petit WE bien sympa entre sorties, repos...

Bonne journée à tous
Bon courage à ceux qui bossent encore
Bonnes vacances aux autres
 kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 02-08-2010, 11:46 »

Bon alors... ce premier matin d'août... pour ceux qui bossent...
Je m'étais dis que les transports seraient plus zen... que l'arrivée à La Défense se ferait moins pressante... c'était sans compter sur un train annulé... donc forcément, le suivant il arrive un peu plein...  Roll Eyes
Une fois à La Défense... ba comme d'hab'... le fameux virage où tout le monde s'entasse, on s'entasse quand même... J'exagère c'est un peu plus fluide quand même...
Par contre, les bronzés font la gueule... rololo... c'était pas bien les vacances en juillet ?... "connard..."

Bref... c'est super difficile de se motiver un lundi d'août et de faire de la prospection acharnée... du coup, je fais de la prospection pas acharnée... donc ça marche pas...  aange
Un rdv pour la semaine prochaine... super...  ange

Ralala... les gens savent pas ce qu'ils perdent... Paris le mois d'août... ça reste Paris...  blackdevil


Sinon, weekend bien tranquillou avec la miss à la maison... la petite ballade en moto dans le parc, tout doucement, en tee shirt... la petite sieste sur l'herbe avec ce château rénové-restauré enfin, sans échafaudages ni palissades... La carte postale qui me mettra toujours la même tarte...

Qu'est-ce qu'elle est dure la vie....  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 02-08-2010, 11:58 »

de retour au boulot hottly

sinon faudra que je vous raconte mon dernier jour a bali ou j'ai fait un scandale dans un restaurant et tout ca en mélange d'anglais francais! si j'avais eu mes flingues ils seraient tous mort!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 02-08-2010, 12:21 »

Lise baise
big fait des pâtés de sable blanc
Carda se fait tripoter par des mains palmées
Apollo gâte Apollo 2

Et nous ?
Et ben on profite de la ville qui tourne au ralenti et des terrasses accessibles.
On fait ce qu'on peut, en fait Grin

Bonne journée.

Rho comment tu as deviné  yyyy2
J'ai des courbatures de foufoune d'ailleurs... Je crois qu'on a abusé un peu  Embarrassed

Allez J-2  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 02-08-2010, 12:30 »

J'ai des courbatures de foufoune d'ailleurs... Je crois qu'on a abusé un peu  Embarrassed

Rhooo tu vas pas commencer a te plaindre hein !  schlackie Grin
Moi ca va je n'ai pas de courbature de bite  Cool mais c'est parce que je suis un quadra, moi...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 02-08-2010, 12:37 »

lise, ta reflexion me fait penser à une conversation avec lucie,il y a qques mois Tongue
 au debut de sa relation avec son nouveau copain ,un jour elle m'appelle ,et me parle de certaines douleurs ,et hypersensibilités qu'elle ne connaissait pas,niveau bas ventre
elle voulait savoir si ça avait un lien avec sa "maladie"...
en fait ,apres interrogatoire..euh pousss ,comment te dire roll,jcrois ça a à voir avec votre activité sexuelle et le terrible engin de ton amoureux... Sifflotte


sinon miss malefoy,tu retournes dans mon tit coin de l'an dernier ,gordes, isles sur la sorgues etc??
profites en bien surtout

bonne journée les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 02-08-2010, 12:44 »

sinon miss malefoy,tu retournes dans mon tit coin de l'an dernier ,gordes, isles sur la sorgues etc??
profites en bien surtout

excellente mémoire Marie  salut
oui oui on retourne là-bas histoire de rester au calme une chouchouillette  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 02-08-2010, 13:47 »

ptin c'est vraiment équipage restreint le mois d'Aout sur Nuts  Grin

d'hab quand je reviens il y a déjà trois pages..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.