NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dilemme ! Qui choisir !  (Lu 4377 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lestat
Invité
« le: 09-11-2005, 14:10 »

Bonjour à tout le monde!

Voilà, j'ai un problème à vous soumettre.
En fait, je suis marié depuis 5 ans et tout allait bien jusqu'au jour où...( il y a toujours un "mais" dans ces histoires) j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Et ce fut le coup de foudre. Non, pas une simple partie de jambes en l'air,ce serait trop facile. Et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Rester avec ma femme ou m'évader. Ce n'est pas juste un coup de tête. J'ai fait le tour de la question plusieurs fois et ce qui me retient presque ce sont les enfants en fait. J'aime ma femme et j'aime aussi "Mon coeur", or je ne peux aimer qu'une seule personne.
Que faire et avez-vous vecu cette situation?
Cordialement,

Lestat - un vampire qui ne sait plus si il doit croquer la vie ou rester dans l'ombre.
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #1 le: 09-11-2005, 17:58 »

Que faire Huh
Un choix s'impose mais de là a te dire choisis plutot ta femme que ta maitresse perso je me permettrais jamais ce genre de commentaires ...

Maintenant, je pense que tu es un grand garçon pour "faire" et "assumer" ce choix la tout seul sachant que quel qu'il soit .. une de tes 2 femmes souffrira .
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 09-11-2005, 18:11 »

Garde les 2   Grin

nan mais tu peux choisir en fonctions de critere impartiaux :
Qui lave le mieux tes chaussettes
Qui repasse bien tes chemises
Qui cuisine comme un cordon bleu

Et surtout :
qui te suce comme une pompe aspirante ??  Wink

Sincerement ta questionest sans reponse.
ton interre pour ta maitresse vient peut-etre seulement de la nouveauté et votre relation ne tiendra pas forcement sur la durée (vivre ensemble est une epreuve pour tous les couples je pense)
D'un autre cote si tu n'aime plus ta femme........;

Il faut nous en dire plus a la rigueur.
A tu des problemes avec ta femme ?
qu'est ce qui te semble si attirant avec ta maitresse ? juste sexuel ?
que veut tu faire apres te recaser direct avec ta maitresse (deconseille je crois) du libertinage avec ta maitresse en PCR.
Enfin bref trop de choix prospectif sans reponse pour pouvoir reflechir sur ton dilemme.


« Dernière édition: 10-11-2005, 10:41 par tumefebobo » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 09-11-2005, 18:32 »

J'ai connu cette situation, il ya bientôt 2 ans.
Je me suis posé cette question, ait ressassé tous les arguments, notamment, effectivement le principal;
Elle ( la maitresse ) a le beau rôle; on ne se voit que pour les bons moments et effectivement la vraie question, si je choisis la maitresse, ne serais je pas dans la même situation dans 5 ans.
J'ai bien peur que si, le partage du quotidien nous guette aussi avec la maitresse.

Par chance, pour moi, c'est la maitresse qi a décidé, elle m'a largué!!
Etait ce une bonne chose, je ne le saurais jamais!!
Journalisée
lestat
Invité
« Répondre #4 le: 10-11-2005, 08:54 »

Pour commencer, merci à ceux qui m'ont répondu!
Et en quelque sorte vous avez resumé ce que j'ai décidé.
A savoir rester avec ma femme et mes enfants.
J'aime ma femme et on a construit quelque chose de dur ensemble, alors pourquoi tout briser?
J'aime aussi l'autre mais est-ce que cela durera? pas certain et à la rigueur, je ne veux pas savoir.
Je pense qu'on peut aimer deux personnes différemment mais je préfère me consacrer qu'à une seule personne (et je ne veux pas devenir un demi-dieu  Wink, trop dur à assumer cela!).
Cela aura été une belle aventure et je pense aussi qu'il y en aura d'autres mais je donnerai plus autant de ma personne, de peur qu'on s'attache moi. Je ne veux plus revivre ce dilem.
Voilà et encore merci. Cela m'a réconforté dans ma décision.
Cordialement!

Lestat - qui a retrouvé le goût d'arpenter le parvis.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 10-11-2005, 11:07 »

J'ai envie de te poser une question en lisant tes messages: Ne penses tu pas qu'il y'avait quelque chose dans ton couple qui n'allait pas pour que tu puisses te sentir attiré par une autre personne?
Journalisée
lestat
Invité
« Répondre #6 le: 10-11-2005, 12:08 »

Pour répondre à ta question Gamette, pas spécialement. Bien entendu, il y a des hauts et des bas. Mais c'est pas ça. Non, il y auvait une osmose entre cette femme et moi et tout a été tellement vite. Peut être que par le passé je n'aurai pas cédé à la tentation mais j'en sais rien. Voilà.
Cordialement,

Lestat.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #7 le: 10-11-2005, 13:38 »

Je tenterais aussi une réponse, ayant vécu la même chose!!
Le seul terrain favorable est sa propre sensibilité.
Quand j'ai connu cette femme, mon couple allait bien, j'ai croisé une femme qui me plaisait; ça ne se commande pas, elle m'aurait plu que je me sois engeulé avec ma femme 5 minutes avant ou que nous ayons fait l'amour comme des fous.
Nous sommes sensibles à une personne et ne pense pas que nous soyons conditionnés par des évènement pour le devenir!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.