NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi l'intérêt de tout raconter à l'autre ?  (Lu 11528 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #45 le: 01-08-2010, 20:27 »

Ben, depuis 2 jours j'ai tout dit et ça va beaucoup mieux... pour moi... mais lui je ne sais pas...

pas un peu égoïste comme attitude  Huh Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #46 le: 01-08-2010, 21:14 »

On ne s'est pas promis d'exclusivité... il avait des scrupules à sentir le printemps...
à chercher encore qui pourait lui faire un enfant...
Là au moins il n'en a plus.
http://www.youtube.com/watch?v=rmfqLOLCNi8
trues colors
« Dernière édition: 01-08-2010, 21:17 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #47 le: 02-08-2010, 14:23 »

On ne s'est pas promis d'exclusivité... il avait des scrupules à sentir le printemps...
à chercher encore qui pourait lui faire un enfant...
Là au moins il n'en a plus.
http://www.youtube.com/watch?v=rmfqLOLCNi8
trues colors

lu
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #48 le: 02-08-2010, 20:21 »

pas un peu égoïste comme attitude  Huh Huh

Pourquoi, ce serait moins égoiste de mentir ?

Sauf s'il avait spécifiquement demandé à ne pas savoir, je ne vois pas très bien en quoi être honnête finit par être taxé d'égoisme ou de lacheté, c'est quand même un monde d'en arriver à ces conclusions...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #49 le: 02-08-2010, 20:24 »

Pourquoi, ce serait moins égoiste de mentir ?

Sauf s'il avait spécifiquement demandé à ne pas savoir, je ne vois pas très bien en quoi être honnête finit par être taxé d'égoisme ou de lacheté, c'est quand même un monde d'en arriver à ces conclusions...

Valentin, quand elle l'a écrit c'était pas clair qu'il n'y avait exclusivité entre eux.
cool down, je n'arrive à aucune conclusion, j'essayais juste de comprendre parce qu'au début elle avait l'air de dire qu'il fallait en dire le moins possible....
certaines personnes racontent aussi pour soulager leur propre conscience. J'ai lu les autres posts du jour et j'ai mieux compris
« Dernière édition: 02-08-2010, 20:27 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 09-08-2010, 05:16 »

Ce qui me dérange un peu dans cette idée c'est que j'ai l'impression que souvent raconter ce genre de truc c'est faire porter à l'autre ses questions, ses angoisses. C'est mettre l'autre devant son propre questionnement en lui refilant le bébé.

C'est tout l'intérêt de la confession: assouvir son besoin (entretenu par ledit confesseur) de se "vider", tout en confiant son ou ses secrets à quelqu'un qui écoute mais ne répète pas. Et qui, au pire, ne t'arrachera pas un oeil ou une couille.

C'est quand même bien foutu non?

(Bon ok j'avoue c'est un peu ironique, mais pas tant que ça)

Personnellement, dans mon cas, aucun intérêt de tout raconter à l'autre: ça serait sciemment allumer une allumette dans une fabrique de poudre noire.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.