NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi l'intérêt de tout raconter à l'autre ?  (Lu 11530 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 28-07-2010, 07:55 »

Ah ben merci à Chris Ajax d'ouvrir un peu le débat, par ce que un jardin secret n'est pas que l'antichambre d'exploits sessuels outdoor

Mes problèmes et états d'ame inhérents, je ne les expose pas obligatoirement à ma conjouine, sauf si vraiment je n'y vois pas de solution seul.
Auquel cas je lui en fais part pour qu'elle m'aide à y voir plus clair.

D'autre part je sais notre couple suffisamment solide et serein pour pouvoir raconter que Simone m'a fait de l'oeil sans me sentir le besoin de rajouter que j'ai été vachement vertueux comme gars.

Et en ce qui concerne la liberté sexuelle, pour l'instant c'est totalement hors de propos.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 28-07-2010, 07:58 »

En relation de couple, pour moi, la confiance est essentielle. Donc pas de jardin secret, pas de dissimulation. Je parle de tout avec ma mie, de mes joies, de mes emmerdes...
Pour moi, l'intérêt de tout raconter à l'autre est multiple, il permet :
d'affirmer l'amour que l'on porte à son ou sa partenaire
de manifester et de recevoir sa confiance
de ne pas tenir compte des ragots et potins de village

Ca c'est ce qui se passe quand on s'aime, ca roule c'est normal, tout beigne.
Ne rentre pas en ligne de compte les trahisons ou ce qui sera ressenti comme tel... Là c'est une autre histoire et c'est loin d'être aussi simple.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 28-07-2010, 10:38 »

Ah ben merci à Chris Ajax d'ouvrir un peu le débat, par ce que un jardin secret n'est pas que l'antichambre d'exploits sessuels outdoor


un jardin secret m'est complètement indispensable. Ce n'est pas tant de la dissimulation que de l'oxygène. Un couple ce sont deux individus avant tout, et je n'ai pas envie de me limiter à un seul interlocuteur. Si je préfère partager un état d'âme avec qq un hors couple c'est que l'interlocuteur que j'aurai choisi est le plus adapté à mon besoin du jour.
Partager, échanger avec le conjoint oui, lui donner une exclusivité et un pass permanent à mon monde intérieur non.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 28-07-2010, 11:50 »

Mes problèmes et états d'ame inhérents, je ne les expose pas obligatoirement à ma conjouine, sauf si vraiment je n'y vois pas de solution seul.
Auquel cas je lui en fais part pour qu'elle m'aide à y voir plus clair.

+ 1
un jardin secret m'est complètement indispensable. Ce n'est pas tant de la dissimulation que de l'oxygène. Un couple ce sont deux individus avant tout, et je n'ai pas envie de me limiter à un seul interlocuteur. Si je préfère partager un état d'âme avec qq un hors couple c'est que l'interlocuteur que j'aurai choisi est le plus adapté à mon besoin du jour.
Partager, échanger avec le conjoint oui, lui donner une exclusivité et un pass permanent à mon monde intérieur non.

+1

finalement tout cela n'est qu'une question d'équilibre.

Mais il me semblait que comme le sujet était sur l'infidélité, la question était de savoir si raconter ses "infidélités" à son conjoint était utile, sain etc...
Désolée Hot pour la refermeture du débat  roll
« Dernière édition: 28-07-2010, 11:55 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #34 le: 28-07-2010, 12:07 »

Je ne sais même plus quoi en dire ... En fait, je n'ai jamais trompé personne, enfin si, par vengence pour être quitte  ... Et plus ça va, et moins j'en serai capable, mais bon ...

Par contre, ayant été trompé, je me dis qu'après les blessures que cela a pu entraîner à mon niveau, j'aurais préféré ne rien savoir "heureux le cocu qui est le seul à ne pas savoir".
Entre fanchise et ne pas vouloir faire du mal, telle est la question.
Le mal, ce n'est pas de dire ce qu'oa fait mais de faire ce qu'on dira peut-être.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 28-07-2010, 12:25 »

Moi je dirais
Mode dominateur sadique
Et
mode petit garçon à sa maman qu'a fait une bêtise

Oui, tout à fait.
Nb : ça marche au féminin, aussi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 28-07-2010, 14:43 »

Mais il me semblait que comme le sujet était sur l'infidélité, la question était de savoir si raconter ses "infidélités" à son conjoint était utile, sain etc...
Désolée Hot pour la refermeture du débat  roll
non non, j'élargissais, tu refermes, ok!  Grin


Il y a ceux pour qui c'est excitant. Le candaulisme est une autre forme de perversion voisine (sinon)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 28-07-2010, 16:07 »

Séparé par la modération

C'est quoi l'intérêt ou le plaisir de tout raconter à l'autre ? de lui montrer qu'on peut encore séduire ? ça s'il est pas con ou conne il le sait....




Pas lu les autres réponses...

C'est une forme de jeu de couple. Chez certains ça booste leur sexualité. C'est une façon de s'exciter mutuellement. c'est leur truc quoi.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 28-07-2010, 16:26 »

Je ne sais même plus quoi en dire ... En fait, je n'ai jamais trompé personne, enfin si, par vengence pour être quitte  ... Et plus ça va, et moins j'en serai capable, mais bon ...

Par contre, ayant été trompé, je me dis qu'après les blessures que cela a pu entraîner à mon niveau, j'aurais préféré ne rien savoir "heureux le cocu qui est le seul à ne pas savoir".
Entre fanchise et ne pas vouloir faire du mal, telle est la question.
Le mal, ce n'est pas de dire ce qu'oa fait mais de faire ce qu'on dira peut-être.

Moi je supportais tout à fait l'idée qu'il ait eu besoin de voir ailleurs... mais pas qu'il s'en cache comme un péteux ... d'autant que je lui avait toujours dit que j'étais prête à l'entendre de lui, mais que je serais blessée de l'apprendre par d'autres... Or le "secret" c'était juste pour m'empêcher d'en faire autant...

Franchement, par la suite, il m'a donné des détails assez sordides que je n'avais pas besoin d'entendre sur les particularités physiques de ma "rivale", (ma seule question était  : avec ou sans préso ?) même pas safe avec la dame et de m'expliquer que ce n'était même pas bon, et qu'il ne continuait que par peur de la colère qu'elle aurait exprimée s'il n'avait plus répondu à ses sollicitations... (pauvre chou  Roll Eyes)..
 
Moi, quand je fais des conneries, je sais que c'est moi qui déconne, personne ne m'y pousse (faut dire que j'en ai déjà une telle couche que je vois mal comment quelqu'un pourrait m'influencer... ange)

Ce qui m'est passé par la tête alors ? je vais vous dire cash ce que j'ai vraiment ressenti, même si c'est bizarre : Je pensais, puisque tu t'es offerte à mon mari, je vais me servir aussi... je voulais la violer- ça c'est vraiment ce que j'ai ressenti... (première et dernière fois de ma vie que je ressens ça à l'encontre d'une femme... j'espère...) et puis après, je me suis dis, nan, puisque c'est un mauvais coup, ce serait encore un cadeau pour elle, mieux vaut la mépriser...
« Dernière édition: 28-07-2010, 16:31 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #39 le: 28-07-2010, 17:36 »


Entre fanchise et ne pas vouloir faire du mal, telle est la question.


hop hop hop ! franchise ? pour moi au niveau de la sexualité avec un tiers, la franchise se place en amont : si on veut être clean (et justement ne pas tromper) c'est avant qu'on annonce à son fixe qu'on est attiré par (barrer la/les mentions inutiles) un(e) autre/l'idée de folatrer ailleurs/ l'envie de connaître un autre corps... etc.

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 28-07-2010, 17:52 »

hop hop hop ! franchise ? pour moi au niveau de la sexualité avec un tiers, la franchise se place en amont : si on veut être clean (et justement ne pas tromper) c'est avant qu'on annonce à son fixe qu'on est attiré par (barrer la/les mentions inutiles) un(e) autre/l'idée de folatrer ailleurs/ l'envie de connaître un autre corps... etc.

Je l'ai fait.. Ca a été la cata, émotionnellement beaucoup trop dur, depuis  Lips Sealed
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #41 le: 28-07-2010, 17:57 »

mon point Cam, c'est qu'on ne parle pas de franchise pour moi des lors qu'on se situe dans "l'après".
Parce que l'après c'est de l'aveu, pas de l'honnêteté.
Et je veux bien entendre que le cocu ignorant est bienheureux, ce n'est pas un problème  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 28-07-2010, 18:06 »

mon point Cam, c'est qu'on ne parle pas de franchise pour moi des lors qu'on se situe dans "l'après".

Vi  Smiley je parlais de mon vécu pas terrible au passage
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #43 le: 29-07-2010, 22:47 »

+ 1
+1

finalement tout cela n'est qu'une question d'équilibre.

Mais il me semblait que comme le sujet était sur l'infidélité, la question était de savoir si raconter ses "infidélités" à son conjoint était utile, sain etc...
Désolée Hot pour la refermeture du débat  roll

Clairement je pense que les détails, c'est pas clean
Que la franchise c'est avant...
Mais même quand on se dit libre si cela ne se passe pas dans une vraie situation de libertins, moi, ça me laisse mal alaise parce que ce n'est jamais tout à fait net... jsuis franche, mais parfois, je n'y arrive pas...

 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #44 le: 01-08-2010, 18:40 »

Ben, depuis 2 jours j'ai tout dit et ça va beaucoup mieux... pour moi... mais lui je ne sais pas...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.