NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qui fait se décider à tromper l'autre ?  (Lu 15789 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 27-07-2010, 02:07 »

Quand j'ai fait ma liste je parlais du sexe dans le couple.
Tu ne vas me faire croire que dans une relation longue avec quelqu'un tu as tous les soirs envie  Huh Huh Huh



Ben y'a des tout petits soirs genre tit calin qui dérappe juste pour garder le contact... ou des petits réveils naturellement pratiques  et puis les grands soirs genre nuit blanche ou presque
et tous les intermédiaires  les autres jours... pourquoi ?
... mais la première année du moins, un jour sans est un jour triste... les années suivantes... je suis fort capable de les raviver quand on me laisse faire.
Je fréquente des oisifs qui ont le temps peut-être...
Je reconnais qu'il ne faut pas avoir un boulot prenant pour vivre comme ça... Certains capitulent pour leur sauvegarde  Grin

Et puis de ma part c'est peut-être une sorte de chant du cygne maintenant...
J'ai des amis qui ont voulu me réguler ce fonctionnement addictif...
(dans ces cas là... je vais compenser auprès d'autres, je ne supporte pas que l'on me fasse ça...)

Tu ne serais pas un peu femme-enfant, toi Huh
 ouioui
J'suis pas femme-enfant, je ne fréquente pas du tout d'hommes plus âgés que moi.
Et puis je me rends bien compte que je crains de fréquenter des hommes de mon âge maintenant, peur  d'être une qui fait peur... ET peur de ne pas pouvoir être moi-même... avec un plusjeune je dis ce que je veux et ça fonctionne, avec un plus âgé, il va vouloir me rendre sage quand il sera fatigué... Undecided

« Dernière édition: 27-07-2010, 02:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #31 le: 27-07-2010, 09:26 »

Quand j'ai fait ma liste je parlais du sexe dans le couple.
Tu ne vas me faire croire que dans une relation longue avec quelqu'un tu as tous les soirs envie  Huh Huh Huh



Ben si ! Tout le monde a tout le temps envie dans son couple, pas toi ?  roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #32 le: 27-07-2010, 09:52 »

J'ai fréquenté quelques hommes mariés. (mariés. En couple seulement ça m'intéressait moins.)
Pour eux, je crois que la raison c'est qu'ils ont eu du mal à me résister Cool Grin

Voilà. Je suis ravie d'avoir apporté ma pierre au débat.

Plus sérieusement. J'ai vu pleins de raisons.
C'était un queutard fini. (Pas de raison particulière, juste un cul qui passe par là.)
Mme a changé du tout au tout après les enfants. (Est ce qu'il lui donnait envie d'être sexy, c'est la question..)
Vie sexuelle ennuyeuse (toujours à la faute de Mme, selon leurs dires..)
Envie de vérifier que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Crise de la quarantaire
Etc etc
Autant de raison que de personne, je pense.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #33 le: 27-07-2010, 10:30 »

J'ai fréquenté quelques hommes mariés. (mariés. En couple seulement ça m'intéressait moins.)
Pour eux, je crois que la raison c'est qu'ils ont eu du mal à me résister Cool Grin

Voilà. Je suis ravie d'avoir apporté ma pierre au débat.

Plus sérieusement. J'ai vu pleins de raisons.
C'était un queutard fini. (Pas de raison particulière, juste un cul qui passe par là.)
Mme a changé du tout au tout après les enfants. (Est ce qu'il lui donnait envie d'être sexy, c'est la question..)
Vie sexuelle ennuyeuse (toujours à la faute de Mme, selon leurs dires..)
Envie de vérifier que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Crise de la quarantaire
Etc etc
Autant de raison que de personne, je pense.

Et juste pour éviter d'engluer ce fil dans le vieux présupposé merdique que les hommes seraient des obsédés alors que les femmes incarnent la fidélité exigeante et absolue...

En ce qui me concerne j'ai eu l'occasion de fréquenter de nombreuses femmes mariées (j'aime bien, elles ont leur appart, elles ne peuvent pas rester dormir ni envahir la salle de bain, elles ne font pas de plans sur la comète, et elles sont très reconnaissantes sous la couette).

J'ai vu les mêmes raisons :
- libido débridée, l'occasion fait la laronne
- monsieur a changé, envie de sexytude
- vie sexuelle ennuyeuse ou rare (la faute de monsieur)
- envie de vérifier la couleur de l'herbe ailleurs
- envie de se rassurer sur sa séduction et sa féminité au dedans de soi

ou alors, ben comme Winy, elles n'arrivent pas à me résister, on ne peut pas exclure cette hypothèse.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #34 le: 27-07-2010, 10:44 »

Moi aussi j'ai eu plein de raisons, mais en tête soit l'envie d'une bulle de liberté et de jardin secret, alors que ça se passait bien avec mme, soit le classique tout va bien chez moi sauf le sexe.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 27-07-2010, 10:50 »

Ben si ! Tout le monde a tout le temps envie dans son couple, pas toi ?  roll
Moi, c'est de "couple" que je n'ai pas envie du tout. Trop de contraintes, trop de concessions.
Donc, je ne trompe jamais.
Pour autre raison, aussi : je ne tombe plus amoureux.
Pas d'attachement.
Des activités en commun, de l'amitié, du sexe. Pas toujours avec la même nana, d'ailleurs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #36 le: 27-07-2010, 10:52 »

Et juste pour éviter d'engluer ce fil dans le vieux présupposé merdique que les hommes seraient des obsédés alors que les femmes incarnent la fidélité exigeante et absolue...

Pardon, je n'ai jamais fréquenté de femme mariée Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #37 le: 27-07-2010, 11:17 »

Moi qui suis plus blanc que la neige, si si, j'ai rarement trompé; néanmoins, les configurations étaient les suivantes :

- Un acte manqué de longue date, et là, sans doute l'envie de boucler une boucle; d'ailleurs, une fois la boucle bouclée, tout allait bien,
- Une vengeance à l'égard de ma compagne qui m'avait trompée ; j'étais blessé voire meurtri parce qu'elle avait toujours manifesté une jalousie imprtante vis-à-vis de moi et me suis dit "toi tu va me le payer"; je l'ai trompée, sans lui dire et, finalement on s'est quittés il y a 3 moi (c'est mon ex).

Hormis cela, au-delà de la satisfaction personnelle et physique que cela procure, je me dis que c'est plus une source d'emmerdements qu'autre chose ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 27-07-2010, 12:15 »

ça dépend sur quoi est fondé le couple des trompeurs... si les pilliers du couple sont : le confort matériel, des affaires et projets professionnels, parfois le bien-être des gosses (quand ça ne crise pas entre les parents...)
Il n'y a aucune raison pour que tromper les entraine vers une fin... l'impression que le couple va tenir de toutes façons grace à ses chaînes de confort et de fric...

Quand le couple veut se fonder sur complicité et sensualité... d'abord si le couple et en phase de libido, il n'y a plus beaucoup d'espace/temps pour d'autres...  et tromper  Undecided , ou alors partager des aventures ouvertement, presque en complicité...  Wink

C'est pas toujours facile... quand on a l'impression que l'écart dans le couple est définitif et que cela va blesser inutilement de le remettre sur le tapis... mais moi je trouve que dire c'est indispensable pour être vrai... (je ne prétends pas y arriver toujours... avec  les soi-disant victimes dépressives capricieuses ou les jaloux coléreux on finit par se taire...) c'est pour cela que je dis que dans le cas de trop grosses frustrations j'annonce une infidélité de principe... pour les détails, je suis mitigée... dire avec qui oui... mais pas plus... (par exemple, j'ai eu l'impression que mon ex cherchait une sorte d'exitation maso et morbide à ce que je lui dise ce genre de choses... j'ai fui cette dérive en fait...)



« Dernière édition: 27-07-2010, 12:23 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 27-07-2010, 12:45 »

Situation 1
ça dépend sur quoi est fondé le couple des trompeurs... si les pilliers du couple sont : le confort matériel, des affaires et projets professionnels, parfois le bien-être des gosses (quand ça ne crise pas entre les parents...)
C'est le cas pour les couples qui durent !

Situation 2

Quand le couple veut se fonder sur complicité et sensualité... d'abord si le couple et en phase de libido, il n'y a plus beaucoup d'espace/temps pour d'autres...  et tromper  Undecided , ou alors partager des aventures ouvertement, presque en complicité...  Wink
Difficile, incompatible avec enfants/difficultés de la vie.

Donc, on supporte la situation 1 en trouvant dans l'adultère la situation 2.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #40 le: 27-07-2010, 13:23 »

Situation 1C'est le cas pour les couples qui durent !
souvent au prix de la dépression de l'un ou de l'autre... vivre faux... ça rend malade quand on a une conscience.
Citation

Situation 2
Difficile, incompatible avec enfants/difficultés de la vie.

Donc, on supporte la situation 1 en trouvant dans l'adultère la situation 2.
Je ne comprends pas, l'adultère demande dispo et énergie... cela veut dire que la disponibilité et l'énergie sont inéquitablement utilisées dans le couple, ou que les 2 ne sont pas assortis, pas de même catégorie, c'est tout.
on peut pas vivre avec un  xxx0078 à la ramasse, ça use !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #41 le: 27-07-2010, 13:27 »

l'adultère demande dispo et énergie... cela veut dire que la disponibilité et l'énergie sont inéquitablement utilisées dans le couple, ou que les 2 ne sont pas assortis, pas de même catégorie, c'est tout.
on peut pas vivre avec un  xxx0078 à la ramasse, ça use !

tu peux développer j'ai pas compris  Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #42 le: 27-07-2010, 13:51 »

comprends pas, l'adultère demande dispo et énergie... cela veut dire que la disponibilité et l'énergie sont inéquitablement utilisées dans le couple, ou que les 2 ne sont pas assortis, pas de même catégorie, c'est tout.
on peut pas vivre avec un  xxx0078 à la ramasse, ça use !
Dans un couple il n'y en a qu'un qui pratique l'adultère. L'autre subit, c'est tout.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #43 le: 27-07-2010, 13:56 »

Dans un couple il n'y en a qu'un qui pratique l'adultère. L'autre subit, c'est tout.
je ne crois pas que ce c'était cela dont elle voulait parler, plus du fait que quand on a un boulet on est obligé d'aller vois ailleurs alors que cette énergie dépensée on devrait pouvoir la mettre dans le couple
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #44 le: 27-07-2010, 13:59 »

je ne crois pas que ce c'était cela dont elle voulait parler, plus du fait que quand on a un boulet on est obligé d'aller vois ailleurs alors que cette énergie dépensée on devrait pouvoir la mettre dans le couple

Dans le couple ou pour soi, effectivement ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.