NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La meilleure façon de ne tromper personne  (Lu 11144 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« le: 26-07-2010, 10:15 »

Séparé par la modération


La meilleure façon de ne tromper personne, c'est encore de ne pas promettre la fidélité à qui que ce soit.

Cette obsession de l'exclusivité dans le couple, et son corollaire qui suppose que l'infidélité serait le plus grand danger de la vie de mariage, ça me parait assez fallacieux.

Le seul problème, c'est que lorsque l'on n'a promis fidélité à personne, les rencontres occasionnelles en dehors du couple manquent un peu de piquant, on perd le sens de l'interdit, le côté sulfureux, excitant, du cinq à sept clandestin.

Mais bon, on se force quand même, hein...
« Dernière édition: 27-07-2010, 12:33 par Conchita » Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 26-07-2010, 10:50 »

Le seul problème, c'est que lorsque l'on n'a promis fidélité à personne, les rencontres occasionnelles en dehors du couple manquent un peu de piquant, on perd le sens de l'interdit, le côté sulfureux, excitant, du cinq à sept clandestin.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre,  roll
« Dernière édition: 26-07-2010, 11:05 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 26-07-2010, 11:08 »

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre,  roll

Par contre, si on a la crémière ... C'est l'essentiel ...  roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 26-07-2010, 11:11 »

Par contre, si on a la crémière ... C'est l'essentiel ...  roll
Si on a la crémière, il y a moyen d'avoir du beurre aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 26-07-2010, 11:46 »

Pour commencer, je ne sais pas quelle défintion vous apportez à "tromper".

Il y a beaucoup de façons de tromper quelqu'un. Sexer, c'est àpriori tromper. Flirter, là je m'interroge, mais c'est déja une forme de trahison.
Mais avoir quelqu'un d'autre dans sa tête, même si il ne se passe rien de physique, c'est aussi tromper, je pense, c'est peut-êtrê pire que les 2 attitudes précédentes.
Je rejoins celles et ceux qui pensent que l'on trompe dès lors que l'on s'est engagé à ne pas le faire.
Et lorsque l'on dit à chaque fois que cela se produti à l'autre, j'ai rencontré la crèmière et ai fait du beurre avec elle, on trompe ou ne trompe pas ?

Quant aux doubles vies, on ne parle plus de tromper, là, c'est encore un cran au-dessus. Je ne pense pas que je saurais gérer ce type de situation, déja à mon niveau, mais au noiveau de la relation avec mes crémières en titre.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 26-07-2010, 11:53 »

Tromper c'est rompre un contrat. Donc selon le contrat passé, sexer peut être tromper ou ne pas tromper. S'il y a eu engagement d'exclusivité sexuelle c'est évidemment oui sinon ce n'est pas tromper (enfin à mon sens). Donc totalement d'accord avec Apollo.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 26-07-2010, 12:01 »

Tromper c'est rompre un contrat. Donc selon le contrat passé, sexer peut être tromper ou ne pas tromper. S'il y a eu engagement d'exclusivité sexuelle c'est évidemment oui sinon ce n'est pas tromper (enfin à mon sens). Donc totalement d'accord avec Apollo.

Je suis d'accord également.
Le problème sur ce genre de question est quelle est trop générale ? Chacun y met ce qu'il veut et c'est au couple dans son intimité de poser ses limites.

En plus j'ai l'impression que la question de base était : pourquoi est-on est infidèle ? et non c'est quoi être infidèle ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 26-07-2010, 12:06 »

Je dirais plus généralement, en revenant à l'étymologie du mot, que tromper, c'est mentir.

Tout ce que tu fais dans le dos de ton conjoint, que tu ne ferais pas s'il était dans la pièce, que tu ne pourrais pas lui raconter ensuite, c'est potentiellement tromper.

Je ne veux pas paraître extrémiste, on peut avoir un contrat clair qui autorise certaines choses, je veux juste dire en creux que ce qui me semble grave, ce n'est pas de coucher avec la stagiaire, c'est d'avoir des morceaux de ta vie dont tu considères que ton conjoint serait incapable de le comprendre ou de l'accepter, et cela qu'il s'agisse de cul, de flirt, ou de cette amitié si excitante que tu as développé avec ta collègue ces derniers temps...

S'il t'arrive un truc important pour toi et que tu ne te sens pas en mesure d'en parler avec ton conjoint, là ton couple a du plomb dans l'aile.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 26-07-2010, 12:12 »

Je dirais plus généralement, en revenant à l'étymologie du mot, que tromper, c'est mentir.

Tout ce que tu fais dans le dos de ton conjoint, que tu ne ferais pas s'il était dans la pièce, que tu ne pourrais pas lui raconter ensuite, c'est potentiellement tromper.

Je ne veux pas paraître extrémiste, on peut avoir un contrat clair qui autorise certaines choses, je veux juste dire en creux que ce qui me semble grave, ce n'est pas de coucher avec la stagiaire, c'est d'avoir des morceaux de ta vie dont tu considères que ton conjoint serait incapable de le comprendre ou de l'accepter, et cela qu'il s'agisse de cul, de flirt, ou de cette amitié si excitante que tu as développé avec ta collègue ces derniers temps...

S'il t'arrive un truc important pour toi et que tu ne te sens pas en mesure d'en parler avec ton conjoint, là ton couple a du plomb dans l'aile.



Je peux être d'accord avec cela. Par contre, quid des jardins secrets chers à nos chères crèmières ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 26-07-2010, 12:48 »

ou de cette amitié si excitante que tu as développé avec ta collègue ces derniers temps...

S'il t'arrive un truc important pour toi et que tu ne te sens pas en mesure d'en parler avec ton conjoint, là ton couple a du plomb dans l'aile.




 Roll Eyes

euh ...et l'amitié sans cul ? ca existe donc pas?

sinon j'ai eu une revélation là...je suis sur le cul... roll






Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 01-08-2010, 21:15 »

http://www.youtube.com/watch?v=rmfqLOLCNi8
trues colors
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 09-08-2010, 04:51 »

S'il t'arrive un truc important pour toi et que tu ne te sens pas en mesure d'en parler avec ton conjoint, là ton couple a du plomb dans l'aile.

Oui, non, ça dépend.

Faut aussi faire en fonction du degré de jalousie de l'autre. Qui peut parfois pousser à imaginer plein de choses totalement imaginaires!


Et puis c'est quand même très manichéen: tromper c'est le maaaaaal! Bouh! Honte! Speuh speuh speuh! Pas tromper c'est le bien! Youpi! Alléluia! Sonnez hautbois résonnez musettes!

Mouais...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 10-08-2010, 15:25 »

Dans les Indes galantes  Wink il n'est pas interdit de se mélanger...
Baiser c'est bon, ne pas être au clair avec qui et quand envers tout le monde, ça manque de maturité, de sens des responsabilité envers les autres... en ce sens, ce n'est pas "correct"  "juste" .. "droit"
(on va éviter les jugements de valeur... bien ou mal... Wink )

ktycash... imparfaite mais s'améliore...
« Dernière édition: 10-08-2010, 17:57 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 10-08-2010, 23:09 »

Bah non, je ne suis pas d'accord. La transparence totale c'est au mieux une utopie, et souvent une bisounourserie.

Tout comme les conventions de vie en société nous amènent à dire bonjour et être polis avec des gens qui nous sont peu agréables, savoir quoi sire, quand et à qui me semble le plus élémentaire bon sens, ne serait-ce que pour ne pas, à cause d'un détail, foutre en l'air le principal.

Je ne fais pas l'apologie du mensonge et de la tromperie, loin de là, je dis juste (et constate) que la franchise totale et absolue est incompatible avec le concept de société humaine.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 11-08-2010, 13:42 »

C'est pas une bisounourserie... c'est une aptitude à entendre réciproquement reconnue... et c'est fastoche quand on n'aime pas, c'est très difficile quand on ne sait pas encore où l'autre en est, si les sentiments seront vulnérabilisés... mais c'est tellement bon d'être accepté, aimé tel que l'on est vraiment...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.