NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 28 JUILLET  (Lu 7478 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 28-07-2010, 13:27 »

Je dois reconnaitre que je ça va pas.
Je m'en suis rendu compte hier, alors que j'avais balancé quelques scuds à certains de mes clients.
Aucune envie d'épargner les gens. 48h que j'ai retiré mon masque social.
Je ne suis pas cassante, je suis juste trop franche et directe.
Je jette un peu trop vite mes collègues boulet, un peu trop moqueuse de mes collègues poufs ...
Et l'autre là, qui tripote crânement son iphone pour me donner la météo grrr

On va se calmer zen

De quoi ça ?
T'es un gaucher honteux ? Grin

Il parait qu'il est nul.

Oups, je parlais à Lulu ... OProblème de concentration et d'insomnie ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #16 le: 28-07-2010, 14:00 »

Bah tout ça c'est nantais .... on lui pardonne, hein Winy ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 28-07-2010, 14:01 »

Bah tout ça c'est nantais .... on te pardonne, hein Winy ?

 ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 28-07-2010, 14:19 »

Merci, vous avez le pardon facile à Nantes ... Tiens, d'ailleurs, je ne connais pas cette ville en fait ...
A part, les célèbres beurré Nantais de chez LU et les canaries qui ont du mal à déchausser leurs palmes, le reste, rien ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #19 le: 28-07-2010, 14:21 »

Merci, vous avez le pardon facile à Nantes ... Tiens, d'ailleurs, je ne connais pas cette ville en fait ...
A part, les célèbres beurré Nantais de chez LU et les canaries qui ont du mal à déchausser leurs palmes, le reste, rien ...

Ça tombe bien y'a comme un foi gras contest dans l'air Roll Eyes Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #20 le: 28-07-2010, 14:23 »

Ça tombe bien y'a comme un foi gras contest dans l'air Roll Eyes Grin

Oui, sauf que, sauf erreur de ma part, parce que même si je suis un homme, je peux fair plusieurs tru s à la fois (ex : me masturber et tourner les pages en même temps), lme foie gras c'est à Paris que cela doit se faire. Hors à part un glissement de terrain, je ne vois pas comment cla peut se dérouler à Nantes en même temps.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 28-07-2010, 14:32 »

C'est marrant: personne l'a ramené sur la tenue des couverts  Désolé

Hot" Ambidextre (et ryl)
Couteau main gauche en général, surtout pour les crustacées... mais ma main droite sait aussi...

Je fais à peu près tout des deux mains...   la gauche est plus rapide et plus fine.

Je passe encore parfois mes vitesses de la main gauche quand ça coince et qu'il urge de réagir...
Ainsi dans l'urgence, je me suis haché un bout de majeur gauche en voulant arréter les couteaux d'un mixer  yyyy2
main rapide et cerveau  Huh .... en panne

Ecole :  GRRR
J'ai gardé de sâcrées séquelles de la rééducation sévère de ma prof de CP...  xxx0078 On trempait nos plumes dans un encrier de porcelaine  blanche... le tranchant de ma main gauche était maculé d'encre violette, mes cahiers un parfait album de Rorschach... Alors elle m'a attaché la main gauche dans le dos à ma chaise...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #22 le: 28-07-2010, 14:36 »



Je fais à peu près tout des deux mains...   la gauche est plus rapide et plus fine.


Hummmm ...
Couteau

Je passe encore parfois mes vitesses de la main gauche quand ça coince et qu'il urge de réagir...


Prends une boite auto ...

Couteau main gauche en général, surtout pour les crustacées... mais ma main droite sait aussi...

Je fais à peu près tout des deux mains...   la gauche est plus rapide et plus fine.

Je passe encore parfois mes vitesses de la main gauche quand ça coince et qu'il urge de réagir...
Ainsi dans l'urgence, je me suis haché un bout de majeur gauche en voulant arréter les couteaux d'un mixer  yyyy2
main rapide et cerveau  Huh .... en panne

Ecole :  GRRR
J'ai gardé de sâcrées séquelles de la rééducation sévère de ma prof de CP...  xxx0078 On trempait nos plumes dans un encrier de porcelaine  blanche... le tranchant de ma main gauche était maculé d'encre violette, mes cahiers un parfait album de Rorschach... Alors elle m'a attaché la main gauche dans le dos à ma chaise...

On croirait lire du ZOLA  roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 28-07-2010, 15:34 »

Oui, sauf que, sauf erreur de ma part, parce que même si je suis un homme, je peux fair plusieurs tru s à la fois (ex : me masturber et tourner les pages en même temps), lme foie gras c'est à Paris que cela doit se faire. Hors à part un glissement de terrain, je ne vois pas comment cla peut se dérouler à Nantes en même temps.

Bon, avoue, qu'es tu en train de faire en même temps pour louper ou ajouter des lettres comme ça ?  yyyy15

Malgré mon pseudo (qui doit tout à Audiard, on a les films de cultes qu'on peut, mais je les revendique), et mon séjour fort plaisant dans cette ville entre 1998 et 2001, je réside à côté de Paris. Mais on peut faire des demi finales, aussi  ange

Il y a plein d'autres choses, à Nantes, La Cigale, les berlingots, la cathédrale, le cours des 50 Otages, le château qui vient de finir d'être restauré, la mer pas loin, la pierre blonde, les ardoises, l'architecture, les hôtels particuliers des armateurs négriers (ben si, aussi), les caramels au beurre salé, le théâtre Graslin, les Folles journées, l'Erdre, la Loire (la plus belle des rivières, je suis née pas loin, mais plus haut en amont, à Angers) etc ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #24 le: 28-07-2010, 15:37 »

Oui, pourtant ce n'est pas romancé. j'ai des souvenirs très précis de cette époque... Enseignante moi-même, je sais que ces pratiques n'auraient plus dû avoir cours... Mais à l'époque je ne voyais pas assez mes parents pour en parler, alors cela a eu lieu
Les latéralités main, oeil, pied sont très faciles à déterminer sur un enfant. Et ce n'est pas fatalement le même côté directeur pour tout...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 28-07-2010, 15:41 »

Il y a plein d'autres choses, à Nantes, La Cigale, les berlingots, la cathédrale, le cours des 50 Otages, le château qui vient de finir d'être restauré, la mer pas loin, la pierre blonde, les ardoises, l'architecture, les hôtels particuliers des armateurs négriers (ben si, aussi), les caramels au beurre salé, le théâtre Graslin, les Folles journées, l'Erdre, la Loire (la plus belle des rivières, je suis née pas loin, mais plus haut en amont, à Angers) etc ...

winy Cool

La Cigale, c'est plus ce que c'était.
Les caramels... comment dire ? Tongue
Les armateurs, j'ai fait une visite de la ville sous cet angle. Des restes de cette époque sont disséminés un peu partout, c'est impressionnant. Cette ville s'est construite sur l'esclavage. D'ailleurs, la place centrale porte le nom de "place du commerce" pour cette raison.

Et puis il y'a les quais, avec ses bars à putes et ses boites d'interim.
« Dernière édition: 28-07-2010, 15:48 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 28-07-2010, 15:56 »

Ah oui, le quai de la Fosse, je l'ai oublié. Avec Notre Dame de Bonport, où j'ai chanté ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #27 le: 28-07-2010, 16:18 »

winy Cool

La Cigale, c'est plus ce que c'était.
Les caramels... comment dire ? Tongue
Les armateurs, j'ai fait une visite de la ville sous cet angle. Des restes de cette époque sont disséminés un peu partout, c'est impressionnant. Cette ville s'est construite sur l'esclavage. D'ailleurs, la place centrale porte le nom de "place du commerce" pour cette raison.

Et puis il y'a les quais, avec ses bars à putes et ses boites d'interim.

Postule à l'office du tourisme, tu vas booster le développemnt du dit tourisme à Nantes ...  roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 28-07-2010, 16:20 »

Postule à l'office du tourisme, tu vas booster le développemnt du dit tourisme à Nantes ...  roll

 pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #29 le: 28-07-2010, 18:53 »

Ca y est, j'ai récupéré mon cheval de feu !
Ah oui, le moteur reréglé, la boite auto reréglée aussi, cela change tout ou en tous cas beaucoup de choses.
Au lieu de repasser au bureau, je suis parti me prendre un verre en terrasse; j'avais besoin de flaner de me laisser aller, de me dire que nous sommes en juillet, que l'activité s'est brusquement et normalement ralentie depuis une semaine et que personne ne traitera mes dossiers à ma place ...
Si un jour cela se produit, c'est qu'il aura pris ma place, mais ce n'est un verre en terrasse qui va provoquer ce putch.
Les terrasses Neuilleennes sont tristes, mornes, fréquentées par des matuus qui garent leur Ferrari en doucble file qui n'ont aucun goût ni savoir-être; ils associent les chaussures Gucci, le tee-shirt Von Dutch, la montre Breguet et je jean déchiré sans aucun souci... Sans oublier la blonde ou parfois la brune qu'ils semblent traîner comme un caddie sauf qu'ils la tirent au lieu de la pousser ...
Bref, un peu de sociologie au passage.
Et sinon, et bien, devinez quoi ? Je suis en train de m'occuper du chat ... Enfin, c'est un bien grand mot ...
Je pense qu'elle a fait mon deuil vu qu'elle a enlevé toutes nos photos qui n'étaient déja pas très nombreuses.

C'est très bête, mais j'ai été touché par le fait qu'elle ai dégagé ma brosse à dents ainsi que celle de mon fils. Jene sais pas pourquoi cela m'a fait quelque chose. C'est très con, n'est-ce pas ?

Voilà, finalement j'ai noirci une bonne dizaine de lignes pour ne pas raconter grand chose. Mais si la vie n'était faite que de choses extraordianires, je ne l'écrirais peut-être pas ...

Ah si, pour finir sur une note humoristique, l'autre jour sur Facebook, une amie (au ens facebook du terme) me demande "est-ce que tu couches le premier soir ?". je lui ai répondu "oui, même avant parfois". Depuis plus de nouvelles ...
« Dernière édition: 28-07-2010, 18:56 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.