Bien les nuts ou quoi ?...
Je suis revenu de mon périple marseillais... Ralala... A force de les écouter, tu peux l'attraper vite fait leur accent... Limite, au bout de quelques jours, je pensais avec l'accaint qui chainte...
Sinon, les cigales, c'est mignon de les imaginer quand on est à Paris... Nan mais sérieux... c'est casse bonbons à force en fait... ça va 5 minutes mais tout le temps et presque partout, ça pèse...
Le hasard a fait qu'en cherchant des coins tranquillous, je suis tombé sur des culs nus... du coup, j'ai montré le mien...
Petit weekend sympa puis semaine sur la côte bleue assez plaisante pour un déplacement pro... C'était bien la première fois que j'allais à la plage tous les jours après mes rdv... Des petits coins bien paisible vers la couronne, carry etc... Je me suis fait une petite intrusion en Camargue, j'ai vu des flamants roses toussa...
Donc voilà, retour sur paris vendredi dernier... Petit weekend avec la miss bien paisible... Elle devient craquante avec son attention et sa tendresse... Elle m'a fait le coup habituel de la pression, mais a priori elle se la met toute seule... donc on verra bien... Pas mal de points communs sur notre manière de voir la vie... Elle a un petit côté raleuse qui est marrant...
Sinon, j'espère que vous allez bien, vais rattraper mon retard doucement...
Taf de dingue, j'arrête pas, je rentre, aucune envie de me coller devant le net (c'est assez nouveau ça...), je suis creuvé donc je dors...
Des bisouilles avec une plus accentuée pour winy...
Bonne journée