NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qui fait se décider à tromper l'autre ?  (Lu 15791 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 26-07-2010, 15:15 »

C'est quoi l'intérêt ou le plaisir de tout raconter à l'autre ? de lui montrer qu'on peut encore séduire ? ça s'il est pas con ou conne il le sait....


Entre le savoir et le fait de l'assumer, il y a le canal de Suez ...
Tout le monde rève d'vaoir une séductrice ou un séducteur à ses bras, mais il faut que ce soit exclusif et, malheureusement, si l'on est gâté par la nature, on n'a pas besoin de se forcer ...
C'est un peu comme celui qui achète une Aston Martin et qui la laisse au garage de peur qu'on la lui pique ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 26-07-2010, 15:22 »

Franchement, je dis, j'annonce : pour moi une journée sans jouir c'est une journée sans soleil, une semaine sans baiser, c'est la déprime...
Quand je suis amoureuse, je supporte très mal de ne pas avoir de contact physique tous les jours...
parfois :  Si je suis très très amoureuse, j'ai tellement peur de devenir vraiment envahissante et relou  que je me soigne... aillleurs... pour rester détendue. (je n'ai vraiment envie que de celui dont je suis amoureuse.... je passe mes nerfs sur les autres...)

Le pire c'est que l'on me fait des compliments sur mon humeur dans ces cas là... alors comment avouer que mon prozac naturel : c'est faire l'amour...

Faut-il dire ou pas toutes les infidélités quand on a annoncé une infidélité de principe passé certains seuils de frustration ?
Tout va bien, tant que personne ne tombe amoureux de toi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 26-07-2010, 15:22 »

... et l'opportunité, tout bêtement, à force d'avoir fait notre éducation sexuelle à base de négociations interminables et de pattes blanches compliquées, la perspective d'un coup facile et sans investissement lourd a toujours l'air d'une aubaine.

Mes derniers coups d'un soir ont toujours été décevants. Non pas que je fantasmais sur la suite, c'était bien clair pour moi en tout cas qu'il n'y aurait pas de seconde fois mais je n'y ai trouvé aucune magie cependant. J'ai trop besoin de connaître la peau de l'autre pour prendre mon pied totalement que je suis restée sur ma fin. Il y a eu plaisir mais bof...Et pourtant ils y mettaient du cœur ou du corps je devrais dire  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 26-07-2010, 15:24 »

Entre le savoir et le fait de l'assumer, il y a le canal de Suez ...
Tout le monde rève d'vaoir une séductrice ou un séducteur à ses bras, mais il faut que ce soit exclusif et, malheureusement, si l'on est gâté par la nature, on n'a pas besoin de se forcer ...
C'est un peu comme celui qui achète une Aston Martin et qui la laisse au garage de peur qu'on la lui pique ...

C'est pourquoi un couple de séducteur/trice ça marche beaucoup mieux  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ratz
Invité
« Répondre #19 le: 26-07-2010, 15:24 »

Quelle vision triste du sexe dans le couple. Bien sur il y a des négo dans un couple mais si le sexe devient un enjeu de négo  Cry Cry

pa forcement un enjeu de nego mais parfois, l'aboutissement d'une seduction 3grand jeu style" inside alors que parfois, un petit coup "defouloir" c'est tout bon aussi  Grin

je suis assez en phase avec le seuil...
le problème , alors, c'est de gerer les coup de tension libidesque  zen...
pour être plus clair, parfois le manque ne me gène pas trop...je m'en accommode...
parfois il devient trèès pesant et si , malgré les demandes plus ou moins direct, le rythme de l'autre est toujours à l'encéphalogramme plat, ben on a tendance à se retrouver du mauvais coté de la ligne...

Après , je ne peux que confirmer le coté très usant de devoir compartimenter sa vie...cela explique aussi pourquoi j'ai choisi de mixer les deux mondes il y a peu...

me reste plus qu'à faire le ménage dans ma tête et dans ma vie et à me desinscrire de Nuts, jardin secret inconnu de ma femme  Cool

Sinon j'aime assez ce que vient de dire Appolo...j'en ai souvent parlé avec JFD...qui me disait vouloir un mec pas forcement trop beau, de peur qu'on lui vole...
je trouve ca triste...quand on fait ce qu'il faut pour que le couple soit heureux, on a pas à s'inquieter..
et quand bien même, parfois , les choses changent et l'amour meurt...c'est la vie...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 26-07-2010, 15:25 »

Quelle vision triste du sexe dans le couple. Bien sur il y a des négo dans un couple mais si le sexe devient un enjeu de négo  Cry Cry
C'est pourtant souvent le cas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 26-07-2010, 15:34 »

C'est pourtant souvent le cas ...

oui oui je sais, suis pas naïve et j'ai pas mal de copines qui sont des vrais pro de la négo a ce niveau là.
Pour moi le sexe c'est juste :
1/ j'ai envie et il a envie : cool
2/ J'ai pas envie mais il a envie et cela peut me faire plaisir de lui faire plaire plaisir (et puis on sait tous que l'appétit vient en mangeant)
3/ J'ai pas envie du tout et là c'est niet. A lui de gérer sa frustration.
4/ J'ai envie et il a pas envie : si c'est vraiment niet à moi de gérer la mienne, sinon on trouve un terrain d'entente (cf. 2/)

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #22 le: 26-07-2010, 15:51 »

oui oui je sais, suis pas naïve et j'ai pas mal de copines qui sont des vrais pro de la négo a ce niveau là.
Pour moi le sexe c'est juste :
1/ j'ai envie et il a envie : cool
2/ J'ai pas envie mais il a envie et cela peut me faire plaisir de lui faire plaire plaisir (et puis on sait tous que l'appétit vient en mangeant)
3/ J'ai pas envie du tout et là c'est niet. A lui de gérer sa frustration.
4/ J'ai envie et il a pas envie : si c'est vraiment niet à moi de gérer la mienne, sinon on trouve un terrain d'entente (cf. 2/)



Tu as oublié l'hypothèse 5 :
Tu n'as pas envie et lui non plus ...

Sinon, je suis d'accord avec cette approche pragmatique ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 26-07-2010, 16:13 »

Tu as oublié l'hypothèse 5 :
Tu n'as pas envie et lui non plus ...

Non je n'ai pas oublié mais tant que cela ne dure pas il n'y a pas de problème.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 26-07-2010, 16:16 »

La vraie question étant: qu'est ce qui fait se décider à tromper l'autre ?

Je n'ai qu'une idée théorique n'ayant jamais trompé la personne avec laquelle je me trouve en "fixe". Pourquoi ne pas l'avoir fait ? En 1 je place l'attachement sentimental qui nourrit ma libido pour mon fixe et me fait occulter les autres. En 2 je trouvais ça compliqué de dissimuler, mentir, se cacher. Question d'organisation, mais pas de morale en tous cas ces dernières années.
Le ferais-je un jour ? Je crois que je préfererai à visage découvert.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 26-07-2010, 16:48 »

3/ J'ai pas envie du tout et là c'est niet. A lui de gérer sa frustration.

De temps en temps ça va, régulièrement, ça ne (me) va pas. J'ai eu droit à l'hotel du cul tourné, et après un peu de patience, je suis passée à la phase vérité : si tu n'en veux pas d'autres en voudront, je ne suis pas prête à faire une croix sur ma vie sexuelle.
Au final je l'ai quitté avant d'avoir eu l'opportunité de le tromper
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 26-07-2010, 20:36 »

Tout va bien, tant que personne ne tombe amoureux de toi ...
Pourquoi tu dis ça ? Mescal Huh

Faut pas me laisser toute seule, c'est tout...
http://www.dailymotion.com/video/x4cb60_sabine-paturel-les-betises_music
« Dernière édition: 26-07-2010, 22:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #27 le: 26-07-2010, 21:14 »

En couple ou régulier...
Quelle vision triste du sexe dans le couple. Bien sur il y a des négo dans un couple mais si le sexe devient un enjeu de négo  Cry Cry
Le seul cas qui me fait perdre mon désir pour quelqu'un, c'est lorsque je trouve qu'il me fait vivre une opposition conne (genre caprice, bêtise, couardise, autorité déplacée...) Et là, ce n'est pas du tout de la négociation, c'est que je le trouve gravement con alors je n'ai plus envie de lui... Franchement l'envie ne revient jamais complètement dans ce cas, maintenant je le sais, alors je ne vais plus m'entêter à prendre sur moi et recoller des morceaux...

Citation
Citation de: Valentine le Aujourd'hui à 15:34
3/ J'ai pas envie du tout et là c'est niet. A lui de gérer sa frustration

Quand je dis que je n'ai pas envie  c'est que je n'ai définitivement plus d'affinité... envers la personne...  ma libido reste assez forte... il suffit que je change de partenaire pour en avoir la preuve évidente.

Donc j'ai tendance à penser que si quelqu'un a une baisse de désir envers moi, c'est l'annonce de la fin...

Je sais bien que tout le monde ne fonctionne pas comme ça... Mais si c'est trop compliqué à comprendre, je ne veux plus me prendre la tête... il y a des gens très intelligents dans bien des domaines, mais qui n'ont ni intelligence, ni générosité du cul et du coeur, ma vie sera courte je n'ai plus le temps d'attendre que ça vienne...

http://www.dailymotion.com/video/x32cfk_zanini-tu-veux-ou-tu-veux-pas_fun
« Dernière édition: 26-07-2010, 22:31 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #28 le: 26-07-2010, 23:35 »

Quand j'ai fait ma liste je parlais du sexe dans le couple.
Tu ne vas me faire croire que dans une relation longue avec quelqu'un tu as tous les soirs envie  Huh Huh Huh

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 26-07-2010, 23:41 »

Pourquoi tu dis ça ? Mescal Huh

Faut pas me laisser toute seule, c'est tout...
http://www.dailymotion.com/video/x4cb60_sabine-paturel-les-betises_music
Tu ne serais pas un peu femme-enfant, toi Huh
 ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.