NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 juillet  (Lu 3768 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 27-07-2010, 06:44 »

Pour un we de merde, c'était réussi..
Je vous passe l'épisode de monsieur K. il s'est crashé en plein vol et m'a fait un truc (pas sexuel, et c'est bien le problème) que je n'arrive pas encore à définir. Je vais ouvrir un truc à part.

Concernant mon père, j'ai adoré la tête du médecin devant notre absence de réaction quand elle a parlé d'un délai de survie d'une semaine. Faut dire que mon frère et moi avons été briefés et surbriefés par les divers médecins de la famille. Une fois que t'as compris, tu te concentres sur la personne.
Elle nous a conseillé de le forcer à manger, en lui demandant de le faire pour nous faire plaisir. Je l'ai trouvée un peu gonflée de faire de l'humour dans un moment pareil. Je l'ai plutôt menacé de faire venir sa mère dans les 6 heures, il a avalé son yaourt.
Sinon, je lui ai ouvert quelques portes, genre "on a des trucs à se dire quand même". Sa réponse a toujours été la même "oui, il faut que j'appelle J." (J. étant son autre fille, ma demi sœur née d'une relation express après son départ de la maison.) ... Ok...
Mon frère est resté sur place. Il lui reste du chemin à faire avec lui.

J'ai l'air de prendre ça à la légère. Pas tellement, en fait.
Je n'avais jamais vu la terreur dans les yeux de quelqu'un.
« Dernière édition: 27-07-2010, 06:45 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 27-07-2010, 07:28 »

Hum!  Sad  kiss
--------------------------------------------------------------------------------------------------------









Bien le Bonjou Ratousse,

Il y a des moments ou des baffes dans lag se perdent et je m'en vais vous expliquer toussa:


Logiquement si vous regardez un tant soi peu la téloche, vous etes tombé sur cette pub:

Nicole Kidman est accompagnée d'un belatre version prince des mille et une nuit un peu matiné de Bollywood mais pas trop;
Ils sont dans un palais quelconque qui ferait rever n'importe quel gagnant de l'euromillions, ou franchement mouiller la culotte d'une midinette en plein milieu de la lecture d'un Harlequin avec un H; comprenez donc pas le débile Italien; mais cette série de romans qui préparent les filles de 15 ans à devenir des trentenaires divorcées et décues de l'amour patati, patata....

Donc le zigue est chauffé à blanc genre ce soir tu vas prendre , elle radine avec un air mutin type watwa dans deux secondes tu vas me sentir les lèvres et puis au moment ou tu es dans ton canapé comme ça:   Surpris en bien

Crac! elle contourne le pommadin, s'enferme, chope un Schprouns qu'elle boit comme une grosse dégueulasse en faisant plein de bruits de gorge et elle te lâche:

Hey!what did you expect?


-Euh dis donc Niman Kidcole, t'es toute seule dans ton slip à me parler comme ça ?  Mépriser
-Ben quoi?  Timide
-Rien, t'es qu'une grosse allumeuse, Mouloud le Prince du désert Bollywoodien de l'autre coté de la porte là, il doit etre en train de faire du saut à la perche les mains dans le dos, sans compter que vu le cadre et si; comme je le suppose; il vient de te ramener d'un restau dont le menu coute 5 Dacia Logan la salade composée et douze transplantations cardiaques la chambre lit double (1 seule nuit petit dej en supplément) je dis que t'aurais quand même pu te sacrifier et sucer le goulot d'autre chose que d'une bouteille!?  Ennervé



Je me demande à quel moment elle le fait son rot n'empêche...  Impatient




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 27-07-2010, 07:47 »

Winy  kiss


J'ai cherché la pub parce que je connaissais pas donc je vous mes la ref : http://www.youtube.com/watch?v=ykG5dOHqUtE

Quelle salooooooooooooope  Grin
Pour le blurp regarde les parodies justement des midinettes de 15 ans  Grin finalement on sait plus si c'est mieux que de lire les arlequins  ;wacko
« Dernière édition: 27-07-2010, 08:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 27-07-2010, 08:16 »

moi ce qui m scotche c'est qu'elle descend 25 cl de swcheppes en 2 secondes sans roter  xxxxproxy xxxxproxy

c'est juste impossible (dit à la parisienne... Grin )

et sinon ?

il fait moche, je m'occupe de mes loulous et j'ai fini call of duty Modern Warfare 2 en 3 jours...j'attaque le mode multijoueur avec mon grand aujourdhui...

les tomates marmandes sont mures et bien grosses...les coeurs de boeuf seront là à mon retour si ma voisine ne mange pas tout d'ici là...lol

JFD m'envois des sms tout mimi de Croatie pour que je continue le coaching ou pour titiller mon tonneau de rhum quand elle a le cafard mais bon...ca c'est leger...

et la soirée "guerre des mondes" du 28/8 s'annonce pas mal du tout...faut juste que je trouve des mecs sinon ca risque de tourner au remake de "big et son poulailler"...y a que des loutes de compet  Tongue

je vais appeller mon frère...Ca fait longtemps que je lui ai pas fait de cadeau... Cool

bon, malgré tout, le taf trouve le moyen de m'envoyer 2 ou 3 mails de SOS tous les jours mas je gere...

bonne journée

big (en pleine dépressurisation)

winy :  Undecided kiss kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 27-07-2010, 09:31 »

Bonjour les gens,

Un peu plus fatiqué qu'hier et un peu moins que demain, j'en suis certain ...
J'ai du mal à trouver le sommeil, alors 3/4 de barette de Lexomil et c'est censé m'endormir, sauf que cela ne m'endort pas vraiment, cela m'abruti.
Donc, je passe des nuits d'abruti, non reposantes et, en plus l'effet longue durée du Lexomil me rned "la tête dans le c.l" le matin jusqu'à 10 heures ... Je ne savais pis pas que Lexomil avait des indications pour travailler la souplesse de son corps. Bref, je ^préfereais la tête de quelqu'un d'autre que la mienne finalement, tout en gardant mon c.l dans l'histoire.

Sinon, j'en ai marre de me dire vivement demain, viement, vendredi, vivement dimanche; j'ai l'impression que cela occulte les journées et que ces journées, on les gâche presque par avance.

Une chose est certaine néanmoins, vivement ce soir !

 xtfra6
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 27-07-2010, 09:35 »

Bonjour les gens,

Un peu plus fatiqué qu'hier et un peu moins que demain, j'en suis certain ...
J'ai du mal à trouver le sommeil, alors 3/4 de barette de Lexomil et c'est censé m'endormir, sauf que cela ne m'endort pas vraiment, cela m'abruti.
Donc, je passe des nuits d'abruti, non reposantes et, en plus l'effet longue durée du Lexomil me rned "la tête dans le c.l" le matin jusqu'à 10 heures ... Je ne savais pis pas que Lexomil avait des indications pour travailler la souplesse de son corps. Bref, je ^préfereais la tête de quelqu'un d'autre que la mienne finalement, tout en gardant mon c.l dans l'histoire.

Sinon, j'en ai marre de me dire vivement demain, viement, vendredi, vivement dimanche; j'ai l'impression que cela occulte les journées et que ces journées, on les gâche presque par avance.

Une chose est certaine néanmoins, vivement ce soir !

 xtfra6

atarax; moins d'effet tête dans le cul le lendemain  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #6 le: 27-07-2010, 09:58 »

Winy  kiss kiss kiss kiss

******


Hopla les nouazettes !!

J'ai une question existentielle... c'est quoi ce temps de M... !!!  Huh
27 juillet et même pas le gros soleil nada queudalle  c'est nul
J-10 avant les congés pinaise j'ai hâte de me barrer dans le sud me réchauffer  ouioui

Sinon mes last niouzes :
- je suis validée comme candidate pour la pose d'anneau. Je saurais le 12 octobre prochain quand je me fait opérer  happy
- j'ai un sex appeal terrifiant en ce moment  Heureux
- ma version revisitée de Madonna des années 80 a fait l'unanimité samedi soir dernier à ma soirée (années 80 vous avez bien suivi  Grin)

that's all for the moment

Des ondes positives à ceussent qui en ont besoin ~~~~~~~~~~~~~~~~

 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 27-07-2010, 10:02 »

Winy :  Undecided


Donc le zigue est chauffé à blanc genre ce soir tu vas prendre , elle radine avec un air mutin type watwa dans deux secondes tu vas me sentir les lèvres et puis au moment ou tu es dans ton canapé comme ça:   Surpris en bien


moi ce qui me déprime c'est qu'elle s'écrase le nez sur lui  Roll Eyes

Bonjour les gens,

Bon, laissez deux ados sans surveillance toute une journée et c'est le bronx. m'en doutais un peu.  xtrf89
Sms tardif hier pour m'annoncer qu'elles sont dehors (ben oui, je risquais de rentrer à tout moment donc évacuation en règle de mon appart ou bien entendu personne ne doit rentrer sans mon accord préalable).
Pas de bol, j'arrive alors qu'une averse vient de poindre, et j'ai donc toute une smala dans les escaliers  que j'entends crier depuis l'autre bout de la cour.
Je vous laisse supposer à juste titre que j'ai poussé une geulante comme il se doit avant de dire bonjour.  yyyy5
S'en est suivi la vérification des dégats dans l'appart. Rien de visible à l'oeil nu, à l'exception de la lunette des toilettes qui est relevée...  Moqueur
Question de vérification : Roseblonde ? Tu as laissé entrer des gens ?
- Oui, on est venu un peu cet aprem. (un bon point)
Passage frigo : tiens, il manque une bière.
- Roseblonde ? Il manquerait pas une bière par hasard ?  Sifflotte
- Oui, on en a pris une mais moi je n'en ai pas bu ( ? mouais ?)
Mise au point avec les loulous : l'alcool dans cette baraque il est pour les adultes, autrement dit réservé à mon usage perso !  yyyy5
Et un peu plus tard, au fait on a fait comme tu as dit, on a pas fumé dans ma chambre mais dans le salon, fenêtre ouverte.
- "on " ?  yyyy15
- euh... oui

Pffff  Bouder

En fait, pour des gosses de 14 ans livrées à elles-mêmes j'aurais pu les retrouvér ivres, avec des capotes usagées partout, donc là c'est pas trop mal  Wink

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 27-07-2010, 10:03 »

MissMalAuFoie  xtfr8d
Winy  Undecided  Kiss

Salut les gens.
Tête dans le quiou, journées ultra difficiles en perspective.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 27-07-2010, 10:15 »

atarax; moins d'effet tête dans le cul le lendemain  Wink

Merci, je vais me faire une ordonnance ... Enfin, faire faire ...  Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 27-07-2010, 11:26 »

Merci, je vais me faire une ordonnance ... Enfin, faire faire ...  Wink

la fellation post coit...radicalement plus efficace que le lexomil  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 27-07-2010, 11:42 »

la fellation post coit...radicalement plus efficace que le lexomil  Cool
Une prescription d'hédoniste... je ne peux qu'approuver  ange (avec modération si le gland est resté trop sensible... Wink)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #12 le: 27-07-2010, 11:56 »

qu'il est bon de se faire draguer même si l'un comme l'autre savons que cela ne dépassera pas ce stade : je me sens vivante, cela fait du bien
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 27-07-2010, 12:07 »

Le salaire tombe le 29, en principe.
Donc, sauf retard, plus que deux jours-nouilles.
 happy
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 27-07-2010, 12:32 »

winny,lu.et oui, c'est terrible ce que peuvent exprimer le silence des"yeux",qd la voix oùles mots sont impossibles..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.