NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 09:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans la série mondial du foot  (Lu 4568 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #30 le: 12-08-2010, 16:31 »

Tiens j'avais pas lu ce sujet!

En langage de mec je lis effectivement la page est tournée ? et je trouve ça plutot normal pour plusieurs raisons dont ton niveau d'égalité: pas dans le passé mais dans le présent.
Et puis ....10 ans quand meme....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #31 le: 12-08-2010, 21:34 »

Tiens j'avais pas lu ce sujet!

En langage de mec je lis effectivement la page est tournée ? et je trouve ça plutot normal pour plusieurs raisons dont ton niveau d'égalité: pas dans le passé mais dans le présent.
Et puis ....10 ans quand meme....

Ah moi j'ai lu "bon alors 1 partout maintenant?"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #32 le: 12-08-2010, 23:24 »

dans le style: nous sommes sur un pied d'égalité ...aussi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #33 le: 13-08-2010, 07:47 »

Moi je me dis que quand on dit "sa blondasse" plutôt que "la femme de mon ex-mari" c'est qu'il y a des choses pas encore tout à fait digérées.

Du coup normal qu'il se sente plus à l'aise si tu as aussi quelqu'un dans ta vie.
« Dernière édition: 13-08-2010, 07:50 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #34 le: 13-08-2010, 09:26 »

Moi je me dis que quand on dit "sa blondasse" plutôt que "la femme de mon ex-mari" c'est qu'il y a des choses pas encore tout à fait digérées.

Du coup normal qu'il se sente plus à l'aise si tu as aussi quelqu'un dans ta vie.

La grosse différence, c'est que la blondasse, là, il l'a heu... fréquentée, alors que Lulu et lui étaient encore mariés. Alors que Chris, elle l'a rencontré 10 ans après leur divorce.

Donc du point de vue de Lulu (et d'une partie de sa famille) la blondasse, c'est la grognasse qui a chopé ex-monsieur Lulu par les couilles et lui a fait divorcer d'avec Lulu.

Et du point de vue d'ex-monsieur Lulu, c'est "bon chacun a sa chacune, égalité, balle au centre".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 13-08-2010, 14:09 »

Ah moi j'ai lu "bon alors 1 partout maintenant?"...
Merci mon Pingouinou  Kiss Ça fait du bien d'être con prise  ange
C'est la raison du titre du fil.

Oui, j'admets parfaitement que je ne digèrerai jamais la façon de faire, même si je leur dois moults remerciements quant à la suite de ma vie à moi.

Et s'il est parfaitement clair de ma part que je ne veux rien avoir à faire avec elle même maintenant, je n'ai évidemment jamais employé ce terme en lui parlant à lui.

dans le style: nous sommes sur un pied d'égalité ...aussi
Tu as précisément mis le doigt dessus, ce n'est de mon point de vue absolument pas la même chose.
« Dernière édition: 13-08-2010, 14:12 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.