NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qui fait se décider à tromper l'autre ?  (Lu 15790 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-07-2010, 08:58 »

Je me suis marré en lisant les commentaires au sujet de Gleeden suite à l'article rédigé sur 20 minutes.fr

Pour les curieux c'est ici: http://www.20minutes.fr/article/351405/commentaires/1


J'ai retenu celui ci en particulier, par ce qu'il parle de la tentation. Genre, s'il n'y avait pas d'offre, il n'y aurait pas de demande: mouahahah  Grin

Une chose à dire : C'est honteux! c'est inciter l'adultère, c'est immorale, à quoi sert le mariage aujourd'hui, nous vivons dans une société de dépravés!


Il y en a d'autres dans ce sens bien entendu.



La vraie question étant: qu'est ce qui fait se décider à tromper l'autre ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 26-07-2010, 09:09 »

La vraie question étant: qu'est ce qui fait se décider à tromper l'autre ?


le "y'a plus rien à faire, c'est cuit, j'ai tout essayé !"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 26-07-2010, 09:31 »

La première fois complètement instinctif sans aucune réflexion, l'évidence (comme tout ce que je fais dans ma vie en fait)
Puis : Je veux aimer ( Roll Eyes)
Puis : Faut que je baise  Pas bien
« Dernière édition: 26-07-2010, 09:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 26-07-2010, 11:02 »

La meilleure façon de ne tromper personne, c'est encore de ne pas promettre la fidélité à qui que ce soit.
+1
Une remarque à propos de de ça, que j'ai lu dans un commentaire de 20 minutes :
« ...des gens qui ne croient pas que tromper ne veux pas forcément dire ne plus être amoureux de sa femme/ou de son mari,...»
Ne pas tromper ne veut pas forcément dire qu'on est amoureux de sa femme/ou de son mari.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #4 le: 26-07-2010, 11:14 »

et qu'est ce qui fait que certains tromperont tjrs ? l'envie d'avoir toujours plus ?, la société de consommation ?, le fait de ne plus faire d'effort dès le premier couac ?


pas sûre qu'il y ai une réponse à ta question
 
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 26-07-2010, 12:19 »

J'ai retenu celui ci en particulier, par ce qu'il parle de la tentation. Genre, s'il n'y avait pas d'offre, il n'y aurait pas de demande: mouahahah  Grin

C'est le principe des voiles et des burqas, c'est juste pour éviter la tentation aux pauvres hommes vis à vis de ces retorses de femmes.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 26-07-2010, 12:21 »

Quand on est amoureux on ne trompe pas.
Mais là, il s'agit de gérer le "couple", c'est à dire la période post-amoureuse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 26-07-2010, 12:40 »

Quand j'ai trompé mon mari, j'étais beurrée comme un p'tit lu.
Bref, rien de bien réfléchi, juste un couple à la dérive.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 26-07-2010, 13:08 »

Quand on est amoureux on ne trompe pas.
Mais là, il s'agit de gérer le "couple", c'est à dire la période post-amoureuse.
Franchement, je dis, j'annonce : pour moi une journée sans jouir c'est une journée sans soleil, une semaine sans baiser, c'est la déprime...
Quand je suis amoureuse, je supporte très mal de ne pas avoir de contact physique tous les jours...
parfois :  Si je suis très très amoureuse, j'ai tellement peur de devenir vraiment envahissante et relou  que je me soigne... aillleurs... pour rester détendue. (je n'ai vraiment envie que de celui dont je suis amoureuse.... je passe mes nerfs sur les autres...)

Le pire c'est que l'on me fait des compliments sur mon humeur dans ces cas là... alors comment avouer que mon prozac naturel : c'est faire l'amour...

Faut-il dire ou pas toutes les infidélités quand on a annoncé une infidélité de principe passé certains seuils de frustration ?
« Dernière édition: 26-07-2010, 13:18 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 26-07-2010, 13:24 »

passé certains seuils de frustration ?
Pour moi tout est là.

Pour qu'un contrat tienne, il faut que ni l'un ni l'autre ne soit lésé.

Ou peu...

D'ou l'idée du seuil qui n'est pas conne par ce que des tentations on en a continuellement non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #10 le: 26-07-2010, 14:07 »

Pour répondre à la question initiale, "qu'est ce qui fait se décider à tromper l'autre ?", j'y vois plusieurs possibilités :
- Le mal-être dans un couple que l'on n'ose pas exprimer, peut-être par lâcheté,
- Le challenge, dans un monde ou l'on doit toujours faire plus et mieux,
- Et puis l'irrationel qui nous fait craquer sans que l'on puisse expliquer ensuite.

Au risque de "choquer", je ne suis pas certain qu'il s'agisse toujours d'une phénomène lié au couple.
 
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 26-07-2010, 14:13 »


... et l'opportunité, tout bêtement, à force d'avoir fait notre éducation sexuelle à base de négociations interminables et de pattes blanches compliquées, la perspective d'un coup facile et sans investissement lourd a toujours l'air d'une aubaine.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 26-07-2010, 14:16 »

... et l'opportunité, tout bêtement, à force d'avoir fait notre éducation sexuelle à base de négociations interminables et de pattes blanches compliquées, la perspective d'un coup facile et sans investissement lourd a toujours l'air d'une aubaine.
au début oui. Passé un certain cap j'en suis pas si sur: déjà fait donc moins fun.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 26-07-2010, 14:32 »

... et l'opportunité, tout bêtement, à force d'avoir fait notre éducation sexuelle à base de négociations interminables et de pattes blanches compliquées, la perspective d'un coup facile et sans investissement lourd a toujours l'air d'une aubaine.

C'est vrai aussi !
Et, en même temps, le "trop facile" n'est pas dans la nature humaine, en tous cas, la mienne.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 26-07-2010, 15:04 »

... et l'opportunité, tout bêtement, à force d'avoir fait notre éducation sexuelle à base de négociations interminables et de pattes blanches compliquées, la perspective d'un coup facile et sans investissement lourd a toujours l'air d'une aubaine.

Quelle vision triste du sexe dans le couple. Bien sur il y a des négo dans un couple mais si le sexe devient un enjeu de négo  Cry Cry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.