NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 18:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon ex m'embête ...  (Lu 6945 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 27-07-2010, 11:45 »

Voilà, j'ai envie d'écrire sur ma relation avec mon ex.
Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à conserver des relations avec mes ex (celles avec qui cela a duré un peu).
Dernier exemple en date : mon ex, la dernière, pas celle d'avant qui n'est autre que la mère de mon fils.

Mon ex m'a signifié mon "licenciement" du couple il y a 3 mois. En fait, c'est moi qui ai provoqué cet aveu. En effet, il ne faisait rien à mon sens pour que cela s'arrange, pas d'envie au lit, pas d'envie de loisirs partagés, rien ...
Alors, un bel après-midi d'avril, un samedi, le 17 exactement alors que nous avions passé quelques jours à Marrakech ou j'avais cerné un souci, je me suis effondré en pleurant en lui disant que l'ambiance était trop tendue et que j'avais du mal à supporter cette tension. Sur ce je me suis pris un "C'est normal je ne t'aime plus", laconique, direct, sans forme ni détour.
Depuis, j'ai donc déménagé, assez vite, il faut dire, mais il ne faut pas leisser pourrir ce type de situation.
Par contre, nous revoyons de temps en temps, à sa demande essentiellement. De fçon insidieuse, elle cherche à savoir si j'ai rencontré quelqu'un d'autre, si je l'ai remplacée, enfin vous imaginez ...
J'estime ne pas à avoir à répondre à ce genre de provocation dans le sens ou je ne vois pas à quoi cela va l'avancer.

Pis encore, elle me sollicite, par exemple pour aller m'occuper de son chat en allant dormir chez elle pendant qu'elle est en vacances. Là, j'ai encore moins envie. Je veux bien nourrir le chat mais il ne faut pas m'en demander plus.
Je n'ai pas envie non plus de l'envoyer paître parce que je la respecte et elle m'a apporté beaucoup aussi, mais là, j'ai tout de m^me du mal.

Parfois, je me dis qu'elle peut-être dans un autre monde par rapport aux relations affectives, aux hommes ...
Z'en pensez quoi, vous ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 27-07-2010, 11:50 »


Pfff vire la de ta vie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 27-07-2010, 12:01 »

Pfff vire la de ta vie

Je pnse qu'elle va le fair d'elle même puisqu'elle va être expatriée dans un autre pays Européen. En attendant, j'ai parfois l'impression qu'elle me prend pour son boy et que je lui suis redevable de quelque chose.
Son boy j'ai été, par la force des choses, je dirais, mais là, aucune raison effectivement de jouer ce jeu.
Rendre service OK, mais pas plus et surtout pas, en l'état actuel de transparnece sur ma vie à moi, tout comme je ne veux rien savoir sur la sienne. Sin on se voit, c'est nous et on n'en est pas au stade de se confier ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 27-07-2010, 12:02 »

Pfff vire la de ta vie

+1
Elle ne tient pas compte de toi là dedans, c'est pas cool.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 27-07-2010, 12:02 »

Pfff vire la de ta vie
En 3 lettres, NON.
D'autant que tu n'es pas obligé de garder un lien pour cause d'enfants, etc.
Parce que le souci des enfants on l'a pour toujours, et parfois c'est dur à porter seul.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 27-07-2010, 12:06 »

Si la situation te va (en y mettant les limites qui te vont bien à toi), tu peux continuer à nourrir le chat, mais rien ne t'oblige à lui faire des confidences, au contraire.
Elle trouve peut être que tu as accepté trop vite et trop bien son ultimatum, mais maintenant c'est son problème à elle, tu ne lui dois rien.

Les réactions des ex nous semblent parfois étonnantes et énigmatiques, mais c'est leur problème, pas la peine de se mettre martel en tête. Va falloir que j'ouvre un fil pour vous conter la dernière du mien, d'ex. J'avoue qu'elle m'a laissée pantoise, et pas que moi, ça rassure !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 27-07-2010, 12:19 »

En 3 lettres, NON.
D'autant que tu n'es pas obligé de garder un lien pour cause d'enfants, etc.
Parce que le souci des enfants on l'a pour toujours, et parfois c'est dur à porter seul.

En plus, ce n'est pas la mère de mons fils. La mère de mon fils, c'est mon ex ex, qui elle me prend encore un peu trop pour une carte noire Infinity ... Mais bon, là, il y a mon fils, c'est différent.
Mon ex, il n'y a rien, que des souvenirs ...
Je suis d'accord avec Turlutte la Nantaise sur le fait que ce soit son problème à elle, c'est cleir et limpide.
Moi, cela me fait plaisir de la revoir mais par pour parler de moi ou d'elle, mais jsute pour parler tout court, vu qu'on évolue dans le même secteur professionnel.
D'ailleurs, je lui ai dit l'autre jour maladroitement, alors quelle vient de signer au Global d'un labo pharmaceutique, que ce labo avait un portefeuille de m ... et un pipeline de m ... mais, que la solidité financière était là.
Elle n'a pas pas aimé et je reconnais que sur ce coup-là, j'ai été un peu trop cash et franc ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 27-07-2010, 12:39 »

Pfff vire la de ta vie

+1
Elle cherche juste à tirer une fois de plus sur la laisse et voir si ça marche encore. Même si elle a terminé la relation elle a pas encore coupé le lien mais c'est son problème pas le tiens.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 27-07-2010, 12:42 »

+1
Elle cherche juste à tirer une fois de plus sur la laisse et voir si ça marche encore. Même si elle a terminé la relation elle a pas encore coupé le lien mais c'est son problème pas le tiens.

Je pense qu'elle ne pensait pas que je rebondirais aussi vite ! Enfin, que je me détacherais aussi vite !
En fait moi non plus, je ne l'aimais plus, j'avais juste de l'affection ...
En fait ce qu'elle cherche ne me prend pas la tête, cela me pollue d'une certaine façon mais je ne suis pas perturbé ni tiraillé ... D'ailleurs, à propos de tirailler ...
« Dernière édition: 27-07-2010, 12:44 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 27-07-2010, 13:28 »

ce serait pas un bon lien vers le fil St Bernard ça ?

cela me pollue d'une certaine façon mais je ne suis pas perturbé ni tiraillé
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 27-07-2010, 13:30 »

ce serait pas un bon lien vers le fil St Bernard ça ?


moi j'ai rien compris à ce fil  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 27-07-2010, 13:33 »

moi j'ai rien compris à ce fil  Grin

c'est normal, c'est des pas nous  Cool
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 27-07-2010, 13:39 »


Pis encore, elle me sollicite, par exemple pour aller m'occuper de son chat en allant dormir chez elle pendant qu'elle est en vacances. Là, j'ai encore moins envie. Je veux bien nourrir le chat mais il ne faut pas m'en demander plus.
Je n'ai pas envie non plus de l'envoyer paître parce que je la respecte et elle m'a apporté beaucoup aussi, mais là, j'ai tout de m^me du mal.

Parfois, je me dis qu'elle peut-être dans un autre monde par rapport aux relations affectives, aux hommes ...
Z'en pensez quoi, vous ?
Rassure-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas. Et tu remarquera que c'est toujours à sens unique, les services rendus : garder le chien pendant les vacances, aller vider la remorque à la déchetterie, me faire faire des aller-retour pour 2 bricoles...
Par contre, quand j'ai annoncé à mon ex que j'allais déménager à 700km, elle a commencé par tirer une gueule pas possible. Je lisais dans la bulle : m..., fini le temps des petits services, va falloir que je me démerde
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 27-07-2010, 13:48 »

c'est normal, c'est des pas nous  Cool

Rha Doc je t'aime  roule
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 27-07-2010, 13:51 »

moi j'ai rien compris à ce fil  Grin

Arrêtes de te poser des questions !  roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.