je ne crois pas que ce c'était cela dont elle voulait parler, plus du fait que quand on a un boulet on est obligé d'aller vois ailleurs alors que cette énergie dépensée on devrait pouvoir la mettre dans le couple
c'est ce que je pense échanger les énergies, soulager l'autre pour qu'il révienne à une disponibilité équivallente... avant d'aller chercher ailleurs parce que chercher ailleurs ne fait que creuser l'écart...J'ai donné de moi même quand son désir était voilé de plein de complexes... ça aurait pu marcher avec quelqu'un de plus direct
Mais ça ne marche pas toujours... franchement j'ai essayé de toutes mes forces... je crois qu'avec quelqu'un de plus humble et de plus courageux (je parle du vrai courage, celui de donner de soi-même, de se foutre à poil psychologiquement devant l'autre...) ça aurait marché... mais il y alimentait cette usure quotidienne en me compliquant la vie là où elle aurait pu être simple. Je crois qu'il avait absolument besoin de me voir fatiguée... Et d'un autre côté, comme je ne calcule rien et ne m'économise jamais, ça pouvait atteindre des gouffres d'épuisement... Jusqu'au second souffle
je récupère très vite... Le moindre câlin me booste... la moindre personne qui fait appel à moi me fait remonter...
Plus je croisais de gens à l'extérieur, plus je voyais en eux combien j'étais vivante... Donc je n'en suis pas morte, j'ai échappé à l'enterrement dans le caveau de sa famille...
J'ai exactement expliqué tout ça... je n'ai pas trompé, j'ai dit et j'ai fait ce que je devais pour rester vivante. Et ce n'est pas que sexuel, mais je crois que les blocages sexuels sont parfois le reflet de certaines rigidités psychiques...
Il m'a trompée et m'a dit combien son aventure avait été décevante, amère et emprisonnante
Souvent, il me mettait au défi, il me disait vas donc voir ailleurs, ils ne sont pas mieux que moi... (je n'osais dire : avant toi j'en ai connu et.... je n'ai pas toujours osé lui dire combien c'était mieux avec d'autres, je ne le sentais pas prêt à encaisser ça... J'ai attendu que cela se passe bien entre nous pour pouvoir lui dire de se chercher quelqu'un d'autre et qu'il avait à présent compris,, mais qu'entre nous, trop de passif pour que ça fonctionne à nouveau- et puis j'ai un problème avec sa trop grosse queue
) J'ai eu des partenaires autres que lui et je me suis éclatée (sans aucune frime je le dis cash : vraiment éclatée... et c'est là que je me suis dis qu'avant j'étais presque devenue morte...)